Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je le disais il y a quelques temps que FH prépare sûrement un changement tactique, avec on l'espère autant de réussite que les précédents. Il y a beaucoup de rumeurs sur les arrivées, mais je pense qu'on va aussi avoir un paquet de départs. Onana, Poreba, Fofana, Buksa, Le Cardinal, et probablement un PDC... Voir Fulgini ? Sans oublier le cas Openda. Je pense que les surprises seront autant en terme d'arrivées que de départs.

Modifié par Hiker
Posté(e) (modifié)

Petite information depuis le live de Laurent Mazure qui diffuse sur Twitter, Adam Buksa, Jean Onana et Seko Fofana ne sont pas à l'entrainement, à l'instar de Poreba qui est bien là.

Cela parle d'instance de départ pour Buksa...

Modifié par Lucio
Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

idem pour Seko et Onana (mais Onana était avec le Cameroun il me semble)

Je viens de jeter un oeil, Jean Onana n'a pas été sélectionné pour Cameroun / Mexique en Juin.

Posté(e) (modifié)

Eh bien on en saura un peu plus à 13h mais du coup probablement en instance de départ 

Pourtant il est annoncé dans la sélection par le club 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Eh bien on en saura un peu plus à 13h mais du coup probablement en instance de départ 

Pourtant il est annoncé dans la sélection par le club 

Ouais, j'avais vu aussi.

Après, quand on regarde les effectifs sur le match, et le dossier de presse de la fédération camerounaise, il n'est pas dedans. Je me demande si le club ne s'est pas trompé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Ouais, j'avais vu aussi.

Après, quand on regarde les effectifs sur le match, et le dossier de presse de la fédération camerounaise, il n'est pas dedans. Je me demande si le club ne s'est pas trompé.

En tout cas sur leur compte Tweeter off il est dans la liste. Donc étonnant... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

En tout cas sur leur compte Tweeter off il est dans la liste. Donc étonnant... 

Alors, il a du déclarer forfait quelques heures avant le début du match. Du coup, on va attendre la conférence de presse pour en savoir plus.

En tout cas, ça sent le départ pour Buksa.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lucio a dit :

Petite information depuis le live de Laurent Mazure qui diffuse sur Twitter, Adam Buksa, Jean Onana et Seko Fofana ne sont pas à l'entrainement, à l'instar de Poreba qui est bien là.

Cela parle d'instance de départ pour Buksa...

Buksa n'aura donc même pas eu le temps de fermer des bouches. Dur. 🤐

Posté(e)

S'il part à voir si c'est un prêt ou transfert définitif. Et en cas de transfert ça m'étonnerait que l'on retombe sur nos pattes. 

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

de ce qu'il a pu montrer, elles n'étaient pas prêtes de se fermer :D:

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Du coup il est absent pourquoi ? 

Il commence un stage de langue intensif en arabe et il n'y avait que cette date. Ca n'a rien à voir avec son éventuel transfert.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hiker a dit :

Tu verras ! Quand il sera parti, nos bouches vont se fermer à son sujet ! Et tu feras moins le mariole ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...