Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Le dossier du milieu, on va vite en reparler. Bordel de merde, la frustration. 

Milieu def et MO ce n’est absolument pas au niveau.

Et je parle même pas du top niveau, mais même du top 8.

Posté(e)
il y a une heure, Cloud a dit :

Nan!

Faut qu’on débatte de la future venue d’Ounahi en joker . 😁

Si on arrivait à prendre Ounahi, il faudrait faire comme Marseille fait, étaler le paiement sur 15 ans :D:

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

On va se retrouver avec Sylla titulaire dans 5 matchs, on va rien comprendre.

Non mais franchement, je l'ai dit mais à l'image d'un Sishuba, est-ce qu'il ferait pire ? C'est vrai que c'est tellement frustrant !

El Aynaoui est à tester avant.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Non mais franchement, je l'ai dit mais à l'image d'un Sishuba, est-ce qu'il ferait pire ? C'est vrai que c'est tellement frustrant !

El Aynaoui est à tester avant.

Non, clairement pas. Mais c’est quand même dingue de faire un mercato à 60 millions et de ne pas avoir su détecter un vrai problème au milieu. Samed, ça date pas d’hier et le profil de Spierings, j’ai quand même du mal avec cette decision.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Non, clairement pas. Mais c’est quand même dingue de faire un mercato à 60 millions et de ne pas avoir su détecter un vrai problème au milieu. Samed, ça date pas d’hier et le profil de Spierings, j’ai quand même du mal avec cette decision.

SaS a mon avis, on peut encore le remettre d’aplomb mais Spierings, oui y’a du pain sur la planche … 

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

SaS a mon avis, on peut encore le remettre d’aplomb mais Spierings, oui y’a du pain sur la planche … 

Avec ce match, on a malheureusement compris que la seule option viable, c’était Samed. Donc, aucune concurrence. À moins que El Aynaoui soit monstrueux.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Avec ce match, on a malheureusement compris que la seule option viable, c’était Samed. Donc, aucune concurrence. À moins que El Aynaoui soit monstrueux.

C'est pas vraiment le même poste El Aynaoui.

Posté(e)

Je ne connais pas El Aynaoui, mais il doit quand même y avoir une sacrée marge entre le joueur de National qu’il était et le niveau que l’on recherche aujourd’hui…

Je ne demande qu’à être bluffé après .

Posté(e)
26 minutes ago, Cloud said:

Bon c’est réglé, il faut recruter un joker au milieu .

Ce topic à encore de beaux jours devant lui ! 😁

Si la date de fermeture du topic est la veille du mercato d hiver, on va toucher les étoiles lol

Posté(e)
il y a 26 minutes, manico a dit :

C'est pas vraiment le même poste El Aynaoui.

Ouais enfin la. S’il sait contrôler un ballon, faire une passe vers l’avant, se positionner correctement…

Et bien il peut jouer à la place de SAS … 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ouais enfin la. S’il sait contrôler un ballon, faire une passe vers l’avant, se positionner correctement…

Et bien il peut jouer à la place de SAS … 😅

clairement il est plus qu'inquiétant, il perd tout les ballons en 1ere mi temps ce qui vraiment ne nous a pas aidé dans ce marasme.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

clairement il est plus qu'inquiétant, il perd tout les ballons en 1ere mi temps ce qui vraiment ne nous a pas aidé dans ce marasme.

Mais en fait c’est le problème, et la raison pour laquelle je n’étais pas confiant avant même le début de saison.

Sur plusieurs de joueurs, les anciens, on a gardé en tête que le moment où il étaient en surrégime, dans une équipe qui marchait sur l’eau la saison dernière. La saison dernière, tu aurais pu mettre Le Douaron en pointe quelques matchs, on aurait tout gagné quand même.

Mais la vérité est qu’au final, sur ce mercato, on a remplacé les partants mais on s’est réellement renforcé nulle part.

SAS il a été bon 3 mois mais est mauvais depuis un bon petit moment, mais on est parti du principe que son niveau est celui du début, alors qu’au final il a été plus longtemps moyen que bon. Et c’est donc peut être une erreur de jugement.

Et c’est le cas sur plein d’autres joueurs. Oublions la saison passée, qui est terminée et qui est un peu trompe l’œil et regardons à nouveau l’équipe. Et bien au final, à mes yeux c’est évident que ça manque de qualité à plusieurs postes, et je parle dans le 11, même pas sur le banc.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Mais en fait c’est le problème, et la raison pour laquelle je n’étais pas confiant avant même le début de saison.

Sur plusieurs de joueurs, les anciens, on a gardé en tête que le moment où il étaient en surrégime, dans une équipe qui marchait sur l’eau la saison dernière. La saison dernière, tu aurais pu mettre Le Douaron en pointe quelques matchs, on aurait tout gagné quand même.

Mais la vérité est qu’au final, sur ce mercato, on a remplacé les partants mais on s’est réellement renforcé nulle part.

SAS il a été bon 3 mois mais est mauvais depuis un bon petit moment, mais on est parti du principe que son niveau est celui du début, alors qu’au final il a été plus longtemps moyen que bon. Et c’est donc peut être une erreur de jugement.

Et c’est le cas sur plein d’autres joueurs. Oublions la saison passée, qui est terminée et qui est un peu trompe l’œil et regardons à nouveau l’équipe. Et bien au final, à mes yeux c’est évident que ça manque de qualité à plusieurs postes, et je parle dans le 11, même pas sur le banc.

je suis d'accord mais déjà c'est le problème numéro 1 car notre récupérateur est cata et on se fait transpercé au milieu à chaque fois et c'est problématique, plus encore que le manque de créativité des MO.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

La saison dernière, tu aurais pu mettre Le Douaron en pointe quelques matchs, on aurait tout gagné quand même.

Tu me feras toujours rire en tout cas. 

J'ai ses 2 ratés en tête aujourd'hui du coup. (j'ai regardé une mi-temps, il y en a peut-être eu plus). 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Tu me feras toujours rire en tout cas. 

J'ai ses 2 ratés en tête aujourd'hui du coup. (j'ai regardé une mi-temps, il y en a peut-être eu plus). 😅

Lui il se transforme dès qu’il joue contre nous de toute façon.

Posté(e) (modifié)

Le pire, c'est que je ne pense pas que Diarra aurait réglé le problème sachant que c'est plus un joueur à la Diouf, pas un récupérateur. Je trouve qu'on a clairement un déficit physique au milieu. On manque d'impact dans les duels et que tu alignes Thomasson, Fulgini, Samed, ils courent beaucoup mais je serai curieux de voir les stats de duels gagnés sur le long terme.

Ounahi, est-ce que ça ferait un bon duo avec Diouf, pas convaincu sauf si tu passes à 3 au milieu. J'aurais vraiment aimé un joueur à la Matusiwa.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Le pire, c'est que je ne pense pas que Diarra aurait réglé le problème sachant que c'est plus un joueur à la Diouf, pas un récupérateur. Je trouve qu'on a clairement un déficit physique au milieu. On manque d'impact dans les duels et que tu alignes Thomasson, Fulgini, Samed, ils courent beaucoup mais je serai curieux de voir les stats de duels gagnés sur le long terme.

Ounahi, est-ce que ça ferait un bon duo avec Diouf, pas convaincu sauf si tu passes à 3 au milieu. J'aurais vraiment aimé un joueur à la Matusiwa.

C'est lui qu'il faut recruter au milieu pour les duels. 

Il avait été bon au match des héros ! 😅

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/Ciryl-gane-assume-son-rang-et-regale-face-a-serghei-spivac/1417616

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...