Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Pour moi , il faut un jeune... Un Norman Bassette ou un Adama Bojang. Un jeune de 18/19 ans très prometteur à la Khusanov en DC. Car si tu signes 2 attaquants confirmés , tu as 4 confirmés c'est trop... RLL prêté, Baldé sur lequel le club ne compte pas... Dommage Bojang devrait signer à Strasbourg.
manico Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Moins de pessimisme ambiant ici d'un seul coup. vince a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Je ne suis toujours pas d'accord concernant les deux attaquants. C'est empiler pour pas grand chose. On ne sait pas ce que souhaite faire FH. Est-ce qui ne compte pas faire de Cortes ou Sishuba des potentiels buteurs par moment ? Je ne sais pas, c'est une question. Pour moi, ce n'est pas nécessaire. MisterFraiZ, karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je ne suis toujours pas d'accord concernant les deux attaquants. C'est empiler pour pas grand chose. On ne sait pas ce que souhaite faire FH. Est-ce qui ne compte pas faire de Cortes ou Sishuba des potentiels buteurs par moment ? Je ne sais pas, c'est une question. Pour moi, ce n'est pas nécessaire. Tu prends un wonderkids qui peut faire comme Khusanov 18/19 ans... Tu avais Bojang par ex sur lequel on était. Mais ça sera Strasbourg...
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je ne suis toujours pas d'accord concernant les deux attaquants. C'est empiler pour pas grand chose. On ne sait pas ce que souhaite faire FH. Est-ce qui ne compte pas faire de Cortes ou Sishuba des potentiels buteurs par moment ? Je ne sais pas, c'est une question. Pour moi, ce n'est pas nécessaire. Mais exactement. Avec le remplaçant d’openda, + Guilavogui, + Said (même si la un match sur 3), avoir un 4 eme attaquant pour UNE place, ce serait pour jouer 100 min Max dans la saison… Pour si peu, Sotoca Cortes peuvent dépanner Mr_Moustache a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Comme les saisons précédentes, on aura fait la préparation avec un groupe quasiment au complet et ça c'est un gros plus par rapport à d'autres.
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Pourquoi on a pas gardé Kessi On l'aurai eu ce 4eme attaquant ^^'
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mais exactement. Avec le remplaçant d’openda, + Guilavogui, + Said (même si la un match sur 3), avoir un 4 eme attaquant pour UNE place, ce serait pour jouer 100 min Max dans la saison… Pour si peu, Sotoca Cortes peuvent dépanner Le problème vient surtout du fait qu'on a trop de joueur de soutien excentré. Pour le coup, j'échangerais bien un milieu offensif excentré pour un vrai 9. Je t'avoue que même si on peut être d'accord avec ce que tu dis, je trouve que c'est prendre un risque inutile. RCL14920 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pourquoi on a pas gardé Kessi On l'aurai eu ce 4eme attaquant ^^' J'ai vérifié, il n'y a pas de news concernant un certain transfert dans un autre club ou quoi.
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 En fait c'est surtout que l'on a pas du tout de jeune en réserve pouvant monter et faire ce 4ème dans le cas d'une blessure... Sishuba étant un milieu off.
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Comme les saisons précédentes, on aura fait la préparation avec un groupe quasiment au complet et ça c'est un gros plus par rapport à d'autres. J’ai l’impression que c’est le cas de presque tous cette saison, hors PSG ou c’est encore flou. Lyon, Nice aucun départs. Leur 11 seront reconduit grosso modo. Rennes est prêt depuis un moment, ils attendent juste des départs. Lille est un peu comme nous, il y a une incertitude sur le 9, mais le reste c’est ok. Marseille, ils ont aussi tout le monde et attendent des joueurs pour le banc principalement.
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Le problème vient surtout du fait qu'on a trop de joueur de soutien excentré. Pour le coup, j'échangerais bien un milieu offensif excentré pour un vrai 9. Je t'avoue que même si on peut être d'accord avec ce que tu dis, je trouve que c'est prendre un risque inutile. Je suis d'accord avec toi, on a pas de réel buteur en soi et ça c'est factuel.
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : J'ai vérifié, il n'y a pas de news concernant un certain transfert dans un autre club ou quoi. C'est fou on disait que Monaco et Lille étaient dessus. Finalement jeu d'agent. il n'y a rien lol
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : En fait c'est surtout que l'on a pas du tout de jeune en réserve pouvant monter et faire ce 4ème dans le cas d'une blessure... Sishuba étant un milieu off. Y en a un et c'est Rayan Fofana ! Je compte sur lui à l'avenir. Bon c'est tôt, je suis bien d'accord. 😅
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Je vais être un peu drastique mais le club doit vendre Saïd. On ne peut pas compter sur lui malheureusement, et pourtant je l'aime bien mais c'est plus possible. Il n'est jamais à 100%, même dans sa tête ça doit être dur dur !
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le problème vient surtout du fait qu'on a trop de joueur de soutien excentré. Pour le coup, j'échangerais bien un milieu offensif excentré pour un vrai 9. Je t'avoue que même si on peut être d'accord avec ce que tu dis, je trouve que c'est prendre un risque inutile. Le problème aussi c’est qu’on joue à un seul attaquant. Du coup tu en as besoin de 2 par match (titulaire et celui qui va rentrer à la 70eme) et le 3eme ne jouera qu’en cas d’absence d’un des deux. Alors avoir un 4eme, ce serait vraiment prendre quelqu’un pour un gros « au cas où » qui pourrait très bien finir la saison avec 50min de jeu quoi…
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Je vais être un peu drastique mais le club doit vendre Saïd. On ne peut pas compter sur lui malheureusement, et pourtant je l'aime bien mais c'est plus possible. Il n'est jamais à 100%, même dans sa tête ça doit être dur dur ! Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le vendre. Même en jouant 10 matchs dans la saison, il peut être utile car il a un bon rendement. Je préfère avoir ce genre de joueur en n°3 plutôt qu'un jeune dont la progression serait freinée par manque de temps de jeu, comme Labeau Lascary la saison dernière. De toute façon, aucun club ne voudra d'un tel joueur et, dans le pire des cas, on résiliera son contrat à l'amiable avant 2026. praiz a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Sotoca peut jouer devant les gars, la polyvalence permet de ne pas empiler les joueurs. Au pire y'a la réserve, on a eu RLL comme ça et c'était pas si mal. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Alors avoir un 4eme, ce serait vraiment prendre quelqu’un pour un gros « au cas où » qui pourrait très bien finir la saison avec 50min de jeu quoi… Et je balance une idée. Pourquoi pas un joueur qui puisse jouer la Youth league, en réserve et venir compléter l'effectif? Il me semble qu'il faudrait un joueur né en 2004 ou 2005.
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Et je balance une idée. Pourquoi pas un joueur qui puisse jouer la Youth league, en réserve et venir compléter l'effectif? Il me semble qu'il faudrait un joueur né en 2004 ou 2005. Oui pourquoi pas. Même si je sais que 90% se plaindront en disant qu’il fallait un joueur plus confirmé … pour jouer 30 min dans la saison 😂
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Et je balance une idée. Pourquoi pas un joueur qui puisse jouer la Youth league, en réserve et venir compléter l'effectif? Il me semble qu'il faudrait un joueur né en 2004 ou 2005. C'est ce que je dis depuis tout l'heure un propesct de 18/19 ans. Tu as ton joueur confirmé (Levi Garcia) , ton pari (Guilavogui), ton prospect et ton supersub (Said). Tu es complet ^^ tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Perso, dans le contexte de l’arrivée d’un 9 prochainement, je trouve qu’on est plus à poil sur les pistons que sur le poste d’avant centre… Mr_Moustache a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et je balance une idée. Pourquoi pas un joueur qui puisse jouer la Youth league, en réserve et venir compléter l'effectif? Il me semble qu'il faudrait un joueur né en 2004 ou 2005. Sean Tormin devrait logiquement remplacer RLL comme jeune alternant entre les pros et la réserve. Pour moi, la hiérarchie doit être la suivante : recrue - Guilavogui - Sotoca/Saïd (en fonction de la disponibilité de ce dernier) - Tormin. Si on recrute deux attaquants et qu'on fait tourner entre ces deux-là + Guilavogui, il y en aura forcément un des 3 qui jouera très peu. A ce moment-là, autant donner le temps de jeu du n°3 à Sotoca ou Saïd quand il sera dispo. karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Ah, c’est marrant, on va récupérer plus de gens à notre cause, d’avoir 4 attaquants. Chacun a son avis, mais Franck Haise sera obligé de s’y résoudre. Saïd n’est pas fiable, c’est une évidence et c’est malheureux. Il faut donc le successeur d’openda plus un Jeune, on a personne en réserve.
Messages recommandés