karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Latéral gauche portugais, j’en garde pas de très bons souvenirs… 😂 C’est comme un latéral droit fan du RCL…. 😂 Hiker et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Le dénommé Lelo a aussi été annoncé à Lille, parait même que c'était en bonne voie....
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Latéral gauche portugais, j’en garde pas de très bons souvenirs… 😂 C’est comme un latéral droit fan du RCL…. 😂 Il y a quelques années, je t’aurais dit la même chose. Désormais, avec à compétence de nos dirigeants, je me dis pourquoi pas. À la base, j’étais pas fan des défenseurs argentins que je trouvais assez moyen et finalement Médina m’a convaincu.
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 7 minutes, praiz a dit : Mais on va finir par avoir un groupe de combien à ce rythme ? C'est nous que Chelsea a racheter ou bien ? Pour te donner un exemple avec le liste LDC que je tiens à jour en fonction des départs/arrivées, il y a quelques semaines je devais faire des choix et laisser des pros de côté. Désormais, ce n'est plus trop le cas après les départs d'Openda, Buksa et bientôt Fofana. Aujourd'hui, j'ai une liste de 25 joueurs qui comprend des indésirables comme Le Cardinal, Onana ou Poreba, et les seuls joueurs exclus de la liste sont des blessés (Farinez, Cabot) ou des jeunes qui n'ont même pas joué en amical aujourd'hui (Camara, Baldé). En supposant qu'on fasse le portugais, Saïss et un attaquant, on peut facilement imaginer qu'ils remplaceront les 3 indésirables, même si ce ne sera pas forcément du poste pour poste. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il y a quelques années, je t’aurais dit la même chose. Désormais, avec à compétence de nos dirigeants, je me dis pourquoi pas. À la base, j’étais pas fan des défenseurs argentins que je trouvais assez moyen et finalement Médina m’a convaincu. C’était pour la blague, vu que nos 2 rumeurs de pistons sont vraiment un match avec 2007. Mais pour le coup, un bon joueur est un bon joueur, peu importe sa nationalité (cf. guerreiro d’ailleurs)
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Pour te donner un exemple avec le liste LDC que je tiens à jour en fonction des départs/arrivées, il y a quelques semaines je devais faire des choix et laisser des pros de côté. Désormais, ce n'est plus trop le cas après les départs d'Openda, Buksa et bientôt Fofana. Aujourd'hui, j'ai une liste de 25 joueurs qui comprend des indésirables comme Le Cardinal, Onana ou Poreba, et les seuls joueurs exclus de la liste sont des blessés (Farinez, Cabot) ou des jeunes qui n'ont même pas joué en amical aujourd'hui (Camara, Baldé). En supposant qu'on fasse le portugais, Saïss et un attaquant, on peut facilement imaginer qu'ils remplaceront les 3 indésirables, même si ce ne sera pas forcément du poste pour poste. Sauf que ça parle aussi d'un piston droit et de Khusanov (même s'il sera prob en YouTh League)
nbfzero Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Le nombre de rumeurs quand même c est vraiment n importe quoi... on aurait pu faire 3 équipes déjà avec les rumeurs... praiz a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Sauf que ça parle aussi d'un piston droit et de Khusanov (même s'il sera prob en YouTh League) Oui, et si tu retires Le Cardinal de la liste LDC ou même carrément du groupe en le prêtant ou vendant, tu te retrouves à poil à droite. Voici la liste dont je parlais avec Le Cardinal, Onana et Poreba inclus un peu par défaut à cause des départs. Si on les remplace par 3 joueurs, ça passe, mais si on recrute un 4ème joueur (par exemple un piston droit pour doubler Frankowski), ça devient problématique car il faudra alors retirer un autre joueur, et cette fois ce ne sera pas forcément un indésirable. Je vous laisse choisir :
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 La VDS qui fait genre de connaître le nouvel attaquant. 😂😂 Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 1 1
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : Pour te donner un exemple avec le liste LDC que je tiens à jour en fonction des départs/arrivées, il y a quelques semaines je devais faire des choix et laisser des pros de côté. Désormais, ce n'est plus trop le cas après les départs d'Openda, Buksa et bientôt Fofana. Aujourd'hui, j'ai une liste de 25 joueurs qui comprend des indésirables comme Le Cardinal, Onana ou Poreba, et les seuls joueurs exclus de la liste sont des blessés (Farinez, Cabot) ou des jeunes qui n'ont même pas joué en amical aujourd'hui (Camara, Baldé). En supposant qu'on fasse le portugais, Saïss et un attaquant, on peut facilement imaginer qu'ils remplaceront les 3 indésirables, même si ce ne sera pas forcément du poste pour poste. Yes mais je disais plus ça par rapport au nombre de rumeur. Mais ceci étant, dans ma liste à moi (merci d'ailleurs, je me sens moins seul ou moins dingue, c'est selon 😉), j'ai 23 places prises. Donc il en reste 2, le remplaçant de Tchoupi et un défenseur central. Et si je devais en faire un de plus, c'est Le Cardinal qui saute et je prend un mec qui peut joueur DC droit et piston (entre ici Seidu). Du coup, je comprend pas les pistes à base de milieu ou de piston gauche (ou Cortes couvre en plus d'Haidara, je vous le rappel 😁) P.S : je viens de voir ta liste (Sous Excel, carrément ? 😂), on a la même sauf Poreba et Onana que je considère comme partant. Modifié le 14 juillet 2023 par praiz
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Selon la VDS l'attaquant est déjà identifié, et d'accord pour venir. Devrait arriver dans la semaine tout comme Saiss
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La VDS qui fait genre de connaître le nouvel attaquant. 😂😂 Un peu de folie ne fait pas de mal. 😁 Mais j'ai tendance à être d'accord avec eux. Danso et Franko qui prolongent et ça c'est cool.
2pac Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 15 millions pour le 9. C'est quasi une certitude que le joueur joue à l'étranger non?
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, RiDeR a dit : Pas de piston en plus. Dommage Après ils disent quasi complet et puis niveau info la VdN, Scoop c'est 0 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, 2pac a dit : 15 millions pour le 9. C'est quasi une certitude que le joueur joue à l'étranger non? Diallo de Strasbourg est sensé êtreà combien?
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : Diallo de Strasbourg est sensé êtreà combien? Bah ils viennent de refuser 17M
fleurdelens Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah ils viennent de refuser 17M OK, je trouve que ça sent de plus en plus Pavlidis (désolé Karl) Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Diallo de Strasbourg est sensé êtreà combien? Ca à refusé 17 de l'étranger je crois
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Je vais être vulgaire mais putain je suis hypé par leur article maintenant. Le club va vouloir finaliser ça avant le stage lundi. Une recrue dans le week-end, que c'est rare. 😅 Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 En général, les transferts à 25-30M€ prennent des semaines à être finaliser, donc c'est certainement un jeune d'avenir ou un joueur qui ne coûterait pas très cher (par rapport aux joueurs qu'on évoquait du style Wahi ou Balogun), ce qui serait en raccord avec la limite de 15M€ de l'article. Espérons qu'on ait fait le bon choix.
fleurdelens Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je vais être vulgaire mais putain je suis hypé par leur article maintenant. Le club va vouloir finaliser ça avant le stage lundi. Une recrue dans le week-end, que c'est rare. 😅 FIn de semaine prochaine, on va peut être devoir attendre un peu quand même.
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : FIn de semaine prochaine, on va peut être devoir attendre un peu quand même. Au temps pour moi, je me suis enflammé. 😅
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 C’était quand la dernière exclue de la VDN ?
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : En général, les transferts à 25-30M€ prennent des semaines à être finaliser, donc c'est certainement un jeune d'avenir ou un joueur qui ne coûterait pas très cher (par rapport aux joueurs qu'on évoquait du style Wahi ou Balogun), ce qui serait en raccord avec la limite de 15M€ de l'article. Espérons qu'on ait fait le bon choix. Sauf qu'on le travail sûrement depuis 2-3 semaines justement. Après, à ce tarif, on oublie Wahi et Balogun. Et c'est bien. Amdouni reste dans la course (12M€ d'après les articles dernièrement sorti), tout comme Marcos Leonardo (15M€). Palvaridis, je crois que c'est au dessus, non ? (17-20 je crois)
Messages recommandés