karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Karl ou Tibo, vous avez déjà vu jouer Ueda du cercles Bruges ? Ça peut être un profil qui peut correspondre ? Yes 2-3 fois de mon côté. C'est un bon joueur. Profil différent d'Openda, mais que j'imagine quand même bien seul en pointe. Pour être honnête j'étais surpris qu'il marque autant car il n'a pas d'énorme qualité qui saute aux yeux, mais il est au final assez complet. Je suis pas persuadé qu'il soit capable de tout casser en L1, c'est pour ça que j'en ai pas parlé, mais je pense qu'il y serait un bon joueur. C'est pas le profil qui me plairait le plus, mais je serais pas non plus mécontent si c'était lui. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Yes 2-3 fois de mon côté. C'est un bon joueur. Profil différent d'Openda, mais que j'imagine quand même bien seul en pointe. Pour être honnête j'étais surpris qu'il marque autant car il n'a pas d'énorme qualité qui saute aux yeux, mais il est au final assez complet. Je suis pas persuadé qu'il soit capable de tout casser en L1, c'est pour ça que j'en ai pas parlé, mais je pense qu'il y serait un bon joueur. C'est pas le profil qui me plairait le plus, mais je serais pas non plus mécontent si c'était lui. C'est ce qui me semblait, oui je l'ai pas vu cité il me semble. Après il va avoir 25 ans mais il me paraît avoir des qualités intéressantes. Mais de toute façon, on en saura plus rapidement.
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Ouais, faut qu'on sache rapidement parce qu'aller se coucher en se disant qu'on va passer d'Openda à Ajorque ou Pléa, c'est glacial... Modifié le 14 juillet 2023 par praiz tibocm1 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il nous faut en effet un joueur qui décroche et aime jouer la profondeur. Un faux 9 donc, genre MBappe/Openda/Embolo etc... Et pas un Laborde qui est plutôt un attaquant de surface. A moins que l'on change de système. Je n'ai franchement pas beaucoup d'idées sur un bon attaquant qui a connu la Ligue 1. Batshuayi ? (29 ans et en Turquie) tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Serhou Guirassy ? Hwang Ui jo ? Braithwaite ?
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Un joueur aussi a qui je viens de penser même si son expérience ligue 1 est relative, c'est Odsonne Edouard. Mais en réalité plus on cite les noms, plus je m'étonne. Les mecs n'ont pas du tout le profil ou même les salaires pour venir à Lens mais bon. Lotrian a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Batshuayi ça aurait de l'allure... Vrai buteur ! Mais gros risque quand même car il doit avoir un méga salaire ! Modifié le 14 juillet 2023 par Fredo_PL
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 C'est Gignac. tibocm1, karldu91 et praiz ont réagi à ceci 1 2
enti Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Batshuayi ça aurait de l'allure... Vrai buteur ! Il est annoncé partant d'ailleurs. Mais il veut la Premier League apparemment.
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Vous en avez oublié un, Simon Banza. 😁 Ou Gomis. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est Gignac. Je mate parfois le championnat mexicain, il est complètement rincé. 😂 Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 On va faire Moise Kean et l'affaire est réglée.
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Je sens que ce sera soit un très bon coup, soit un pétard mouillé, rien entre les deux
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Je sens que ce sera soit un très bon coup, soit un pétard mouillé, rien entre les deux Un petit dernier pour la route : Origi. Pour référence:
MattGrinin Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Un petit dernier pour la route : Origi. Pour référence: Il est cuit et blessé tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Un petit dernier pour la route : Origi. Pour référence: Pour le coup, Origi correspond parfaitement à la description de l’Équipe. Il est arrivé libre au Milan et il n'a pas particulièrement brillé la saison dernière. Transfermarkt situe sa valeur actuelle à 6M€, autant dire que c'est largement dans nos moyens (pour le salaire, c'est une autre histoire). Il peut aussi jouer aux 3 postes devant. Si la rumeur des deux joueurs contactés se confirme, il y a de grandes chances qu'il soit l'un des deux.
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Sachant que les deux semblent d'accord... Origi ferait une sacrée drop de salaire, en plus c'est un ancien lillois, je pense que les dirigeants sont attentifs à ça. Je pense à Plea ou Batshuayi. Plea est né à Lille, peut être a t il encore des attaches ici. Batshuayi doit convaincre Tedesco avant l'euro, la L1 peut être un bon moyen ! Les deux me vont, profils expérimentés.
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 C'est un détail mais : PLéa : même agent que Jo Gradit. Batshuayi : même agent que Seko et Samba. Je mets 10 dollars sur Batshuayi !
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Je ne pense pas qu'avoir joué à Lille soit un gros problème, surtout que c'était il y a longtemps et ce ne serait pas un transfert direct comme Bakari à l'époque.
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Origi c'est impossible pour moi. Après recherche rapide il aurait un salaire de 5,12M/an au Milan ! Oublie. C'est Batshuayi.
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Batshuayi qui a joué avec Samba à Marseille...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Origi c'est impossible pour moi. Après recherche rapide il aurait un salaire de 5,12M/an au Milan ! Oublie. C'est Batshuayi. Après avoir regardé ses stats, tu as probablement raison. On est plus vraiment en mode charité depuis qu'on est remonté, on veut avant tout des joueurs en forme et Batshuayi a marqué pas mal de buts la saison dernière même s'il n'a joué que la moitié des matchs. Même la saison d'avant au Besiktas s'était bien passée pour lui. Je mettrais aussi une pièce sur lui.
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 L’idée de prendre 2 joueurs trentenaires me plait pas énormément, même si il y a certainement du positif à court terme. Ce qui a bien marché depuis 3 ans, c’est d’avoir des jeunes joueurs à fort potentiel sur certains postes. Si on prend Saiss (33) et un Batshuayi (bientôt 30)dans 1/2 ans, on aura une grosse majorité de joueurs avec une valeur marchande assez faible. Samba, Gradit, Franko, Mâcha, Saiss, Haidara, Cabot, Thomasson, Sotoca, Saïd, Batshuayi. Ça ferait beaucoup je trouve. Je peux comprendre qu’on cherche à amener de l’expérience avec la LDC, mais ça serait pas mon choix numéro 1. Je préfère un joueur plus jeune.
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Après les gars, 29 ans bientôt 30 c'est pas vieux... Tu mets 10-15M sur un Plea ou Batshuayi c'est pas non plus un investissement de ouf qui te plombe tes finances. Lens ne fait pas que du trading, pour l'instant les plue values à la revente sont énormes et comme on a un club bien géré par des hommes intelligents et prudents, cet argent gagné grâce aux ventes peut permettre ce genre de transferts là sans prendre trop de risques.
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Ca aurait pu être Benzema s'il n'avait pas signé en AS 😁 On peut rajouter Mariano Diaz, Pepe, Dembele, Giroud 😄 Modifié le 15 juillet 2023 par y0ru chtilensois53 a réagi à ceci 1
Messages recommandés