tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ses passes c’est un peu chelou. J’ai l’impression qu’il utilise jamais la bonne surface du pied 😅 Il y a un moment où il laisse son joueur partir seul en profondeur et ne fait même pas l’effort. J’ai trouvé ça bizarre. Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Pour ceux qui n'ont pas compris Toulouse a gagné la coupe de France 😄 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Frankow a été encore pire qu'Haidara pour le coup... il n'a absolument RIEN réussi et défensivement complètement à l'ouest. Il est meilleur à gauche Frankie mais oui pas terrible ce soir Citer
Dony Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Affreux jusqu’au centre j’ai trouvé perso. Un peu mieux après. Mais son collègue à droite a réussi à faire pire qu’affreux 😂 D'ailleurs juste avant le centre il rate un contrôle où il aurait été dans une bonne situation, et je me dis "Quel match de merde il fait" boum but derrière lol. Il était en difficulté dans le placement un peu comme contre Angers où on avait l'impression qu'il ne savait s'il fallait marquer l'ailier ou le latéral droit. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Onana cette perte de balle hyper dangereuse là encore. Citer
Tiger Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Onana cette perte de balle hyper dangereuse là encore. Monaco a été un trompe l’œil alors que l’adversaire mettait aucune envie en face mais contre Marseille j’ai peur qu’il se fasse totalement bouffer .. J’espère me tromper Citer
dede62137 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Heureusement qu"il marque openda parce que sinon... Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 On déroule un peu trop. Impression que ds les têtes l'idée est déjà plus de se contenter du 0-1 que d'en mettre un deuxième. On maitrise mais ça m'inquiète un peu ça. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il se prend une semelle sur sa frappe Openda, c'est faute. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Vous remarquerez que je met un peu de positivité sur ce forum .... Citer
Bastion Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Le triple changement de Toulouse, ça me donne l'impression de voir rentrer Bergkamp, Maradona et Ronaldo. Caca culotte. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Montanier fait entrer les buteurs, attention. Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 La même avant sur Openda est pas sifflée looooool Citer
Nucky Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Franko, c’est pas son match. Comme souvent quand même 🙂 Le jaune est sévère malgré tout. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Sans déconner là, la faute sur Thomasson non sifflée. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Dechepy il peut pas la siffler la faute sur Thomasson. Il touche le ballon mais il emporte un peu tout sur son passage Citer
Bastion Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Non mais vous comprenez les gars, il touche le ballon. Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Et sur Thomasson rien? Il touche le ballon mais il emporte tout il maîtrise rien du tout... Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 L'enfoiré Dechepy!!! Faute de Openda??? C'est sur lui la faute bordel Citer
Messages recommandés