Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Dony a dit :

J'y crois pas du tout. Il doit avoir un gros salaire, il me semble que dans l'état d'esprit c'est pas tjr ça donc pas en phase avec les joueurs que l'on recrute, et puis pour jouer où ? On a pléthore de milieux off, ça ne serait pas cohérent.

Il gagne 2M€/an, donc ça c’est jouable, mais en revanche le coût de transfert serait probablement injouable.

Et on a déjà beaucoup de MO.

(en revanche, sur l’état d’esprit, j’en sais rien, mais je trouve qu’il a l’air sympathique de l’extérieur. Assez proche des fans sur les RS, à la manière d’un Samba, et assez marrant).

Je pense à la grosse fake News cela dit 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il gagne 2M€/an, donc ça c’est jouable, mais en revanche le coût de transfert serait probablement injouable.

Et on a déjà beaucoup de MO.

(en revanche, sur l’état d’esprit, j’en sais rien, mais je trouve qu’il a l’air sympathique de l’extérieur. Assez proche des fans sur les RS, à la manière d’un Samba, et assez marrant).

Je pense à la grosse fake News cela dit 

Apparemment Newcastle en souhaite entre 15 et 20 millions (depuis l'arrivée des Saoudiens il ne joue plus beaucoup).

Et je pense que ce serait pour jouer en pointe ! Je le vois bien harceler les défenses dans la profondeur comme Openda peut le faire... Le problème c'est la finition, il lui en faut 10 pour en mettre une au fond !

A voir, je ne sais pas trop quoi en penser, ce n'est pas le profil qui me convainc le plus non plus.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lojuha a dit :

Apparemment Newcastle en souhaite entre 15 et 20 millions (depuis l'arrivée des Saoudiens il ne joue plus beaucoup).

Et je pense que ce serait pour jouer en pointe ! Je le vois bien harceler les défenses dans la profondeur comme Openda peut le faire... Le problème c'est la finition, il lui en faut 10 pour en mettre une au fond !

A voir, je ne sais pas trop quoi en penser, ce n'est pas le profil qui me convainc le plus non plus.

Pour jouer en pointe? Ce qu'il n'a jamais fait et qui ressemble absolument pas à son jeu!? Mouais.

Et puis, même s'il n'est plus titulaire indiscutable, 15M€ ça me parait faible par rapport à ce qu'ils pourraient recevoir, d'autant plus qu'il a encore 3 ans de contrat.

Pour le coup, je serais totalement pour, mais je n'y crois pas une seule seconde, ni à la faisabilité, ni à la source.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Dony a dit :

J'y crois pas du tout. Il doit avoir un gros salaire, il me semble que dans l'état d'esprit c'est pas tjr ça donc pas en phase avec les joueurs que l'on recrute, et puis pour jouer où ? On a pléthore de milieux off, ça ne serait pas cohérent.

J'aime beaucoup ce joueur, il est explosif, imprévisible, une grosse technique, et il me semble aussi spontané dans ses déclarations (pas toujours judicieux du coup), sûrement parce qu'il marche à l'affect, pas sur qu'il ai un gros QI cela dit. J'aime le voir jouer, mais j'ai du mal à le voir chez nous, je préfère qu'on casse la tirelire sur un leader avec la tête sur les épaules (cadre ou jeune à fort potentiel), ensuite c'est un pur ailier ce qui ne correspond pas à notre jeu, pas sur qu'il saurait faire les efforts défensif. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

J'aime beaucoup ce joueur, il est explosif, imprévisible, une grosse technique, et il me semble aussi spontané dans ses déclarations (pas toujours judicieux du coup), sûrement parce qu'il marche à l'affect, pas sur qu'il ai un gros QI cela dit. J'aime le voir jouer, mais j'ai du mal à le voir chez nous, je préfère qu'on casse la tirelire sur un leader avec la tête sur les épaules (cadre ou jeune à fort potentiel), ensuite c'est un pur ailier ce qui ne correspond pas à notre jeu, pas sur qu'il saurait faire les efforts défensif. 

Je rebondis dessus car j'avais vu un reportage il y a un moment (époque où il était en L1) et c'est hyper marrant par rapport à ton message, que tu aies utilisé cette exacte formulation, car il a un QI très très haut dessus de la moyenne :D3::rolling1:

https://www.sofoot.com/breves/allan-saint-maximin-aurait-un-qi-de-145

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 50 minutes, Dony a dit :

Effectivement, 4Millions5 par an. 

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, karldu91 a dit :

Je rebondis dessus car j'avais vu un reportage il y a un moment (époque où il était en L1) et c'est hyper marrant par rapport à ton message, que tu aies utilisé cette exacte formulation, car il a un QI très très haut dessus de la moyenne :D3::rolling1:

Lol, bien vue, merci pour l'info, comme quoi on a vite fait d'avoir des avis tronqués, j'ai en mémoire une déclaration récente ou il réclamait d'avoir sa chance en EDF, alors qu'en PL il fait son bonhomme de chemin, mais il ne fait pas partie des joueurs les plus en vues, et je ne trouvais pas son intervention judicieuse. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 20 minutes, eagle a dit :

Guilavogui ou le nancéen effectivement, "plongeon dans le grand bain de la L1" ça sous entends un changement de niveau.

ou une arrivée d'un autre championnat

Posté(e)

Et si on avait deux arrivées ?

Guilavogui vient de poster un message sur son Instagram pour dire qu'il partait mais, je reste persuadé que le passage de Sanganté à Lens hier, c'est pas pour rien...

Posté(e)
il y a 6 minutes, hunter001 a dit :

ou une arrivée d'un autre championnat

j'y ai pensé mais je le comprend plus comme ça (L2-grand bain L1), que l'étranger où il peut venir aussi de 1ere division (et dans ce cas je n'aurais pas dit grand bain, juste L1)

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

j'y ai pensé mais je le comprend plus comme ça (L2-grand bain L1), que l'étranger où il peut venir aussi de 1ere division (et dans ce cas je n'aurais pas dit grand bain, juste L1)

oui de toute façon reste 1h a attendre, enfin 2h si ils font le meme schéma qu'au louvre avec 1h de retard

Posté(e)
il y a 53 minutes, karldu91 a dit :

J'aurais préféré que tu rebondisses sur la fin de mon message, j'aurais eu l'air moins bête 😁(mais il est important que les choses soient rectifiées). Tu dis donc que tu serais totalement pour son arrivé (même si tu ne crois pas à la faisabilité), mais comme je le disais, c'est un pur ailier, et pas non plus un AC (même pour dépanner), à t-il les capacités à jouer piston sur son aile ? Tu penses qu'il serait compatible avec notre jeu ? Même si j'ai bien compris qu'il aurait "l'intelligence" 👍 pour se fondre dans le groupe 

Posté(e)

ce qui me plairait c'est que pour le retour a l'entrainement prévu Lundi soit comme l'an passé.

une certitude sur pas mal de recrue avec déjà une quasi totalité de l'effectif.

bon vu le timing, ca me semble peu probable. mais des certitudes sur diouf / cortes / guilavogui serait top

Posté(e)
il y a 6 minutes, hunter001 a dit :

ce qui me plairait c'est que pour le retour a l'entrainement prévu Lundi soit comme l'an passé.

une certitude sur pas mal de recrue avec déjà une quasi totalité de l'effectif.

bon vu le timing, ca me semble peu probable. mais des certitudes sur diouf / cortes / guilavogui serait top

Diouf sera là vendredi, c'était dans l'article L'Equipe. Guilavogui va peut-être reprendre le 10 ou un peu avant, il était en sélection. 

Pour Cortes, ce sera la surprise. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Diouf sera là vendredi, c'était dans l'article L'Equipe. Guilavogui va peut-être reprendre le 10 ou un peu avant, il était en sélection. 

Pour Cortes, ce sera la surprise. 😅

oui reprise le 10, mais certitude d'être lensois quand ? c'est ca e + important !

la saison passée a la reprise 80% de l'effectif avait déjà signé. alors je suis conscient que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, et avec la LDC c'est encore plus vrai, et boucler l'effectif prendra + de temps !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...