Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’Equipe du jour, Ghisolfi s’intéresse à Haise, Le Bris ou Gallardo pour devenir entraîneur de Nice, l’an prochain. Évidemment, toute sauf une surprise 😅

Voir FH partir dans un club aussi merdique, rejoindre (au moins) deux autres personnes tout aussi merdiques, ça me décevrait énormément.

Quand tu suis le football depuis plusieurs décennies, tu finis par comprendre qu'il ne faut plus trop attendre grand chose de grand monde, mais FH c'est bien l'un des rares dont je crois aux qualités humaines. J'espère bien qu'il restera donc parmi nous, et que le jour où il partira ça sera pour un vrai beau club avec une belle mentalité. 

Posté(e)

Haise est qq'un d'intelligent, il connaît bien le football, il sait qu'il est dans un environnement hyper favorable où il est adoré par 100% des supporters.

Il sait que ce genre de situations ne se reproduira peut être jamais et qu'il doit surfer sur cette vague là.

De plus, on parle généralement de cycle en foot, le sien à Lens est loin d'être fini, on ne sent aucune cassure, son discours passe très bien... 

Autre point, on est sur le point de se qualifier en coupe d'Europe contrairement à Nice, en tant qu'entraîneur ça serait pour lui une première expérience sur la scène européenne qu'il lui serait dommage de manquer .

On peut aussi souligner que le projet ineos peut faire peur avec notamment le rachat possible de Man utd. 

Pour moi c'est sûr que FG aime Haise, c'est lui qui est à l'origine de sa nomination en équipe première, mais c'est encore un lien facile à faire pour les journalistes et ce ne sera pas le dernier !

Posté(e) (modifié)
Le 21/04/2023 à 23:45, eagle a dit :

oui enfin là... à part si chelsea prend en charge son salaire on peut oublier.

Il avait dit : Juste pour le fun... :clindoeil:

Modifié par Clorith
Posté(e)

ce que je dis c'est qu'une réflexion, je ne connais pas l'homme.

pour moi, il a la mentalité d'un éducateur, donc d'une personne qui aime faire progresser les autres en leurs donnant une philosophie, ce qui le fait vibrer c'est de voir ce qu'il créé fonctionne et donne de la joie.

tant qu'il y aura

une osmose entre le JO AP GT et le reste du staff, 

- que ses choix sont pris en compte

- qu'il a un pouvoir de décision , donc pas un simple pion

- que son projet soit respecté

pour moi, il ne partira pas.

je pense que c'est pas pour rien qu'il est passé manager avec un contrat en 2027. ce qui lui permet de chapeauter tout le sportifs du club, des prof , des féminines et de la formation.

honnêtement je pense que ça le fait "kiffer" de voir ce qu'il a créé.

de plus, dixit la décla de JO, "j'espère qu'il restera encore dix ans", je pense que ca veut tout dire.

je pense qu'il a la tête sur les éâules et qu'il sait que les conditions qu'il a à lens il ne les retrouvera pas dans tous les clubs.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Amaury a dit :

Petite info mercato pendant ce récital. Ça vient de Momo. Et il paraît qu'il est pas mauvais. 21 ans de mémoire. 

Comme numéro 4, pour venir s’intégrer doucement dans l’effectif, ça me paraît une bonne idée, non? C’est ce dont on parlait la fois dernière. Pas forcément besoin d’un titulaire indiscutable.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comme numéro 4, pour venir s’intégrer doucement dans l’effectif, ça me paraît une bonne idée, non? C’est ce dont on parlait la fois dernière. Pas forcément besoin d’un titulaire indiscutable.

Je suis d'accord oui, après je ne connais pas le joueur mais il paraît qu'il fait une bonne saison. Ça peut-être une bonne idée en effet. 

Pour le coup, l'info vient de Momo donc c'est vrai sans trop prendre de risques. Le truc c'est qu'il est prêté par Lyon, ça c'est autre chose. Et est-ce que ça se fera, ça veut rien dire non plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Je suis d'accord oui, après je ne connais pas le joueur mais il paraît qu'il fait une bonne saison. Ça peut-être une bonne idée en effet. 

Pour le coup, l'info vient de Momo donc c'est vrai sans trop prendre de risques. Le truc c'est qu'il est prêté par Lyon, ça c'est autre chose. Et est-ce que ça se fera, ça veut rien dire non plus.

Si on doit faire venir un joueur de ligue 2, je préfère que ce soit un jeune qui a une vraie marge de progression. Les mecs qui ont déjà plus de 25 ans et aucune expérience du haut niveau, je suis moins fan. Même si on a eu des contres exemples.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

@karldu91, il nous faut d’autres belges. Quand j’y repense, 9.5 millions d’euros pour Openda, je crois qu’on a fait encore un sacré coup. 

Si comme pour Openda, la cellule pouvait m'écouter à nouveau sur un belge ... :D2:

MO: Mike Tresor (c'est à mes yeux bien plus fort que Fulgini/PDC/ACM actuellement)

Piston gauche: Maxim de Cuyper (bien plus doué que ce qu'on a à gauche)

DCd: Louis Patris (Un excellente doublure à Gradit, avec un plus gros potentiel. Mais le problème c'est que je l'imagine pas dans l'axe et ce serait mieux d'avoir un remplaçant qui peut jouer aux 2 postes, comme Wooh).

DC: Peltinckx. Vraiment très bon dans l'axe. Pas au niveau de Danso, mais un vrai bon joueur.

Piston droit: Il n'est pas belge, ni en Jupiler, mais je veux Sugawara de l'AZ!! J'aime tellement.

Md: Vermeeren. Quel énorme potentiel comme 6. Dans la rotation ce serait exceptionnel.

M: En remplacement de Fofana, je prends Zorgane tous les jours. Pas belge, mais en Jupiler, On perdrait au niveau du leadership forcément... mais footbalistiquement, et dans le potentiel, on serait chanceux je vous le dis.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

M: En remplacement de Fofana, je prends Zorgane tous les jours. Pas belge, mais en Jupiler, On perdrait au niveau du leadership forcément... mais footbalistiquement, et dans le potentiel, on serait chanceux je vous le dis.

On peut imaginer qu'on est encore dessus, non ? On était dessus au mercato d'hiver mais ça ne s'est pas fait. 

Par contre, lui voulait Lyon mais c'est une autre problématique, est-ce qu'ils peuvent se le permettre comme c'est minimum 15M d'euros. 

J'espère qu'on se l'arrachera.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

On peut imaginer qu'on est encore dessus, non ? On était dessus au mercato d'hiver mais ça ne s'est pas fait. 

Par contre, lui voulait Lyon mais c'est une autre problématique, est-ce qu'ils peuvent se le permettre comme c'est minimum 15M d'euros. 

J'espère qu'on se l'arrachera.

Yes probablement, mais sa saison est bien meilleure que la dernière. C'est franchement Top 3 à son poste... et pas forcément 3ème.., du coup je pense que ça doit lui faire les yeux doux de partout.

En revanche, si Fofana venait à partir, et même si je rêve de Zorgane, on va avoir un problème CAN. Avec déjà SAS qui la fera...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Amaury a dit :

Séville va lever l'option pour Loic Badé pour 15M. On ne va rien récupérer, on est bien d'accord ?

Je pense comme toi, c'était un bonus à la plus value... sauf qu'on l'a vendu pour 17 avec bonus ^^'

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

Je pense comme toi, c'était un bonus à la plus value... sauf qu'on l'a vendu pour 17 avec bonus ^^'

Exact, puis me semble qu'il y a ait aussi 20/30% d'indemnités de formation pour Le Havre sur les 20M vendus.

RT @lequipe Transferts : Loïc Badé s'est engagé à Rennes (officiel)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-loic-bade-s-est-engage-a-rennes-officiel/1268313

Posté(e)
Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Si comme pour Openda, la cellule pouvait m'écouter à nouveau sur un belge ... :D2:

MO: Mike Tresor (c'est à mes yeux bien plus fort que Fulgini/PDC/ACM actuellement)

DCd: Louis Patris (Un excellente doublure à Gradit, avec un plus gros potentiel. Mais le problème c'est que je l'imagine pas dans l'axe et ce serait mieux d'avoir un remplaçant qui peut jouer aux 2 postes, comme Wooh).

DC: Peltinckx. Vraiment très bon dans l'axe. Pas au niveau de Danso, mais un vrai bon joueur.

Piston droit: Il n'est pas belge, ni en Jupiler, mais je veux Sugawara de l'AZ!! J'aime tellement.

Md: Vermeeren. Quel énorme potentiel comme 6. Dans la rotation ce serait exceptionnel.

Quelle tristesse de se dire que Ghisolfi va vouloir nous débaucher notre @karldu91 d'ici peu 🙄

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

Quelle tristesse de se dire que Ghisolfi va vouloir nous débaucher notre @karldu91 d'ici peu 🙄

hahaha!

Je resterai fidèle au RCL

S'ils vont en chercher un de cette liste cela dit, je lance ma société de scouting.

Blague à part, en vrai, ce sont des joueurs/cibles "évidents" pour un club comme le notre et plein d'autre en Europe d'ailleurs.

Comme l'étaient Openda et Buksa, et c'est d'ailleurs pour ça que je les avais évoqué avant leur venue. On est pas sur du coup Medina, Clauss ou Danso qui étaient vraiment inconnus pour le coup

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Dans l axe, pour moi il faut Debast ou Nagalo pr exemple

Posté(e)
à l’instant, sheva77 a dit :

Dans l axe, pour moi il faut Debast ou Nagalo pr exemple

Nagalo, jamais vu jouer, je ne connais que de nom, comme tous les joueurs de Norsjaeland (je sais jamais comme ça s'écrit).

Debast, c'est effectivement un jeune joueur avec un gros potentiel du peu que j'ai vu. J'ai pas vu beaucoup de match d'Anderlecht cette saison.

Posté(e)

Mais Mike Trésor, c'est pas trop cher ? Quand on voit sa saison, sa valeur marchande a encore dû augmenter. C'est minimum 20M, non ?

Après, il faudrait en faire un titulaire. À la place d'un Seko, il peut jouer ce poste @karldu91 ou c'est un réel 10 ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, @RCL Warszawa, une idée là dessus ? 

De toute façon, je ne pense pas qu'il sera prolongé donc bon, qu'il fasse le meilleur choix possible.

Przegląd sportowy c'est "L'équipe" version polonaise, donc très crédible.

Pour Boura ce ne serait pas si mal: le Legia va jouer en Conference League la saison prochaine (2eme du championnat polonais, en final de Coupe de Pologne), stade ultra moderne de 35 000 places, par contre une pression de folie, le Legia étant le "Psg" polonais en terme de médiatisation, avec des ultras très actifs et peu patients.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Przegląd sportowy c'est "L'équipe" version polonaise, donc très crédible.

😂 Tu as le sens de l'humour toi 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...