enti Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 43 minutes, Jeff a dit : Vous croyez qu'on va recruter un milieu de terrain avant la fermeture ? Je ne parle ou n'imagine pas ou plus Diarra, mais un autre joueur. J'aimerais un MO. C'est pour moi le poste le plus fragile aujourd'hui. Fulgini, Thomasson, PDC ne font pas le job, Sishuba et Cortes sont boudés (j'aimerais que non, mais ils le sont) et tout le monde sait que je ne suis pas fan de Sotoca. Un vrai MO de qualité pour servir Wahi et renforcer les séquences défensives dynamiserait certainement le rendement de l'équipe. A la ACM.
beber49 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 13 minutes, enti a dit : J'aimerais un MO. C'est pour moi le poste le plus fragile aujourd'hui. Fulgini, Thomasson, PDC ne font pas le job, Sishuba et Cortes sont boudés (j'aimerais que non, mais ils le sont) et tout le monde sait que je ne suis pas fan de Sotoca. Un vrai MO de qualité pour servir Wahi et renforcer les séquences défensives dynamiserait certainement le rendement de l'équipe. A la ACM. Pas d'accord. Qui peut affirmer que Sishuba ou Thomasson sont boudés par FH ? praiz et manico ont réagi à ceci 2
lechtimi9 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Pas d'accord. Qui peut affirmer que Sishuba ou Thomasson sont boudés par FH ? Cortes oui Thomasson sûrement pas
beber49 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 38 minutes, lechtimi9 a dit : Cortes oui Thomasson sûrement pas Meme Cortes, boudé, c'est fort et personne ne le sait vraiment. Je lui fais 100 fois confiance pour l'amener doucement justement.
Jeff Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Pour @tibocm1, qui avait évoqué son nom, bakayoko devrait signer 2 ans à Lorient.
Cloud Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Selon Seb Dennis de Footmercato, le RC Lens travaille toujours sur le recrutement d'un arrière gauche, avec la possibilité d'un départ de Le Cardinal d'ici vendredi. Qui peut avoir en ligne de mire ? 🤔 Quentin Merlin?
Jeff Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il faut un joueur qui soit doublure de machado, car depuis le début de la saison, il est l’un ou le meilleur lensois sur le terrain.
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Posté(e) le 30 août 2023 il y a 19 minutes, Cloud a dit : Qui peut avoir en ligne de mire ? 🤔 Quentin Merlin? Assez curieusement, l’agent de Bruno Onyemaechi a commencé à suivre le club sur Instagram 😅. On verra bien si c’est lui. Cloud a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 L’Aek Athènes est en train de se faire éliminer sinon... Bon ok j’arrête 😄. Ce serait un back up de luxe pour Wahi mais faut pas rêver non plus . 😅
lechtimi9 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 23 minutes, Cloud a dit : L’Aek Athènes est en train de se faire éliminer sinon... Bon ok j’arrête 😄. Ce serait un back up de luxe pour Wahi mais faut pas rêver non plus . 😅 Il est blessé...
Foufouna Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Aguilar doublure de Frankowski ou frankowski doublure de Aguilar ?
hunter001 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 11 heures, enti a dit : J'aimerais un MO. C'est pour moi le poste le plus fragile aujourd'hui. Fulgini, Thomasson, PDC ne font pas le job, Sishuba et Cortes sont boudés (j'aimerais que non, mais ils le sont) et tout le monde sait que je ne suis pas fan de Sotoca. Un vrai MO de qualité pour servir Wahi et renforcer les séquences défensives dynamiserait certainement le rendement de l'équipe. A la ACM. je ne pense pas que lancer Sishuba ou Cortes contre rennes ou Paris aurait été une bonne idée. il faut leur laisser le temps et surtout les mettre dans des bonnes conditions. je pense que Haise les considère comme des futures recrues pour l'an prochain. avec une petite montée en puissance tout au long de la saison
RiDeR Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 30 minutes, West'ier a dit : Etonnant
jerom59 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, RiDeR a dit : Etonnant Non on est court devant ... said est il vraiment rétablit...
fleurdelens Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : je ne pense pas que lancer Sishuba ou Cortes contre rennes ou Paris aurait été une bonne idée. il faut leur laisser le temps et surtout les mettre dans des bonnes conditions. je pense que Haise les considère comme des futures recrues pour l'an prochain. avec une petite montée en puissance tout au long de la saison Autant c'est un discours qui me parait parfaitement recevable pour Sishuba autant j'ai plus de mal concernant Cortès, devenu titulaire dans un des plus gros club de première division de son pays (même si le niveau n'est sans doute pas celui de la l1), un peu le Marseille Colombien, et qui a obtenu une première sélection en équipe nationale. Sans compter un moral à entretenir et qui ne le sera probablement pas en le faisant jouer dans le riant stade Francis Blin. Après peut être n'a t-il pas le niveau. C'est une autre possibilité, plus inquiétante.
lechtimi9 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 54 minutes, fleurdelens a dit : Autant c'est un discours qui me parait parfaitement recevable pour Sishuba autant j'ai plus de mal concernant Cortès, devenu titulaire dans un des plus gros club de première division de son pays (même si le niveau n'est sans doute pas celui de la l1), un peu le Marseille Colombien, et qui a obtenu une première sélection en équipe nationale. Sans compter un moral à entretenir et qui ne le sera probablement pas en le faisant jouer dans le riant stade Francis Blin. Après peut être n'a t-il pas le niveau. C'est une autre possibilité, plus inquiétante. La réponse est simple. L'entraîneur est quasi obligé de faire confiance à l'équipe type de l'année où ils finissent 2eme. Meme si un nouveau venu peut paraître meilleur c'est dure de dire à un joueur qui nous a permis de performer l'annee précédente: "le nouveau va prendre ta place...". A part Diouf et Wahi qui remplace numériquement Fofana et Openda, les autres doivent patienter. Même si SAS paraissait hors de forme (et c'est Haise qui l'a dit), il l'a titularisé. Même si Sotoca ne performe pas en 9, il l'a préféré à Guilavogui pour pouvoir mettre Thomasson à droite. C'était facile de faire des choix quand le groupe était plus restreint en qualité. N'oublions pas qu'Haise est un super entraîneur mais je pense qu'il apprend encore en tant que manager au haut niveau puisque sa carrière a décollé tardivement. Modifié le 31 août 2023 par lechtimi9
eagle Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 9 minutes, lechtimi9 a dit : La réponse est simple. L'entraîneur est quasi obligé de faire confiance à l'équipe type de l'année où ils finissent 2eme. Meme si un nouveau venu peut paraître meilleur c'est dure de dire à un joueur qui nous a permis de performer l'annee précédente: "le nouveau va prendre ta place...". A part Diouf et Wahi qui remplace numériquement Fofana et Openda, les autres doivent patienter. Même si SAS paraissait hors de forme (et c'est Haise qui l'a dit), il l'a titularisé. Même si Sotoca ne performe pas en 9, il l'a préféré à Guilavogui pour pouvoir mettre Thomasson à droite. C'était facile de faire des choix quand le groupe était plus restreint en qualité. N'oublions pas qu'Haise est un super entraîneur mais je pense qu'il apprend encore en tant que manager au haut niveau puisque sa carrière a décollé tardivement. ou alors que les nouveaux doivent gagner leur place à l'entrainement et ça se fait progressivement. manico a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 6 minutes, eagle a dit : ou alors que les nouveaux doivent gagner leur place à l'entrainement et ça se fait progressivement. Moi je le vois comme ça et à ce jour, je donne ma pleine confiance à Haise qui a montré par le passé qu’il n’avait aucune gêne à lancer un nouveau joueur ou un jeune en L1. eagle a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Autant c'est un discours qui me parait parfaitement recevable pour Sishuba autant j'ai plus de mal concernant Cortès, devenu titulaire dans un des plus gros club de première division de son pays (même si le niveau n'est sans doute pas celui de la l1), un peu le Marseille Colombien, et qui a obtenu une première sélection en équipe nationale. Sans compter un moral à entretenir et qui ne le sera probablement pas en le faisant jouer dans le riant stade Francis Blin. Après peut être n'a t-il pas le niveau. C'est une autre possibilité, plus inquiétante. moi je pense plus que Cortes va vite intégrer l'équipe, Haise a voulu garder une certaine stabilité au vu des grosses pointures, bon ca n'a pas payé, mais je vois bien Cortes arriver en septembre en temps que titu a la place de fulgini
Lojuha Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, hunter001 a dit : moi je pense plus que Cortes va vite intégrer l'équipe, Haise a voulu garder une certaine stabilité au vu des grosses pointures, bon ca n'a pas payé, mais je vois bien Cortes arriver en septembre en temps que titu a la place de fulgini J'sais pas s'il est très adapté à notre système actuel Cortès, ça ressemble plus à un coup parce qu'il vient de Millionarios qu'autre chose ! Ca a plus l'air d'un mec de couloir, qui a beaucoup d'avoir beaucoup d'espace devant lui pour prendre de la vitesse, qu'un joueur d'interlignes et de petits espaces comme Fulgini
praiz Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 La rumeur est terminée 😉 Je comprenais pas trop la cohérence du profil de toute façon. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 2 heures, West'ier a dit :
MattGrinin Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Le Cardinal, Aguilar ... les deux panic buy à la con ... West'ier et beber49 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés