Aller au contenu

Lens - Reims / J35 / 12-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Busi, sa saison est difficile, à chaque fois que je le vois, je le trouve vraiment pas terrible.

Reims c'est le seul poste où je n'aime aucun de leurs joueurs. Je trouve tous leurs latéraux à chier.

En revanche, le reste, les Balogun Ito Munetsi Zeneli Matusiwa Abdelhamid etc... j'aime vraiment la gueule de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, quel équipe ! Quel combat, quel hargne, c'est tellement ouf de voir Lens comme ça !

J'ai beaucoup aimé les intentions, le style et l'interview de Will Still. Une petite option sur lui le jour où FH part ?

L'absence des gloglo en tribune ne s'est pas fait sentir, tant mieux, on peut s'en passer.

Maintenant, allez Ajaccio !:glass2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’imagine que ça sera 2 matchs. Retour pour Auxerre, du coup. 

Je pense aussi. Mais je me dis, pour une faute "non dangereuse", j'ai déjà vu passer du 1 match.

(J'espère que tous les scouts anglais étaient à Bollaert... :search: ... Et qu'ils ont bien vu le jeu de tête de Medina aussi ainsi que les douleurs chroniques de Samba aux jambes :rolling1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent beaucoup de la faute d'Agbadou mais la faute de Danso est aussi inutile et je la comprends pas non plus. Il doit le laisser frapper, il est pas dans un bon angle. Pourquoi le pousser comme ça, entre celle-ci et presque erreur la semaine dernière, c'est rare de sa part mais attention monsieur Kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de guerriers nous avons cette année. Et quand tu les vois au moment du chicoté, avec de nombreux gamins à eux, tu comprends que c'est surtout une équipe de potes. Les mecs jouent les uns pour les autres. Quel kiff ! Je viens d'aller me pieuter et j'ai une furieuse envie d'allumer des fumis dans la chambre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match j'ai pas du tout aimer le match de SAS, pourtant j'avais dit que son retour ferais du bien. Il avait l'air perdu sur le terrain comme si il n'avait plus de repère.

Et Samba sera d'accord avec moi vu la soufflante qu'il lui à mis.

J'espère qu'il va se rattraper au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Pour revenir au match j'ai pas du tout aimer le match de SAS, pourtant j'avais dit que son retour ferais du bien. Il avait l'air perdu sur le terrain comme si il n'avait plus de repère.

Et Samba sera d'accord avec moi vu la soufflante qu'il lui à mis.

J'espère qu'il va se rattraper au prochain match

Yes vraiment vraiment en difficulté, et ce, dans tous les domaines. Que ce soit défensif, ou offensif, avec ou sans le ballon.

Bref, c'était peut-être l'excitation/stress du retour, même s'il était déjà un peu dans le dur avant le rouge.

Il aura fait une belle saison quoi qu'il arrive, mais on espère 3 derniers gros matchs de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils parlent beaucoup de la faute d'Agbadou mais la faute de Danso est aussi inutile et je la comprends pas non plus. Il doit le laisser frapper, il est pas dans un bon angle. Pourquoi le pousser comme ça, entre celle-ci et presque erreur la semaine dernière, c'est rare de sa part mais attention monsieur Kévin.

Rien compris, non plus. C’est un craquage. La victoire permet de relativiser mais ça commence à faire beaucoup de rouges inutiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Quand tu vois qu'il y avait une faute de main quelques secondes avant en notre faveur avant le carton rouge. 

Pas compris pourquoi il dit "stop c'est trop loin". Il a remonté deux secondes avant la profondeur lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Pfff ils ne reviennent pas sur la main lors du tacle car trop loin. Mais ca se joue a 1 sec pret.

La loose n empeche.

Pour le coup, cela me choque pas. Contrairement à Brest qui en plus  permet de mettre l'attaquant dans le bon sens et de prendre l'avantage sur la defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...