beber49 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Arretez un peu avec le mercato foireux, Guilavogui pas au niveau, etc, etc, ce n'est que leur 1er match au Racing à certains ! Seul Fulgini pour moi n'est pas au niveau, et je le répète depuis 6 mois. J'avais rappelé ici que les supporter d'angevins avait dit lors de son recrutement qu'il était sur mode alternatif, pour être poli...Il n'a clairement pas le niveau, et pour moi Le Cardinal est plus compatible Ligue 1 qu'un Fulgini (cramé à la 60e et qui a pour lui...d'aimer le Racing depuis son enfance). Attendez que la mayo prenne, l'arbitre a complètement faussé le match, on doit jamais le perdre ce match avec un arbitre lambda (bcp moisn de cjaune, moins de péno)... Rvok71 a réagi à ceci 1
alien Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 perso, ce qui me fait peur, c'est pas l'arbitrage, c'est qu'il n'y a eu aucune réaction en deuxième... RCL14920 et Adjo ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) Sinon, on est bien arrivé à la page... OK, JE SORS... Modifié le 13 août 2023 par Clorith RCL14920 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Complètement de son avis Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, 2pac a dit : Complètement de son avis Hi Hi ! Alexis Thobois, je le connais !!! Le fils d'un de mes ex-collègues !
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Arretez un peu avec le mercato foireux, Guilavogui pas au niveau, etc, etc, ce n'est que leur 1er match au Racing à certains ! Seul Fulgini pour moi n'est pas au niveau, et je le répète depuis 6 mois. J'avais rappelé ici que les supporter d'angevins avait dit lors de son recrutement qu'il était sur mode alternatif, pour être poli...Il n'a clairement pas le niveau, et pour moi Le Cardinal est plus compatible Ligue 1 qu'un Fulgini (cramé à la 60e et qui a pour lui...d'aimer le Racing depuis son enfance). Attendez que la mayo prenne, l'arbitre a complètement faussé le match, on doit jamais le perdre ce match avec un arbitre lambda (bcp moisn de cjaune, moins de péno)... Guivalogui a aussi joué plusieurs matchs de préparation, pour zéro but. On ne dit pas qu'il est nul, inutile, et à jeter. Mais que c'est lunaire et de la folie d'entamer la saison avec lui en temps que titulaire, alors qu'en plus de cela on a un calendrier très compliqué et la LDC à jouer dans quelques semaines. Dans un club bien géré et qui a des ambitions européennes, Guilavogui c'est numéro 3 et pas mieux. Sauf qu'on a pas de numéro 1, et le numéro 2 est constamment blessé... Sinon, je reviens sur les joueurs qui ont l'amour du Racing. Et oui, je suis d'accord, ce n'est pas ça qui doit nous donner envie de les voir titulaires. Fulgini, Gradit, Sotoca, aiment tous le club et c'est très bien. Mais si on veut passer un palier, il leur faut à eux aussi de la concurrence, voir d'être remplacés par bien meilleurs car en LDC on risque dans le cas contraire de voir très flou. RCL14920 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, 2pac a dit : Complètement de son avis Je pense aussi. Mais dans ce cas, il fallait encore plus bloquer Openda, en sachant qu'on aurait pas les moyens de le remplacer dignement. Et en sachant aussi qu'on l'aurait vendu au moins aussi cher dans un an... Modifié le 13 août 2023 par Hiker Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Haise avait dit en conf : Puis il y a aussi le montant du transfert. On a bien vendu, donc on est capable de faire des choses. Après il y a le salaire et c’est encore autre chose. Il ne faut pas penser que les joueurs à 40 millions d’euros ont le salaire des joueurs de Lens… Il faut que l’on reste en cohérence avec le projet sur la masse salariale même si on a bien avancé sur ce plan, ce qui a permis de conserver de bons joueurs
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, 2pac a dit : Haise avait dit en conf : Puis il y a aussi le montant du transfert. On a bien vendu, donc on est capable de faire des choses. Après il y a le salaire et c’est encore autre chose. Il ne faut pas penser que les joueurs à 40 millions d’euros ont le salaire des joueurs de Lens… Il faut que l’on reste en cohérence avec le projet sur la masse salariale même si on a bien avancé sur ce plan, ce qui a permis de conserver de bons joueurs Oui, mais Wahi étant à 80k/mois, je pense que si tu lui proposes 250k/mois (ce qu'on voulait visiblement proposer à Garcia), ça lui suffira non ? À moins qu'il pense faire X5 sur son salaire, mais dans ce cas effectivement on peut oublier. À l'inverse, un joueur comme Ekitike qui a coûté 35M, et qui logiquement devrait partir pour moins de 30M (à moins d'un pigeon anglais), il a déjà 400k/mois donc plus difficile à gérer. Le montant du transfert est souvent lié avec le montant du salaire, mais pas toujours. RCL14920 a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Le club a fait pour moi pour le moment un très bon mercato, en gardant Haise, Danso, SAmba. Guivalogui court DEJA bcp bcp plus que Openda pour son 1er match, c'est quand même très positif je trouve perso. Et le club a bien raison de fuire le genre de mentalié comme celle d'Akpom, on reste cohérent à tous les niveaux, j'aime, ça me rend fier que mon club de coeur devienne un exemple pour tous les clubs de milieu et bas de tableau. (lisez les commentaires sur les articles de Lens...)
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 16 minutes, beber49 a dit : Arretez un peu avec le mercato foireux, Guilavogui pas au niveau, etc, etc, ce n'est que leur 1er match au Racing à certains ! Seul Fulgini pour moi n'est pas au niveau, et je le répète depuis 6 mois. J'avais rappelé ici que les supporter d'angevins avait dit lors de son recrutement qu'il était sur mode alternatif, pour être poli...Il n'a clairement pas le niveau, et pour moi Le Cardinal est plus compatible Ligue 1 qu'un Fulgini (cramé à la 60e et qui a pour lui...d'aimer le Racing depuis son enfance). Attendez que la mayo prenne, l'arbitre a complètement faussé le match, on doit jamais le perdre ce match avec un arbitre lambda (bcp moisn de cjaune, moins de péno)... d'accord avec toi pour Fulgini.
beber49 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Etike avait visiblement très très mauvaise presse en interne au PSG, un boulard encore plus gros que Mbappe, à fuir absolument selon moi.
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, beber49 a dit : Le club a fait pour moi pour le moment un très bon mercato, en gardant Haise, Danso, SAmba. Guivalogui court DEJA bcp bcp plus que Openda pour son 1er match, c'est quand même très positif je trouve perso. Et le club a bien raison de fuire le genre de mentalié comme celle d'Akpom, on reste cohérent à tous les niveaux, j'aime, ça me rend fier que mon club de coeur devienne un exemple pour tous les clubs de milieu et bas de tableau. (lisez les commentaires sur les articles de Lens...) Bon mercato concernant les joueurs gardés, hormis le gros loupé Openda qui nous coûte cher. Guilavogui court, oui, c'est bien. Mais à voir ses courses aussi, ses appels... Il y a un monde avec Openda. Et il ne fait pas ce pour quoi un attaquant joue, à savoir marquer. Même si sur ce point, ça viendra sûrement. En tout cas, personnellement, au niveau des arrivées, je ne trouve pas qu'on fasse un "très bon" mercato. RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, beber49 a dit : Le club a fait pour moi pour le moment un très bon mercato, en gardant Haise, Danso, SAmba. Guivalogui court DEJA bcp bcp plus que Openda pour son 1er match, c'est quand même très positif je trouve perso. Et le club a bien raison de fuire le genre de mentalié comme celle d'Akpom, on reste cohérent à tous les niveaux, j'aime, ça me rend fier que mon club de coeur devienne un exemple pour tous les clubs de milieu et bas de tableau. (lisez les commentaires sur les articles de Lens...) Je suis plus clément depuis 13h avec Guilavogui que les autres joueurs, car il n’était pas prévu pour être titulaire, mais sincèrement, on a découvert qu’il a beaucoup couru, mais pour quel résultat ? Si c’est courir dans le vide, ça ne sert strictement à rien. Il a couru plus, mais il n’a pas été inclus dans une seule occasion, ce qu’on attend d’un attaquant. Sinon, allons recruter sur les pistes de marathon. Un attaquant c’est aussi choisir les bonnes courses, les bons appels, faire la différence etc. C’est pas juste courir pour courir. Modifié le 13 août 2023 par karldu91 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Je suis plus clément depuis 13h avec Guilavogui que les autres joueurs, car il n’était pas prévu pour être titulaire, mais sincèrement, on a découvert qu’il a beaucoup couru, mais pour quel résultat ? Si c’est courir dans le vide, ça ne sert strictement à rien. Il a couru plus, mais il n’a pas été inclus dans une seule occasion, ce qu’on attend d’un attaquant. Sinon, allons recruter sur les pistes de marathon. Un attaquant c’est aussi choisir les bonnes courses, les bons appels, faire la différence etc. C’est pas juste courir pour courir. Apparemment Usain Bolt voulait devenir footballeur pro. Elle est ptete là notre recrue. 😎 RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2
jojo62 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 12 minutes, beber49 a dit : Guivalogui court DEJA bcp bcp plus que Openda pour son 1er match, c'est quand même très positif je trouve perso. Prenons usain bolt alors ! Clorith a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) Purée, @Hiker , c'est limite de la télépathie là PS : souvenez-vous de bogaczcyk pour ceux qui ont 40 ans et +, il courait beaucoup aussi ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Bogaczyk Modifié le 13 août 2023 par jojo62 Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Juste pour dire que j'accepte les excuses
Clorith Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 16 minutes, Hiker a dit : Apparemment Usain Bolt voulait devenir footballeur pro. Elle est ptete là notre recrue. 😎 Je pense qu'il vaut mieux prendre Remco ! Il a fait du foot dans sa jeunesse. Et avec ce qu'il envoie sur le vélo, il doit savoir courir. Et pendant 90 minutes sans arrêter... fleurdelens a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 10 jours Guilovagui des tas de gens nous l'annonçait comme une possible révélation, là des tas de gens n'en veulent déjà plus. Je pense plus simplement que le rôle est sans doute trop gros pour lui, on l'a en gros recruté pour être n°3 et là il se retrouve à devoir porter l"attaque lensoise.... Sinon je suis surpris que certains évoquent tant Diarra. Diarra joue à droite il me semble, on cherche quelqu'un pour évoluer à gauche selon Haise. (à mon sens il serait préférable de recruter un DC, à gauche on a un Machado qui progresse sans cesse, éventuellement suppléer par Haidara qu'on n'aurait pas forcément besoin de mettre en DC si on en avait un de plus. Et le marché des DC est sans doute plus vaste que celui des pistons gauche... m'enfin c'est que mon avis). CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Il y a 10 jours Guilovagui des tas de gens nous l'annonçait comme une possible révélation, là des tas de gens n'en veulent déjà plus. Je pense plus simplement que le rôle est sans doute trop gros pour lui, on l'a en gros recruté pour être n°3 et là il se retrouve à devoir porter l"attaque lensoise.... Sinon je suis surpris que certains évoquent tant Diarra. Diarra joue à droite il me semble, on cherche quelqu'un pour évoluer à gauche selon Haise. (à mon sens il serait préférable de recruter un DC, à gauche on a un Machado qui progresse sans cesse, éventuellement suppléer par Haidara qu'on n'aurait pas forcément besoin de mettre en DC si on en avait un de plus. Et le marché des DC est sans doute plus vaste que celui des pistons gauche... m'enfin c'est que mon avis). Personne n’a dit que Guilavogui était une erreur ou mauvais dans l’absolu. Son match l’a été, mais c’est pas une fatalité ni le seul. On est tous d’accord pour dire qu’il aura probablement besoin de temps mais que du coup, démarrer avec lui en pointe, comme ce n’était à l’origine pas prévu était une mauvaise gestion. Modifié le 13 août 2023 par karldu91 Hiker a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Personne n’a dit que Guilavogui était une erreur ou mauvais dans l’absolu. Son match l’a été, mais c’est pas une fatalité ni le seul. Oui j'étais influencé par ce que je venais de lire sur twtr plus qu'ici. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Bon, ben tout ça va se finir avec Norman Bassette ! karldu91 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Oui j'étais influencé par ce que je venais de lire sur twtr plus qu'ici. J'ai arrêté Twitter y'a quelques semaines, quel bonheur ! Je viens régulièrement ici, j'ai toutes les infos en plus de pouvoir discuter avec des gens intelligents et raisonnés la plupart du temps. Et mon dieu, l'orthographe, ça ne me pique pas les yeux c'est magnifique ! Hiker et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Lichtinbraf Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, ben tout ça va se finir avec Norman Bassette ! Ou Mama Balde ou Georges Mikautadze... Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés