West'ier Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Haise dans France Football Modifié le 8 juillet 2023 par West'ier Ruka-2, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
praiz Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Haise dans France Football Tu l'as complete stp ? 🙏
praiz Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit : Ok pour le def et le piston Mais pourquoi tu veux 2 attaquants ? Si openda part, il reste Saïd et Guilavogui pour 1 poste. Si tu en prends 2 de plus, tu quadruples. Pour un départ, un remplaçant Haaaaaa non, recommencez pas le débat s'il vous plaît 🤣 On attend début septembre, on compte le nombre d'attaquant et ceux qui avait raison viendront dire "j'voulais l'avais bien dit, vous n'y connaissais rien" OK ? 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, praiz a dit : Haaaaaa non, recommencez pas le débat s'il vous plaît 🤣 On attend début septembre, on compte le nombre d'attaquant et ceux qui avait raison viendront dire "j'voulais l'avais bien dit, vous n'y connaissais rien" OK ? 😁 J’ai voulu y répondre, mais j’ai plus la force 😂 On ne sera jamais tous d’accord, il n’y a plus qu’à attendre
Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 J'ai lancé le débat sur Twitter 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tibocm1, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 12 minutes, praiz a dit : Tu l'as complete stp ? 🙏 Négatif.. praiz a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 13 minutes, praiz a dit : Tu l'as complete stp ? 🙏 Elle devrait arriver sous peu sur le site de l Équipe (demain au pire)
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 De toute façon, pour Buksa, son départ semble acté. Haise après le match contre Dunkerque : "Il s'entrainait avec nous mais il est sur le départ donc il ne fait que s'entraîner"
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : J'ai lancé le débat sur Twitter 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bonne chance ! 😂 Sur Twitter, on est devenu City, à lire certain, comme on va jouer la LdC, il faudrait remplacer Poreba par Kondogbia et un autre joueur et Buksa par un joueur à 15m€ « au cas où », alors qu’ils ont joué 30 min la saison dernière Modifié le 8 juillet 2023 par karldu91 Ruka-2 et mArT ont réagi à ceci 1 1
enti Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 18 minutes, West'ier a dit : De toute façon, pour Buksa, son départ semble acté. Haise après le match contre Dunkerque : "Il s'entrainait avec nous mais il est sur le départ donc il ne fait que s'entraîner" Tant mieux. Je le répète, mais son style ne convient pas trop à notre schéma tactique. Je ne doute pas de ses qualités, surtout comme pivot / présence de la tête, mais malheureusement, il a besoin d'un autre attaquant autour de lui.
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 En soit, Pavlidis a plus le profil pour remplacer Buksa que Openda, c’est absolument certain. Même si Pavlidis semble bien plus mobile que Buksa.
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En soit, Pavlidis a plus le profil pour remplacer Buksa que Openda, c’est absolument certain. Même si Pavlidis semble bien plus mobile que Buksa. Après, si on laisse partir Buksa, ne serait ce pas un aveu que son profil ne convient pas? donc le remplacer par un profil proche … (Même si Pavlidis, c’est très différent quand même. Bien plus mobile et doué balle au pied. C’est vraiment un entre deux entre Openda et Buksa) fleurdelens et jerem971 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 C'est ça, qu'ils prennent David et nous laissent Openda. Hiker, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après, si on laisse partir Buksa, ne serait ce pas un aveu que son profil ne convient pas? donc le remplacer par un profil proche … (Même si Pavlidis, c’est très différent quand même. Bien plus mobile et doué balle au pied. C’est vraiment un entre deux entre Openda et Buksa) On est d’accord. J’ai honnêtement aucune idée de ce que veut le staff. Le remplacer VS ne pas le remplacer, les deux options me paraissent pas forcément impossibles. Mais en soit, depuis 3 ans, on joue avec Kali, Ganago, Saïd et Openda (principalement). Banza a apporté par intermittence mais c’était limité, Buksa a vite été écarté. Du coup, j’ai un peu de mal à voir Lens faire un numéro 1 avec un profil complètement différent à Openda. À la limite, avoir des options différentes, pour passer en 3412 ou en 352, ça j’y crois un peu plus, surtout si Fofana venait à rester. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 57 minutes, praiz a dit : Haaaaaa non, recommencez pas le débat s'il vous plaît 🤣 On attend début septembre, on compte le nombre d'attaquant et ceux qui avait raison viendront dire "j'voulais l'avais bien dit, vous n'y connaissais rien" OK ? 😁 Comme on a 23 milieux, je pense que ce serait bien maintenant d'avoir 15 buteurs, 15 défenseurs, 12 pistons et 9 gardiens. karldu91 a réagi à ceci 1
Dora62800 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Comme on a 23 milieux, je pense que ce serait bien maintenant d'avoir 15 buteurs, 15 défenseurs, 12 pistons et 9 gardiens. on double le staff, ou on le triple, ahhhhh la triple
Hiker Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 50 minutes, West'ier a dit : De toute façon, pour Buksa, son départ semble acté. Haise après le match contre Dunkerque : "Il s'entrainait avec nous mais il est sur le départ donc il ne fait que s'entraîner" Ah oui donc ça ne laisse clairement plus de place au doute. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dora62800 a dit : on double le staff, ou on le triple, ahhhhh la triple Triple Saint-Bernardus, alors ! Dora62800 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 15 minutes, manico a dit : C'est ça, qu'ils prennent David et nous laissent Openda. Difficult situation on the transfer market for @RBLeipzig. Bitshiabu on the radar of many clubs, Lukeba also coveted and expensive, @Feyenoord wants to make Geertruida a record transfer - also expensive. Eternal poker game with Lens because of Openda. RBL stays on.
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Comme quoi, ce n'est pas si facile quand on a du budget et que les autres le savent...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Haise dans France Football Ça fait plusieurs fois qu’il répète ça pour le joueur avec plus d’expérience. Curieux de voir qui est vraiment ciblé. Je pense qu’il a clairement un joueur en tête. Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 Sur Instagram, Fabrizio dit que les tractations se sont intensifiées concernant Van Den Kerkhof. Lens, Lille et Lorient en France, Vérone en Italie et des clubs en Turquie. Ruka-2 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sur Instagram, Fabrizio dit que les tractations se sont intensifiées concernant Van Den Kerkhof. Lens, Lille et Lorient en France, Vérone en Italie et des clubs en Turquie. Ah bah le voilà le joueur à la carrière rocobamlesque … qui soit sera une star, soit un mec qui jouera jamais 😂 😂 jerem971 et Hiker ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ok pour le def et le piston Mais pourquoi tu veux 2 attaquants ? Si openda part, il reste Saïd et Guilavogui pour 1 poste. Si tu en prends 2 de plus, tu quadruples. Pour un départ, un remplaçant dixit haize, buksa est sur le départ donc avec un départ d'openda il y a deux places à prendre
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Ça fait plusieurs fois qu’il répète ça pour le joueur avec plus d’expérience. Curieux de voir qui est vraiment ciblé. Je pense qu’il a clairement un joueur en tête. Zidane tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés