Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

Sauf qu'on vient d'encaisser 43 M€, les Turcs vont nous attendre en mode : 20M€ !

Ça parle beaucoup de 15M€ dans les différents articles qui cite l'info. Je pense que c'est pour ça que ça discute fort, on doit essayer de le faire pour 10-12.

Ouais enfin, chaque transfert est individuel. 
Un joueur a une valeur, peu importe combien le club acheteur a sur son compte.

Posté(e)
il y a 2 minutes, 2pac a dit :

Dal Varešanović fait un transfert vers une ligue majeure, jouera-t-il en Ligue des champions ?
Enfant de Sarajevo et actuellement le meilleur joueur de cette équipe, Dal Varešanović pourrait réaliser le transfert de sa carrière vers le club français Lens.

Dal Varešanović est en très bonne forme, et lors de ses cinq dernières apparitions officielles pour Sarajevo, il a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives. Il a connu une saison tumultueuse, subissant des pressions de toutes parts en raison du fait que son père était l'entraîneur de l'équipe.

Cependant, Dal Varešanović a réussi à faire face aux pressions sur le plan mental et physique, montrant ainsi qu'il possède un immense talent pour le football.

Transfermarkt a également reconnu ses bonnes performances, ce qui a doublé sa valeur sur le marché du football. Dal vaut maintenant un million d'euros.

Apparemment, le club français Lens a manifesté son intérêt pour son recrutement et jouera en Ligue des champions la saison prochaine. Si l'équipe française se montre disposée à répondre aux exigences du FK Sarajevo et à payer le montant demandé par le géant sarajévien, nous pourrions voir Varešanović dans l'une des ligues européennes les plus puissantes, ainsi que dans la compétition de clubs de football la plus prestigieuse en Europe.

Rappelons que Lens s'est battu jusqu'à quelques journées de la fin de la saison dernière avec le Paris Saint-Germain pour remporter le titre de champion de France. Lens a finalement terminé deuxième, à seulement un point derrière le PSG.

Posté(e)

Moi je trouve que garder notre défense et aussi notre gardien qui ont fait leurs preuves c'est top !! 

Concernant le milieu, certes le leadership de Fofana sera difficile à remplacer mais on a gagné en profondeur de banc et Diouf je crois vraiment qu'il peut s'éclater dans notre système. (Sur le peu que j'ai vu de lui)

Et concernant l'attaque on y gagne pour l'instant aussi en profondeur de banc ( j'ai du mal à croire que Guilavogui jouera moins que Buksa).

La grosse inconnue c'est le poste de 9 titulaire, et là en effet ça va être compliqué de faire mieux. Un buteur à 15 buts en championnat sera déjà très bien 🤞.

Dans l'ensemble je ne saurais dire si on sera renforcé, mais je ne nous trouve pas affaibli non plus. 

Posté(e)

N'empêche Milovanovic, Lendric, Veselinovic, Cvetinovic, Markovic. Les footballeurs des balkans sont sexy mais seulement avant d'entrer sur le terrain. 

Quelle brochette 😅

❤️ Kovacevic et Radovanovic. 

Posté(e)

En réalité il est croato-bosnien Dal Varešanović. Passé par le Dinamo Zagreb, puis vendu à Liverpool.

Son père a joué à Bordeaux. Parti à Liverpool à 16 ans alors que Barcelone le souhaitait. Ne s'y est jamais imposé, est revenu au pays.

Gaucher, milieu offensif pouvant jouer des deux côtés. Déjà annoncé à Anderlecht ou Bruges il y a un mois...

J'y crois pas du tout, ça m'a tout l'air d'être une énième rumeur d'agent.

Posté(e)
il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

Ouais enfin, chaque transfert est individuel. 
Un joueur a une valeur, peu importe combien le club acheteur a sur son compte.

Ha mais tu prêches un converti hein ;-) C'est juste que c'est un jeu de nego. Si on le veut vraiment et que c'est notre piste prio, le Fener est dans son rôle d'essayer d'en tirer le max.

Après, si c'est trop cher et que ça se fait pas et qu'on se retrouve avec un Amdouni à la place 😏

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nucky a dit :

N'empêche Milovanovic, Lendric, Veselinovic, Cvetinovic, Markovic. Les footballeurs des balkans sont sexy mais seulement avant d'entrer sur le terrain. 

Quelle brochette 😅

❤️ Kovacevic et Radovanovic. 

Tous des Serbes cependant à l'exception de Ivan Lendrić qui, pour la petite histoire, aujourd'hui à 31 ans joue dans le club Dragovoljac de Zagreb, littéralement le club des anciens combattants, le club le plus facho/nationaliste de Zagreb et de toute la Croatie - mais qui pour la plus grande joie de tous vient de connaître deux descentes d'affilées et jouera en 3ème division croate l'an prochain.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Aucune rumeur mais typiquement le genre de joueurs que je vois bien démolir la ligue 1. 

Effectivement, je n'ai pas voulu en parler auparavant de crainte de voir un commentaire genre bla bla bla football manager, bla bla bla c'est parler pour ne rien dire, bref passons, mais je te rejoins sur le fait qu'il pourrait très bien s'éclater en L1. 

Posté(e)

Vous savez quoi ?

Je pense que Lens ne fera pas Batshuayi, je pense qu'effectivement ils ont tâté le terrain ou même plus probablement que l'agent de Batshuayi grâce aux bonnes relations avec les dirigeants lensois et connaissant le contexte du club, a essayé de placer son joueur.

Lens a laissé la porte ouverte mais ils sont en train de négocier pour un autre joueur, plus dans l'esprit des dernières recrues...

Plus j'y pense, plus je me dis que Batshuayi ça colle pas. 

C'est un beau contre feu, un coup de pression pour le club vendeur qui négocie âprement le 9 espéré par Lens...

Je me souviens que Openda on l'a su quelques heures avant, là ça sera pareil, ils travaillent en sous marin c'est des malins !

Posté(e)
4 minutes ago, CoeurO said:

Effectivement, je n'ai pas voulu en parler auparavant de crainte de voir un commentaire genre bla bla bla football manager, bla bla bla c'est parler pour ne rien dire, bref passons, mais je te rejoins sur le fait qu'il pourrait très bien s'éclater en L1. 

Dis ce que tu penses. Tu es encore libre 😉

Posté(e)

Dal Varešanović, le premier membre de l'équipe du Sarajevo Football Club, pourrait quitter Koševo cet été.

Selon Sportske ten, l'équipe bordelaise est sur la cible des Français de Lens et pourrait faire un transfert de carrière.

Varešanović est en très bonne forme et lors de ses cinq dernières apparitions officielles pour Sarajevo, il a marqué cinq buts et ajouté trois passes décisives. Ses bons jeux ont également été reconnus par Transfermarkt, son prix a donc bondi à des millions d'euros.

Apparemment, l'intérêt de le faire venir a été manifesté par le Lens français, qui jouera en Ligue des champions la saison à venir. Si l'équipe de France montre sa volonté de répondre aux exigences du FK Sarajevo et de payer la somme que la Bosnie-Herzégovine Si le grand homme regarde, Varešanović pourrait être vu dans l'une des ligues européennes les plus fortes, mais aussi dans la compétition de clubs de football la plus élitiste d'Europe.

Posté(e)
3 minutes ago, Fredo_PL said:

Vous savez quoi ?

Je pense que Lens ne fera pas Batshuayi, je pense qu'effectivement ils ont tâté le terrain ou même plus probablement que l'agent de Batshuayi grâce aux bonnes relations avec les dirigeants lensois et connaissant le contexte du club, a essayé de placer son joueur.

Lens a laissé la porte ouverte mais ils sont en train de négocier pour un autre joueur, plus dans l'esprit des dernières recrues...

Plus j'y pense, plus je me dis que Batshuayi ça colle pas. 

C'est un beau contre feu, un coup de pression pour le club vendeur qui négocie âprement le 9 espéré par Lens...

Je me souviens que Openda on l'a su quelques heures avant, là ça sera pareil, ils travaillent en sous marin c'est des malins !

Je me dis exactement la même chose ...

Et surtout j'espère ne pas me tromper lol

Je ne suis pas hyper emballé par michy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...