Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au final je vois pas en quoi cette rumeur est plus bidon que tous les autres noms que l'on a pu avoir. 

C'est parce que le mec est au Milan AC ou c'est le montant qui vous fait tous dire "fake", "bidon", etc. ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Au final je vois pas en quoi cette rumeur est plus bidon que tous les autres noms que l'on a pu avoir. 

C'est parce que le mec est au Milan AC ou c'est le montant qui vous fait tous dire "fake", "bidon", etc. ?

Disons que c'est la combinaison MO (le poste le plus embouteillé au club) / grand club / gros salaire / gros prix / aucune envie du joueur de quitter son club qui fait penser que ce transfert a, à priori, 0.001% de chance de se réaliser.

Alors que si une rumeur concernait un attaquant bulgare inconnu jouant en Suède et dont l'agent suit depuis 24h le RCL sur les réseaux sociaux, là ce serait convaincant.

Posté(e)
il y a 12 minutes, MattGrinin a dit :

Maintenant j'ai de l'argent

Et du coup tu t'es fait une ligue des champions ou t'es plutôt resté en ligue 2 ? 
C'est Rothen et Riolo qui voudraient savoir

Posté(e) (modifié)

J'ai presque oublié mais traduction:

L'AEK n'a aucune pression ou date limite pour vendre Levi Garcia. Ils ne veulent pas entendre parler d'un transfert à moins de 30 millions.

il y a 7 minutes, MattGrinin a dit :

Mais je n'ai plus de cheveux

On t’a reconnu Jonathan Clauss.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Ne te méprends pas: une très grande partie des autres est sûrement bidon aussi 😂

Posté(e)
il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Ne te méprends pas: une très grande partie des autres est sûrement bidon aussi 😂

Oui mais justement je ne comprends pas pourquoi certaines fois on dit "fake", "bidon", etc. C'est une rumeur comme une autre confortée par des médias fiables.

On est dans un topic mercato à 10k messages. Si on ne veut pas échanger sur les rumeurs on ne vient pas ici car au final sur les 10k messages il n'y a que 10 ou 20 messages qui ne sont pas "fakes/bidons" car officiels.

On est là pour échanger et débattre et je ne vois pas en quoi cette info est + bidon que Danso à Naples, Openda au RBL, Levi Garcia, ou je ne sais qui d'autre.

Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

Oui mais justement je ne comprends pas pourquoi certaines fois on dit "fake", "bidon", etc. C'est une rumeur comme une autre confortée par des médias fiables.

On est dans un topic mercato à 10k messages. Si on ne veut pas échanger sur les rumeurs on ne vient pas ici car au final sur les 10k messages il n'y a que 10 ou 20 messages qui ne sont pas "fakes/bidons" car officiels.

On est là pour échanger et débattre et je ne vois pas en quoi cette info est + bidon que Danso à Naples, Openda au RBL, Levi Garcia, ou je ne sais qui d'autre.

En tout cas, si un joueur comme CDK vient à Lens, c’est presque le plus gros coup du mercato chez nous et même en ligue 1. Mais le problème restera entier, c’est à dire qu’on a vraiment qu’un 9, et il s’appelle Guilavogui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Ils sont sérieux RMC à reprendre des articles de ce genre. On critique beaucoup FootMercato, Momo ou d’autres mais ça donne limite l’impression qu’ils ont plus d’infos que RMC…

L’Equipe du Soir vient d’en parler aussi !

Posté(e)

Sinon où terminera Balogun? J’ai vu que c’était la priorité de L’inter mais piste compliquée car prix injouable. Le joueur ne veut pas être prêté mais qui va payer 45/50 millions ? Je vois assez peu de prétendants pour le coup. Pourquoi pas un prêt comme le proposait MR Moustache ? 
Je suis pas fan mais vu le marché des 9, ça pourrait être une alternative. Le joueur continue sa progression en étant titulaire, joue la LDC, et l’an prochain, il retourne à Arsenal. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, mArT a dit :

Coconuts l'a bien expliqué plus haut.  

Après, il y a des gens qui vont facilement croire tout ce qui se raconte, et à l'inverse il y a ceux qui voient de la supercherie partout. 

Moi par contre j'aimerais bien connaître tes arguments qui expliquent pourquoi cette information a le potentiel pour être crédible. Tu y croyais à la rumeur Giroud ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon où terminera Balogun? J’ai vu que c’était la priorité de L’inter mais piste compliquée car prix injouable. Le joueur ne veut pas être prêté mais qui va payer 45/50 millions ? Je vois assez peu de prétendants pour le coup. Pourquoi pas un prêt comme le proposait MR Moustache ? 
Je suis pas fan mais vu le marché des 9, ça pourrait être une alternative. Le joueur continue sa progression en étant titulaire, joue la LDC, et l’an prochain, il retourne à Arsenal. 

Je vois bien Arsenal le garder toute la prépa au cas où Jésus se blesserait encore, ou parce qu'il est peut être très bon à l'entraînement. Suffisant pour jouer régulièrement ? Pas sûr, mais dans ce cas ils peuvent encore le vendre ou le prêter dans les toutes dernières secondes du mercato estival, voire le garder quelques mois et le vendre en janvier. Y'a bien un club qui va faire un panic buy ou rater son début de championnat et vouloir tenter un gros coup 

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Je vois bien Arsenal le garder toute la prépa au cas où Jésus se blesserait encore, ou parce qu'il est peut être très bon à l'entraînement. Suffisant pour jouer régulièrement ? Pas sûr, mais dans ce cas ils peuvent encore le vendre ou le prêter dans les toutes dernières secondes du mercato estival, voire le garder quelques mois et le vendre en janvier. Y'a bien un club qui va faire un panic buy ou rater son début de championnat et vouloir tenter un gros coup 

Pas faux. Niveau salaire, il y aura toujours mieux que Lens, surtout si comme tu le dis, un club anglais fait un bon vieux panic buy le 31 août. 

En soit, Lens serait un bon projet pour lui surtout avec notre style de jeu et FH qui fait progresser les joueurs. J’ai bien peur que si il reste à Arsenal son temps de jeu soit très limité. 

Dans notre cas, comme je le disais, le prêt sec, je suis pas fan mais de là envoyer une somme folle pour des joueurs sans références, ça me gêne un peu. Parfois, vaut mieux prendre de la distance et ne pas faire une connerie. Surtout pour un club comme Lens.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Adjo a dit :

Pas du tout, je ne crois pas non plus spécialement à CDK. Juste c'est un topic Mercato dans lequel les gens aiment discuter des rumeurs sur le club. C'est un peu le but de ce topic.

Je ne parle pas pour moi mais des fois j'ai l'impression que les gens ont le droit de débattre sur certaines rumeurs en fonction de l'aval de certains. Bref.

Posté(e)

Ce que je n'aime pas dans les prêts c'est le côté très ponctuel de la chose.

Le joueur pourrait potentiellement avoir moins l'esprit club car il sait qu'il n'est que de passage.

Après, si on prend l'exemple de Balogun, je ne sais pas quel est son contrat à Arsenal mais il pourrait prolonger là bas et ensuite être prêté pas une mais deux saisons. 

Je ne sais pas à quel point Arsenal a besoin de liquidités mais ça pourrait etre gagnant aussi pour eux, le joueur s'aguerrit encore en L1, joue la coupe d'Europe et je l'espère le haut de tableau en L1.

Comme ça on met l'argent de Openda en banque, on s'arrange pour que Levi Garcia ne prolonge pas ou prolonge avec une clause libératoire peu élevée et on le récupère en 2014...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ce que je n'aime pas dans les prêts c'est le côté très ponctuel de la chose.

Le joueur pourrait potentiellement avoir moins l'esprit club car il sait qu'il n'est que de passage.

Après, si on prend l'exemple de Balogun, je ne sais pas quel est son contrat à Arsenal mais il pourrait prolonger là bas et ensuite être prêté pas une mais deux saisons. 

Je ne sais pas à quel point Arsenal a besoin de liquidités mais ça pourrait etre gagnant aussi pour eux, le joueur s'aguerrit encore en L1, joue la coupe d'Europe et je l'espère le haut de tableau en L1.

Comme ça on met l'argent de Openda en banque, on s'arrange pour que Levi Garcia ne prolonge pas ou prolonge avec une clause libératoire peu élevée et on le récupère en 2014...

Balogun ne veut pas être prêté.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hiker a dit :

Balogun ne veut pas être prêté.

J'attends de voir les joueurs qui ont dit ça le 31 août quand ils auront compris que le coach ne les fera jamais jouer et qu'ils vont perdre une saison complète. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J'attends de voir les joueurs qui ont dit ça le 31 août quand ils auront compris que le coach ne les fera jamais jouer et qu'ils vont perdre une saison complète. 

Oui, dans ce cas je veux bien. Mais bon, étant donné que nous, on ne pourra pas attendre jusque là, ça règle le problème.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lichtinbraf a dit :

Mais Levi Garcia en 2014 ça lui fait 16 ans 😁😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...