Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

C'est vrai que Khusanov serait déjà la 2ème recrue du mondial U20 après Cortes. Marcos Leonardo, j'ai jamais vu jouer (comme tous les gens qui le réclament sur Twitter d'ailleurs haha), donc je n'ai pas d'avis sur lui, même si, sur le papier, ça m'attire car j'avoue bien aimer le football sudam.

On ne sait pas ce que ca donnera, mais j'avoue que pour les rôles de rotation, j'aime l'idée.

Pour les postes où ça tourera pas, j'ai toujours été partisan de laisser des jeunes du CDF ou des jeunes recrues exotiques, plutôt que de recruter des joueurs "confirmés" qui rongeront leur frein.

Je vois bien Lens arrêter là son mercato concernant les joueurs considérés exotiques. L’effectif a déjà subi un gros rajeunissement, avec Sylla, Sishuba, Cortes, El Aynaoui, Diouf et désormais Husanov. Sans oublier PDC, Samed et Openda qui sont aussi assez jeunes. 

Sur les 25 pour le groupe, évidemment tous ne seront pas titulaires, ni même dans le groupe mais ça donne de l’espoir pour l’avenir.

Ça fait potentiellement 9 joueurs de 23 ans ou moins. J’ai pas mis Baldé, ni d’autres qui peuvent peut-être s’intégrer aussi.

Si ce n’est peut-être l’attaquant qui remplacera Openda, je vois bien Lens se concentrer sur des joueurs avec un peu plus d’expérience. 

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois bien Lens arrêter là son mercato concernant les joueurs considérés exotiques. L’effectif a déjà subi un gros rajeunissement, avec Sylla, Sishuba, Cortes, El Aynaoui, Diouf et désormais Husanov. Sans oublier PDC, Samed et Openda qui sont aussi assez jeunes. 

Ça fait potentiellement 9 joueurs de 23 ans ou moins. J’ai pas mis Baldé, ni d’autres qui peuvent peut-être s’intégrer aussi.

Si ce n’est peut-être l’attaquant qui remplacera Openda, je vois bien Lens se concentrer sur des joueurs avec un peu plus d’expérience. 

Oui. De toute manière, si Khusanov venait pour être le fameux DC numéro 4, on a plus besoin de joueur, sans départ.

Si départ d’Openda, il sera remplacé par un joueur confirmé, pas forcément en âge, mais en réussite.

Restera le poste de piston sur lequel c’est plus flou.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Moi je vois le Ouzbékistanais comme de la post formation qui va intégrer régulièrement le groupe pro mais pas de suite. Et sera le remplaçant de Danso.

Mais persuadé que l'on aura un dc en plus. La piste Seidu n'est pas refermé je crois par ex. 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, RiDeR a dit :

Manque un remplaçant à Gradit, sauf si on compte sur LeCardinal à ce poste, Peut être un autre Piston, et un attaquant pour remplacer Buksa. 

Pas certain personnellement que le staff souhaite doubler tous les DC, car c'est vraiment un poste pour le coup où il y a 0 turnover.

A l'image de Wooh, je pense que la recrue sera choisie pour doubler aussi bien Danso que Gradit, avec Haidara en plus si besoin.

Pour l'attaquant, je vais pas relancer le débat, mais je pense pas qu'on remplacera Buksa qui n'a jamais joué chez nous. Et on a déjà Guilavogui en plus par rapport à la saison passée qui remplace numériquement Buksa.

Pour le piston, je pense qu'on en fera un en revanche.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Côte à 1,01 qu'on le regrette dans 3 ans ? 😅

Il a pas eu de chance avec ce virus, beaucoup de concurrence à Lens.. Content qu'il aille là bas, il mériterait d'exploser.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pas hyper surprenant en soi.

Tu sentais qu'il était quand même bien trop loin des pros, malgré un contrat pro et que même le très jeune Sylla lui passe devant.

Bonne chance à lui.

Je pense que Camara va suivre rapidement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Côte à 1,01 qu'on le regrette dans 3 ans ? 😅

Il a pas eu de chance avec ce virus, beaucoup de concurrence à Lens.. Content qu'il aille là bas, il mériterait d'exploser.

Pour le gamin, j'espère même qu'on le regrettera.

Mais pour le coup, Virus ou non, Haise a bien eu le temps de le voir et revoir. Il devait être bien trop loin du niveau pro, pour le moment.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

"Bonne chance pour la suite de sa carrière"

Avec les couleurs Sang et Or à la suite, je trouve que ça prête à confusion.

Mais vous avez sûrement raison.

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Et Koto Camara, lui aussi prometteur. Ca sent un départ non ? 

Haise avait l'air très déçu de lui à son retour de Bastia. sans nous donner la raison, il avait évoqué que c'était Bastia qui avait forcé la fin du prêt.

Il avait directement été renvoyé en N3 alors qu'il faisait partie du groupe pro la saison d'avant.

Je pense que ça va être la fin pour lui. tout comme Thiam, venant d'Afrique également en même temps.

Posté(e) (modifié)

En tout cas toute la post formation africaine. Aucun n'a réussi à entrer au minimum dans le groupe pro...

Thiam , Camara , Fofana , et Cory Séné.

J'en oublie un 5eme non ?

La seule réussite Doucouré 😆

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

J'imagine que le club ne voyait pas un grand avenir pour Fofana, d'autant plus qu'il était barré par Sylla dans la hiérarchie des jeunes. Reste désormais à trouver des solutions pour Onana, Poreba, Camara, Buksa et Baldé. Ce sont les 5 joueurs qu'on peut considérer comme étant "indésirables".

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

En tout cas toute la post formation africaine. Aucun n'a réussi à entrer au minimum dans le groupe pro...

Thiam , Camara , Fofana , et Cory Séné.

J'en oublie un 5eme non ?

Cheick doucoure ?

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'imagine que le club ne voyait pas un grand avenir pour Fofana, d'autant plus qu'il était barré par Sylla dans la hiérarchie des jeunes. Reste désormais à trouver des solutions pour Onana, Poreba, Camara, Buksa et Baldé. Ce sont les 5 joueurs qu'on peut considérer comme étant "indésirables".

Oublie pas Le cardinal.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Boumara Diarra le 5eme qui a signé en même temps que Sene 

Et il y a eu Kessi ^^'

Boumara Diarra ? Qui est ce joueur ? Ça ne me dit strictement rien. 😳😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...