Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

16 h 30 terrils de Loos, je ne serait peut-être pas loin à ce moment-là ! Je récupère ma voiture après entretien à Liévin...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

On a quand même le droit de ne pas être enthousiasmé sans pour autant tomber dans la caricature et la raillerie grasse ?

L'idée c'est d'attendre que le mercato soit fini pour juger. C'est quand même assez simple comme idée. Ça vient seulement de commencer, et évidemment que les plus grosses recrues sont les plus longues à faire: à cause de la concurrence, et des prix qui nécessitent des ventes (et jusqu'à preuve du contraire ce 'est pas Lens qui décide si un club attend un mois de mercato pour proposer 50 M sur Danso ou Openda).

Si ça se trouve Lens essaye depuis plus 2 mois d'avoir un joueur que t'adores, mais a saisi une opportunité rapide avec le  Naceien ou le Bâlois. On ne va quand même pas critiquer le mercato parce qu'on fait aussi des coups rapides bordel ?! 

Si à la fin du mercato on n'aura recruté que ces joueurs là, crois moi que moi aussi j'afficherai min scepticisme (tout en reconnaissant, et ça certains devraient le faire aussi, que je n'ai jamais ou quasi jamais vu jouer les recrues signées ou en passe de signer, Hormis Spierings. Donc je ne juge pas ce que je ne connais pas).

C'est pas la remarque qui n'est pas bonne, c'est le timing qui est complètement con

Modifié par Adjo
Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Ou transfert définitif de Fulgini ? De Douai ? 

Guillavogui est d'une région minière ?

Guilavogui a été formé à Sainté.

C'est sur que c'est lui. Fulgini ne sera pas "présenté" vu qu'il était déjà dans l'effectif, malgré un changement contractuel

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Guilavogui a été formé à Sainté.

C'est sur que c'est lui. Fulgini ne sera pas "présenté" vu qu'il était déjà dans l'effectif, malgré un changement contractuel

Ok, au temps pour moi ! C'est bien précisé formé, tu as raison !

Posté(e)
à l’instant, bruno62210 a dit :

Je ne sais pas quel temps il fait sur le bassin minier, mais si il pleut autant que sur la métropole Lilloise, il va falloir s'armer de courage ;-)

il vient tout juste d'y avoir une averse mais ca a duré 30 sec ...

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

il vient tout juste d'y avoir une averse mais ca a duré 30 sec ...

En espérant que cela reste ainsi...sinon notre ami Guilavogui aura un accueil mouillé. C'est le Nord qui disait.

Posté(e)
il y a 21 minutes, bruno62210 a dit :

En espérant que cela reste ainsi...sinon notre ami Guilavogui aura un accueil mouillé. C'est le Nord qui disait.

bah le temps n'est plus menacant, cela reste gris, mais plutot clair

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Donc, en gros, on a des médias qui annoncent de 18 à 30. 

Donc en gros il n'y a surtout pas d'accord à date quoi...

18M ca ferait mal là en revanche. J'espère que c'est une faute de frappe. (en plus il parle en $)

Posté(e)

À partir de 18 on peut estimer qu'on se fait arnaquer ou toujours pas ? Fofana en dessous de 25 (en fixe), ça serait une grosse blague. Je ne peux pas croire que la direction accepte cela. Je veux bien qu'on soit reconnaissant et pas trop durs en affaire pour services rendus, mais il y a des limites...

Posté(e)

Comme les saisons précédentes, on avance rapidement sur notre recrutement pendant que d'autres (Paris, Monaco, Strasbourg) n'ont toujours pas de coach.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Hiker a dit :

À partir de 18 on peut estimer qu'on se fait arnaquer ou toujours pas ? Fofana en dessous de 25 (en fixe), ça serait une grosse blague. Je ne peux pas croire que la direction accepte cela. Je veux bien qu'on soit reconnaissant et pas trop durs en affaire pour services rendus, mais il y a des limites...

A 18 ce serait effectivement abusé.

D'autant plus que l'Udinese a 15%. Ca ferait donc à peine 14.5... soit moins que Diouf.

Mais j'y crois pad du tout. Santi de FM était convaincu par son 28M€

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

A 18 ce serait effectivement abusé.

D'autant plus que l'Udinese a 15%. Ca ferait donc à peine 14.5... soit moins que Diouf

Bah surtout que c'est notre tête d'affiche, très médiatisé, qui plante dans les gros matchs etc.. Un tel montant ce n'est pas sérieux. Ça nous donnerait l'image et la réputation d'être des méga pigeons. Va être pris au sérieux ensuite lorsqu'on demandera 30-40-50 pour d'autres joueurs. 😅 Enfin bref, je trouve ça vraiment bizarre cette histoire. Ça passe de 40 à moins de 30, puis 18. Demain on va nous dire que ça s'est fini avec une poignée de mains pour services rendus. 😂

Posté(e)
il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Donc, en gros, on a des médias qui annoncent de 18 à 30. 

Demain ça passe à 15. Et dans 2j il est laissé libre 🤣

Posté(e)

Si on fait Diarra (ce qui reste compliqué), j’imagine que la prochaine cible sera le défenseur dont parlait Thil sur Lensfoot. Bizarrement, on aurait pu penser que c’était l’un des dossiers les plus faciles car le profil ciblé doit aussi être du style Badé/Wooh. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...