Lologuy Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Ca me fait un peu flipper cette histoire de Danso Certes d’un côté il a été garantie FH qu’il ne perdrait pas plus de 2 cadres (et v’la les cadres qui sont partis...) Mais de l’autre ce qui me fait flipper c’est le clan Danso. Clairement pas les plus doués de la terre et veaux jusqu'au bout des ongles (on les aperçois dans la vidéo Prime et ils étaient avec lui lors de la remise UNFP) Pour les connaître un peu ils ont déjà tout de la logique mafieuse de Naples. Ils pourraient donc voir la ville comme la terre promise... En espérant que cela soit proprement mais fermement refusé catégoriquement par le staff West'ier, Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : L'argent ne fait pas tout.. La preuve on arrive pas à acheter un attaquant malgré les millions qu'on a maintenant sur le PEL ! Je sais bien, d'où mon espoir d'un refus du club. Même Openda, si au final on réinvestis 80% de la somme, avec en plus un % pour Bruges, je vois pas l'intérêt de l'avoir vendu perso. donc même l'aspect financier "irrefusable" me laisse dubitatif. Modifié le 25 juillet 2023 par karldu91 MattGrinin et y0ru ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Tu vends 50-60, tu prends Varane et Seidu. Ou pas Hiker a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Cela dit, si véritablement Danso veut y aller, ça va ouvrir les yeux de ceux qui insultaient Openda, en pensant que c'était le "mercenaire" de l'équipe. Oui les joueurs aiment Lens, oui ils auraient joué la LDC avec le plus grands des plaisirs.... Mais si un plus gros club peut leur offrir la même chose, avec un plus gros salaire et de plus grosses ambitions, et bien ils voudront y aller. C'est le jeu, tous les joueurs pensent à leur carrière en 1er.. Ce sera le cas de Medina, de Sas, de Samba etc... Modifié le 25 juillet 2023 par karldu91
lechtimi9 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Le problème ce sera de remplacer Danso par un bon défenseur central. Vu le prix qu'on avait vendu Wooh...Danso ne part pas à moins de 60 millions. Les dirigeants vont être fermes...
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit : Bon, on entend tout est n'importe quoi ! Là, on dit " Lens on ne veut pas entendre parler d’un départ " Et juste avant que le prix est fixé à 30 millions Je pense qu'avant le départ d'Openda, il avait un bon de sortie à hauteur de 30 millions et que depuis il est devenu intransférable ! Danso ne partira pas ! 30M c'est l'info italienne. Naples ferait une foffre de 30M. Hier sur le plateau de L'Equipe ils ont dit que Lens n'était pas vendeur et a vendu ce qu'il avait à vendre. Que ce n'était pas apparemment pas du style de DANSO de partir au clash (bon ça on en sait rien on verra. En apparence non mais bon on sait jamais...). Et surtout que Lens commencera à discuter à partir de 50M. Bref on en est loin. 30M c'est aussi délirant que Openda à 20-30 en gros.
praiz Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Je pense pas que Naples ait les moyens de l'acheter au prix où on serait prêt à le vendre. Ils ont pas vendu leur défenseur si cher que ça et leurs finances sont pas au mieux. Après, si on vent Danso, qu'on récupère Lacroix dans nos valises dans quelques jours. Modifié le 25 juillet 2023 par praiz
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Que les dieux t'entendent. J'espère que ça ne fera pas comme Openda, "pas à vendre... mais jusqu'à un certain prix". Ils sont abonnés à ma chaîne karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 13 minutes, mArT a dit : 30M c'est l'info italienne. Naples ferait une foffre de 30M. Hier sur le plateau de L'Equipe ils ont dit que Lens n'était pas vendeur et a vendu ce qu'il avait à vendre. Que ce n'était pas apparemment pas du style de DANSO de partir au clash (bon ça on en sait rien on verra. En apparence non mais bon on sait jamais...). Et surtout que Lens commencera à discuter à partir de 50M. Bref on en est loin. 30M c'est aussi délirant que Openda à 20-30 en gros. Quand il vient à Lens, il ne part pas au clash avec Augsbourg ? Si. Le contexte n'est pas le même aujourd'hui, je pense qu'il se sent vraiment bien. Après, 50M c'est énorme. Karl prend l'exemple de Botman et il a raison, je pense que si jamais, on serait plutôt aux alentours de 40. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Bon bon bon. Vous le sentez venir le pack Moukoudi-Garcia à 40M€…. !? (C’est pour la blague. Mais si ça arrive, je vais supporter Lille 😂) Go topic des pessimistes, là !
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Levi Garcia estimé 7 ils en veulent 28-30 ? Danso on n'est pas vendeur, estimé 22. On en demande 88? Pour vous montrer un peu le ratio des deux sujets du moment... Je ne dis pas qu'il partira à 90M. Mais juste à 30M on rigole très fort...
beber49 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Salut à tous, Danso, dans 1 an, après la LDC, il vaut 90 millions d'€... Autant Openda aurait été un boulet en méforme si on avait fait le forcing pour le garder, donc le vendre avait tout son sens (surtout qu'on a pu acheter 5 joueurs avec le bénéf, ne l'oubliez pas)... Autant, Danso, non, une bonne équipe, c'est d'abord, une bonne défense. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 22 minutes, Clorith a dit : Go topic des pessimistes, là ! C’était une blague. Je me plains, car je suis comme ça, mais je resterai optimiste Clorith a réagi à ceci 1
Napalm Death Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 32 minutes ago, mArT said: Levi Garcia estimé 7 ils en veulent 28-30 ? Danso on n'est pas vendeur, estimé 22. On en demande 88? Pour vous montrer un peu le ratio des deux sujets du moment... Je ne dis pas qu'il partira à 90M. Mais juste à 30M on rigole très fort... Qui l'estime à 7M€? Transfermarkt? C'est la valeur du contrat alors, ça ne représente en rien à quelle hauteur son club estime son éventuelle perte.
praiz Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je ne vois pas les stats ? Je n'ai pas X (blocage parental... ) Sinon, quelqu'un pourrait faire une copie de ces stats ? Tiens cadeau : Et ce qui est interessant aussi dans le tweet, c'est que le gars a fait une recherche sur la base de celle d'Openda. Et parmi les 3 joueurs qui ressortent avec le meme profil, y a Morgan 😀 Après, ces stats sont faites sur des championnats différents, donc avec des niveau d'opposition différentes. De plus, Guilavogui à beaucoup jouer sur un côté au PFC. Mais on comprend clairement pourquoi ces deux joueurs sont arrivés dans les listes de la direction. Chti_Stein, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 2
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 39 minutes, Napalm Death a dit : Qui l'estime à 7M€? Transfermarkt? C'est la valeur du contrat alors, ça ne représente en rien à quelle hauteur son club estime son éventuelle perte. La valeur du contrat ? Danso son contrat n'a pas bougé et sa valeur a augmenté. Comme Médina et d'autres. Ce n'est en rien la valeur du contrat. Certes c'est une estimation. Mais il faut savoir que c'est utilisé aujourd'hui par les agents et les clubs comme base plutôt solide dans les discussions. Après oui le club est en droit d'estimer que son joueur a une valeur différente. Mais si on regarde le tarifs des attaquants cet été, les références et les championnats étant tout autres... 7M ça me semble très cohérent. Au pire un transfert à 10-12M s'ils ne sont pas vendeurs. Les Amdouni, Okafor par exemple pour ne citer qu'eux, c'est incomparable. Payer plus je ne comprendrais pas. Maintenant si notre club est prêt à craquer et aligner l'oseille c'est qu'ils sont persuadés que c'est le joueur qu'il nous faut et on doit leur faire confiance.
Napalm Death Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 2 minutes ago, mArT said: La valeur du contrat ? Danso son contrat n'a pas bougé et sa valeur a augmenté. Comme Médina et d'autres. Ce n'est en rien la valeur du contrat. Certes c'est une estimation. Mais il faut savoir que c'est utilisé aujourd'hui par les agents et les clubs comme base plutôt solide dans les discussions. Après oui le club est en droit d'estimer que son joueur a une valeur différente. Mais si on regarde le tarifs des attaquants cet été, les références et les championnats étant tout autres... 7M ça me semble très cohérent. Au pire un transfert à 10-12M s'ils ne sont pas vendeurs. Les Amdouni, Okafor par exemple pour ne citer qu'eux, c'est incomparable. Payer plus je ne comprendrais pas. Maintenant si notre club est prêt à craquer et aligner l'oseille c'est qu'ils sont persuadés que c'est le joueur qu'il nous faut et on doit leur faire confiance. je pense VRAIMENT que les clubs et les agents utilisent des trucs bien plus fiables que transfermarkt, un site gratuit et ouvert que n'importe quel random comme nous peut consulter.
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Napalm Death a dit : je pense VRAIMENT que les clubs et les agents utilisent des trucs bien plus fiables que transfermarkt, un site gratuit et ouvert que n'importe quel random comme nous peut consulter. Mais même les outils de Scouting, la data, aujourd'hui si tu payes, c'est accessible aux "randoms" comme tu dis. Bref on dévie du sujet. Du coup je ne comprends pas ton intervention. Ce que je comprends: on doit vendre Danso sous le marché et recruter l'attaquant à un prix totalement hors marché vis-à-vis des transferts effectués sur l'été. Bref. L'argent ne va pas sur mon compte en banque je m'en fou mais parfois vous faites peur... Modifié le 25 juillet 2023 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1
Napalm Death Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 5 minutes ago, mArT said: Mais même les outils de Scouting, la data, aujourd'hui si tu payes, c'est accessible aux "randoms" comme tu dis. Bref on dévie du sujet. Du coup je ne comprends pas ton intervention. Ce que je comprends: on doit vendre Danso sous le marché et recruter l'attaquant à un prix totalement hors marché vis-à-vis des transferts effectués sur l'été. Bref. L'argent ne va pas sur mon compte en banque je m'en fou mais parfois vous faites peur... Non c'est pas ce que je dis. La seule vraie valeur d'un joueur, c'est celle à laquelle le club vendeur l'évalue et évalue sa perte. Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : En gros on lui donnerai une grosse prime à la signature quoi 🤭
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 1 minute, Napalm Death a dit : Non c'est pas ce que je dis. La seule vraie valeur d'un joueur, c'est celle à laquelle le club vendeur l'évalue et évalue sa perte. Dans ce cas si pour eux c'est comme perdre OPENDA pour nopus ou MBAPPE pour Paris, pourquoi la valeur du joueur n'est pas à 50M ou 300M ? C'est un marché, offre/demande tout ça. Bref...
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : En gros on lui donnerai une grosse prime à la signature quoi 🤭 Après il y a tellement des trucs chelous qui se font sur les transferts. Là le montage semble fou. On peut aussi imaginer que ce qui doit revenir au joueur (ne serait pas à payer par Lens ou remboursé, ou pas donné en prime, j'en sais rien...) pour faire un motant un peu plus raisonnable. Ce que j'espère. Car là 26+2 hors salaires... c'est bientôt AMDOUNI + OKAFOR Modifié le 25 juillet 2023 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1
Napalm Death Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 5 minutes ago, mArT said: Dans ce cas si pour eux c'est comme perdre OPENDA pour nopus ou MBAPPE pour Paris, pourquoi la valeur du joueur n'est pas à 50M ou 300M ? C'est un marché, offre/demande tout ça. Bref... parce qu'à ce prix là personne ne l'achete mArT a réagi à ceci 1
Messages recommandés