Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

j'espère que pour les dirigeants c'était assez clair depuis le temps, car là c'est plus le fantasme des supporters qu'autre chose. Strasbourg n'a pas changé de discours sur son cas depuis des semaines.

Visiblement plus que fantasme des supporteurs, c’est quand même assez concret. À moins que l’équipe soit complètement à côté de la plaque, la dernière offre remonte à vendredi dernier. Ça ressemble beaucoup au dossier Garcia. On avait presque aucune chance de concrétiser le dossier mais Thil est quand même allé à Zagreb pour voir le match de LDC. 

Posté(e)

Apres c'est l'argent de Chelsea les dirigeants de Strasbourg s'en foutent pas mal d'être en déficit même si pas de coupe d'Europe..

BILAN DES TRANSFERTS

Arrivées -36,00M

Départs 18,00M

Total  -18,00M

Posté(e)
il y a 13 minutes, videotape a dit :

Balogun pour 30+10 millions c'est loin de ce qui était annoncé !

Au final, pas un gros écart avec Wahi. Le salaire par contre doit être bien différent.

Posté(e)
il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

Au final, pas un gros écart avec Wahi. Le salaire par contre doit être bien différent.

Ouai en terme de salaire on doit être dans d'autres sphères !

Posté(e)
il y a 44 minutes, videotape a dit :

Balogun pour 30+10 millions c'est loin de ce qui était annoncé !

On peut pas payer quelqu'un à la LFP pour intercepter les documents et les remettre en place seulement vendredi, histoire qu'il puisse pas jouer samedi ? :D:

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Je sens bien Maxwel Cornet. Vous ?

Demain on se remet à chercher un 9, puis après demain un remplaçant à Fofana, puis un gardien titulaire 

Ça part dans tous les sens, on comprend plus rien 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Demain on se remet à chercher un 9, puis après demain un remplaçant à Fofana, puis un gardien titulaire 

Ça part dans tous les sens, on comprend plus rien 😅

Sachant qu’il ne reste que 3 jours de mercato, on aura vite une réponse. Mais c’est vrai qu’on y comprend pas grand chose. Peut-être que Le Cardinal a fait un bon entraînement 😅.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Et pourquoi on ne rappelle pas Marco Ramos ? On a Yohan Demont à droite puis franchement on est bon. Il se complique la vie Greg..

Greg il est encore à Athènes en train d’essayer de convaincre l’AEK et Garcia…

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Greg il est encore à Athènes en train d’essayer de convaincre l’AEK et Garcia…

Il va revenir d'Athènes avec un piston gauche droitier qui peut aussi jouer milieu offensif droit à la place de Sotoca, on va rien comprendre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Il va revenir d'Athènes avec un piston gauche droitier qui peut aussi jouer milieu offensif droit à la place de Sotoca, on va rien comprendre.

Pas assez :rolling1:

La cible, je crois, c'est un gardien N°2, pouvant doubler le piston gauche, le piston droit, être le milieu d'expérience, capable de prendre a profondeur comme 9 remplaçant.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

La cible, je crois, c'est un gardien N°2, pouvant doubler le piston gauche, le piston droit, être le milieu d'expérience, capable de prendre a profondeur comme 9 remplaçant.

Milieu défensif à tendance offensive aussi, faut préciser pour couvrir la blessure d'Abdul Samed

Posté(e) (modifié)

J'dis ça en rigolant, mais je serais même pas tant étonné que ça si quand Strasbourg nous aura encore refusé la 6ème offre pour Diarra le 31 août on claque une offre à 10 M sur Bellegarde pour le faire revenir :D:

En plus ça nous ferait un joueur de plus en formé au club pour la Champions League.

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On va revenir du Rocher avec un trio Jakobs, Aguilar et Matazo, vous allez rien comprendre.

On peut pas tenter de leur prendre Balogun en prêt pour la saison ? Ça nous ferait un 2ème 9 de profondeur :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Âgé de 18 ans, avec 20 sélection nationales, qui mesure 1,90 m, court le 100m en 9"80, marathonien, joue des deux pieds, marque de la tête, dribbleur et qui parle 4 langues et possède un passeport UE. Mentalité irréprochable, meneur d'hommes.

Montant du transfert, 3 M€.

https://apps.microsoft.com/store/detail/football-manager-2023-editor/9P3PTL427259?hl=fr-fr&gl=fr

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Visiblement plus que fantasme des supporteurs, c’est quand même assez concret. À moins que l’équipe soit complètement à côté de la plaque, la dernière offre remonte à vendredi dernier. Ça ressemble beaucoup au dossier Garcia. On avait presque aucune chance de concrétiser le dossier mais Thil est quand même allé à Zagreb pour voir le match de LDC. 

non je parle fantasme de supporters dans le sens de toujours avoir l'espoir qu'il arrive, les dirigeants le tentent ok, mais je crois que la position de strasbourg ne change pas depuis des semaines donc ça reste utopique.

Posté(e)
Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

Je préfère wahi ... aucun regret pour moi ... 

Posté(e)

Je me suis lu quatre pages de transfert, faut vraiment pas s'assoupir très longtemps.

Donc je vais donner mon point de vue sur les dernières rumeurs :

Habib Diarra, je kifferais vraiment, surtout en voyant le rendement de Samed et Spirieng. Il a largement la place pour s'insérer dans le onze et de mettre une véritable concurrence. Ça obligera certains à se sortir les doigts. Je ne serai pas étonné de voir partir dans les derniers jours du mercato PDC en transfert sec.

Poreba, bonne chose qu'il parte en prêt mais déçu pour l'option d'achat. Il doit y avoir des éléments que nous ignorons.

Aguilar, en doublure pourquoi pas. Il pourrait apporter une expérience. Je ne sais pas si il peut jouer à gauche ?

En gros ça va encore bouger. Je rejoins un post plus haut qui imaginait un système en 3-5-2 avec un duo Sotoca et Wahi. Je pense oui qu'on se dirigerait vers ce système.

PS: j'ai regardé les photos d'entraînement de hier, Saïd était présent, j'espère qu'il sera apte pour Monaco.

Posté(e)

PDC ne partira pas, il entre dans les 4 obligatoires du centre de formation pour la Ligue des champions.

et il est dans le dur, il peut encore relever la tete. par contre pas sur qu'il reste en janvier s'il ne s'est pas réveillé

Posté(e)
il y a 37 minutes, hunter001 a dit :

PDC ne partira pas, il entre dans les 4 obligatoires du centre de formation pour la Ligue des champions.

et il est dans le dur, il peut encore relever la tete. par contre pas sur qu'il reste en janvier s'il ne s'est pas réveillé

Il n'y a pas d'obligation d'avoir des joueurs formés au club pour la LDC. 

La règle c'est 21 joueurs que tu peux inscrire + 4 joueurs formés au club. ( si tu en as pas tu inscrit que 21joueurs) , 

Le nombre de joueurs a peut-être évolué mais pas la règle globale 

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0255-0e99e8206437-c341e0b5eb8e-1000--champions-league-les-effectifs-comment-ca-marche/

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, ramolo62 a dit :

Il n'y a pas d'obligation d'avoir des joueurs formés au club pour la LDC. 

La règle c'est 21 joueurs que tu peux inscrire + 4 joueurs formés au club. ( si tu en as pas tu inscrit que 21joueurs) , 

Le nombre de joueurs a peut-être évolué mais pas la règle globale 

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0255-0e99e8206437-c341e0b5eb8e-1000--champions-league-les-effectifs-comment-ca-marche/

Je confirme.

et j ajouterai a cela que les joueurs de moins de 21 ans ayant été formés et présent au club depuis au moins déjà 3 années n’ont pas d’obligation d’être inscrit: sylla, sishuba par exemple peuvent prendre part à la LDC sans être comptabilisés dans les 21 ou 25.

Édit:

Modifié par bruno62210
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...