Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Encore 10m€ et ils y sont ces fdp.

(Ils vont vendre leur tueur en série de la DC pour 80m€, ils peuvent faire un effort …)

J’aimais déjà pas ce club avant, mais là…

(Bon en même temps c’est le jeu, nous aussi on va chercher des joueurs ailleurs, mais j’avoue que Openda ça me fait chier. Maintenant, s’il faut perdre Openda pour garder Samba, Danso et Medina… mon choix est fait perso..)

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

(Ils vont vendre leur tueur en série de la DC pour 80m€, ils peuvent faire un effort …)

Vu leurs façons de faire, j'espère bien que pour la direction ça sera 45M fixe et rien d'autre.

Posté(e)
il y a 56 minutes, karldu91 a dit :

Faut les envoyer ch... une bonne fois pour toutes.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

S'ils vendent cher autant monter le prix à 60 M€, c'est le moment de faire marcher le ruissellement depuis City :D:

Posté(e)

Ce club … enfin ce pseudo club monté de toute pièce en 2009 et avec aucune histoire et vivant des propriétaires de l’immonde boisson Red Bull.

Certes, c’est 2 demies finales de coupe d’Europe (C1 et C3), 2 coupes d’Allemagne et 2 places de dauphin depuis qu’ils en Bundesliga 1. Mais en 2016 il étaient encore en Bundesliga 2. C’est le club le plus détesté en Allemagne et qui n’a aucune identité, aucune histoire, qui ne va disputer que sa 8ème saison en première division.

Fin bref, rien d’attractif outre les billets de Red Bull…

Demain Red Bull se désengage, y a plus rien.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Il nous annonce que l'on vraiment chaud sur Seidu 

C'est qui le mec de Chateauroux?

Seidu, en termes de profil, c'est une évidence dans notre système de jeu. Ce qui m'ennuie, c'est que, SON poste, ce serait celui de Gradit... du coup tu aurais quand même une rota très très spécifique, car soyons honnête, un mec de 1M70 pour doubler l'axe si besoin, ce serait quand même chelou.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Seidu, en termes de profil, c'est une évidence dans notre système de jeu. Ce qui m'ennuie, c'est que, SON poste, ce serait celui de Gradit... du coup tu aurais quand même une rota très très spécifique, car soyons honnête, un mec de 1M70 pour doubler l'axe si besoin, ce serait quand même chelou.

Seidu est aussi capable de dépanner en latéral droit, dans une défense à 4. Voire piston ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Dc 1m88 donc c'est lui qui serait la doublure du central (Danso ou remplaçant)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Seidu est aussi capable de dépanner en latéral droit, dans une défense à 4. Voire piston ? 

Oui mais on joue pas avec une défense à 4... 

Piston, c'est tellement spécifique, franchement ça m'étonnerait que ça mette en avant ses qualités.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Dc 1m88 donc c'est lui qui serait la doublure du central (Danso ou remplaçant)

Loin de moi l'idée de faire mon snob, et non je ne m'attend pas à des recrues de grand club, mais franchement, 25 ans 20 matchs en national sur les 2 dernières saisons... Mouais.

Même en doublure, pas vraiment le profil de jeune à faire progresser (type Wooh).

Ca a marché sur Clauss (quoique même pas comparable vu qu'il faisait partie des meilleurs joueurs de Bundesliga 2), mais ça marchera pas à chaque fois (cf. Le Cardinal par exemple)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

J'espère tellement un retour de Grejohn Kyei. 😍

Évidemment, il n'a pas le niveau pour jouer chez nous mais il s'est bien relancé à Clermont. 

Posté(e)

Seidu de clermont, il est bon, par contre, il est vraiment petit 1m73 par contre. Son éventuelle arrivée, car personne n'en parle, ce serait pour jouer où ? Cela m'étonnerait que son arrivée c'est pour compenser celle de Wooh, c'est à dire cirer le banc, surtout que clermont ne pas le brader, il lui reste 4 ans de contrat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Seidu de clermont, il est bon, par contre, il est vraiment petit 1m73 par contre. Son éventuelle arrivée, car personne n'en parle, ce serait pour jouer où ? Cela m'étonnerait que son arrivée c'est pour compenser celle de Wooh, c'est à dire cirer le banc, surtout que clermont ne pas le brader, il lui reste 4 ans de contrat.

Ça serait clairement pour concurrencer Gradit dans notre système. Concernant sa taille, pas forcément inquiet. Gradit et Medina ne sont pas bons de la tête. Ça n’a jamais été notre force et ce n’est pas que FH recherche chez un central droit ou gauche. 

Posté(e)

Moi, il ne me déplait pas du tout ce Seidu, à oui pour alterner avec Jo Gradit entre l'Europe et la Ligue 1, oui pourquoi pas effectivement.

D'ailleurs, l'ami Tibo, je cherche sur le net, un site dont tu m'avais parlé une fois, c'est pour voir le placement des joueurs au cours de leur saison, cela faisait une image (terrain de foot) avec des points rouges, là où il joue le plus, j'ai perdu le lien, tu pourrais me le redonner stp :clindoeil:

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Moi, il ne me déplait pas du tout ce Seidu, à oui pour alterner avec Jo Gradit entre l'Europe et la Ligue 1, oui pourquoi pas effectivement.

D'ailleurs, l'ami Tibo, je cherche sur le net, un site dont tu m'avais parlé une fois, c'est pour voir le placement des joueurs au cours de leur saison, cela faisait une image (terrain de foot) avec des points rouges, là où il joue le plus, j'ai perdu le lien, tu pourrais me le redonner stp :clindoeil:

Je ne suis pas sûr que ce soit moi Jeff mais tu peux utiliser Transfermarket. Il y a le détail des matchs joués à chaque poste pour tous les joueurs. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

Sofascore et Whoscored, très sympa pour les positionnements, les heatmaps et les stats (hyper) détaillées.

Je préfère Sofascore car tu peux même regarder les détail sur toutes les saisons pros des joueurs.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Merci beaucoup les amis, c'est Mart qui a remporté la partie avec sofascore lol.

Mais je vais copier toutes ces urls :clindoeil:

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Excellent ça, merci pour l’info. Du coup, c’est sans équivoque, c’est bien un Gradit bis.

Il a d'ailleurs 74% de duels aériens gagnés.... :D3:

C'est mieux que Danso, même s'il ne joue pas forcément les duels avec les mêmes joueurs de part son positionnement un peu excentré, c'est assez ouf.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il a d'ailleurs 74% de duels aériens gagnés.... :D3:

C'est mieux que Danso, même s'il ne joue pas forcément les duels avec les mêmes joueurs de part son positionnement un peu excentré, c'est assez ouf.

En effet, il est vraiment bon de la tête, excellent timing.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...