Othian Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 5 heures, david79 a dit : Oui et puis dans le même genre, l'équipe 21, ils sont pas mal non plus. Monaco devait enchaîner une super série, Marseille avait plus d'expérience dans les derniers matchs et Lens allait relâcher la pression. J'ai regardé à nouveau la masterclass de Karim Bennani lundi dernier, qui nous affirmait que Marseille était en mission et que Lens allait se relâcher parce que l'objectif était atteint . Clorith, jerem971 et Ruka-2 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 1 heure, Othian a dit : J'ai regardé à nouveau la masterclass de Karim Bennani lundi dernier, qui nous affirmait que Marseille était en mission et que Lens allait se relâcher parce que l'objectif était atteint . Aucun ne connaît m'expression : "Morts de faim ! " Et nous, c'est "Morts de soif !!" Citer
Messages recommandés