Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ok pour le def et le piston

Mais pourquoi tu veux 2 attaquants ?

Si openda part, il reste Saïd et Guilavogui pour 1 poste. Si tu en prends 2 de plus, tu quadruples. Pour un départ, un remplaçant 

Haaaaaa non, recommencez pas le débat s'il vous plaît 🤣

On attend début septembre, on compte le nombre d'attaquant et ceux qui avait raison viendront dire "j'voulais l'avais bien dit, vous n'y connaissais rien" OK ? 😁

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

On attend début septembre, on compte le nombre d'attaquant et ceux qui avait raison viendront dire "j'voulais l'avais bien dit, vous n'y connaissais rien" OK ? 😁

J’ai voulu y répondre, mais j’ai plus la force 😂 

On ne sera jamais tous d’accord, il n’y a plus qu’à attendre 

Posté(e)
il y a 13 minutes, praiz a dit :

Tu l'as complete stp ? 🙏

Elle devrait arriver sous peu sur le site de l Équipe (demain au pire)

Posté(e)

De toute façon, pour Buksa, son départ semble acté.

Haise après le match contre Dunkerque : "Il s'entrainait avec nous mais il est sur le départ donc il ne fait que s'entraîner"

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

J'ai lancé le débat sur Twitter 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bonne chance ! 😂 

Sur Twitter, on est devenu City, à lire certain, comme on va jouer la LdC, il faudrait remplacer Poreba par Kondogbia et un autre joueur et Buksa par un joueur à 15m€ « au cas où », alors qu’ils ont joué 30 min la saison dernière 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 18 minutes, West'ier a dit :

Haise après le match contre Dunkerque : "Il s'entrainait avec nous mais il est sur le départ donc il ne fait que s'entraîner"

Tant mieux. Je le répète, mais son style ne convient pas trop à notre schéma tactique. Je ne doute pas de ses qualités, surtout comme pivot / présence de la tête, mais malheureusement, il a besoin d'un autre attaquant autour de lui.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

En soit, Pavlidis a plus le profil pour remplacer Buksa que Openda, c’est absolument certain. Même si Pavlidis semble bien plus mobile que Buksa. 

Après, si on laisse partir Buksa, ne serait ce pas un aveu que son profil ne convient pas? 
donc le remplacer par un profil proche …

(Même si Pavlidis, c’est très différent quand même. Bien plus mobile et doué balle au pied. C’est vraiment un entre deux entre Openda et Buksa)

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après, si on laisse partir Buksa, ne serait ce pas un aveu que son profil ne convient pas? 
donc le remplacer par un profil proche …

(Même si Pavlidis, c’est très différent quand même. Bien plus mobile et doué balle au pied. C’est vraiment un entre deux entre Openda et Buksa)

On est d’accord. J’ai honnêtement aucune idée de ce que veut le staff. Le remplacer VS ne pas le remplacer, les deux options me paraissent pas forcément impossibles. Mais en soit, depuis 3 ans, on joue avec Kali, Ganago, Saïd et Openda (principalement). Banza a apporté par intermittence mais c’était limité, Buksa a vite été écarté. Du coup, j’ai un peu de mal à voir Lens faire un numéro 1 avec un profil complètement différent à Openda. 

À la limite, avoir des options différentes, pour passer en 3412 ou en 352, ça j’y crois un peu plus, surtout si Fofana venait à rester. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, praiz a dit :

Comme on a 23 milieux, je pense que ce serait bien maintenant d'avoir 15 buteurs, 15 défenseurs, 12 pistons et 9 gardiens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Comme on a 23 milieux, je pense que ce serait bien maintenant d'avoir 15 buteurs, 15 défenseurs, 12 pistons et 9 gardiens.

on double le staff, ou on le triple, ahhhhh la triple

Posté(e)
il y a 50 minutes, West'ier a dit :

Ah oui donc ça ne laisse clairement plus de place au doute.

Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

C'est ça, qu'ils prennent David et nous laissent Openda.

Difficult situation on the transfer market for 

@RBLeipzig. Bitshiabu on the radar of many clubs, Lukeba also coveted and expensive, 

@Feyenoord wants to make Geertruida a record transfer - also expensive. Eternal poker game with Lens because of Openda. RBL stays on.

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Image

Haise dans France Football

Ça fait plusieurs fois qu’il répète ça pour le joueur avec plus d’expérience. Curieux de voir qui est vraiment ciblé. Je pense qu’il a clairement un joueur en tête. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur Instagram, Fabrizio dit que les tractations se sont intensifiées concernant Van Den Kerkhof. Lens, Lille et Lorient en France, Vérone en Italie et des clubs en Turquie.

Ah bah le voilà le joueur à la carrière rocobamlesque … qui soit sera une star, soit un mec qui jouera jamais 😂 😂 

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Ok pour le def et le piston

Mais pourquoi tu veux 2 attaquants ?

Si openda part, il reste Saïd et Guilavogui pour 1 poste. Si tu en prends 2 de plus, tu quadruples. Pour un départ, un remplaçant 

dixit haize, buksa est sur le départ donc avec un départ d'openda il y a deux places à prendre

Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Ça fait plusieurs fois qu’il répète ça pour le joueur avec plus d’expérience. Curieux de voir qui est vraiment ciblé. Je pense qu’il a clairement un joueur en tête. 

Zidane 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...