Aller au contenu

assister à un match


daniel13
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'aurais besoin d'un peu d'aide ...

la semaine prochaine je vais assister au match RC lens strasbourg 

je viens de provence et serai hébergé à noyelles les vermelles....

comment me rendre à bollaert ( y a-t-il des bus ? ) car j'ai lu que se rendre à bollaert avec son véhicule n'était pas chose aisée )

merci de votre aide

cordialement

daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daniel13 a dit :

bonjour

j'aurais besoin d'un peu d'aide ...

la semaine prochaine je vais assister au match RC lens strasbourg 

je viens de provence et serai hébergé à noyelles les vermelles....

comment me rendre à bollaert ( y a-t-il des bus ? ) car j'ai lu que se rendre à bollaert avec son véhicule n'était pas chose aisée )

merci de votre aide

cordialement

daniel

Bonjour,

Je ne suis pas dans ce secteur, mais voici le site des transports dans la région de Lens.

Tu peux faire une recherche par jour et heure pour savoir s'il y a des bus.
https://www.tadao.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème à Lens, c'est que les places pour se garer sont prises d'assaut. Un conseil, n'hésite pas à venir tôt (par exemple 2 heures avant le match) tu auras de la place pour te garer. Une heure avant c'est trop juste. Et éviter le parking de Bollaert !

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir assez tôt et se garer Route de Béthune; qui mène directement à Noyelles les V, pas trop loin du stade (voir image jointe) . Tu peux aussi tenter le bas de rue des Oeillets (voir sur un plan). Penser quand même, surtout Route de Béthune, à te garer ds le sens du retour sinon ça peut être galère.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils ont mis en place une navette gratuite entre les parking du stade couvert de Liévin et Bollaert mais jamais testé et puis pour repartir à Noyelles les V pas  sûr que ça soit pratique.

 

https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/depuis-lievin-une-navette-gratuite-vous-emmene-au-stade-bollaert-pour-les-matchs-du-rc-lens_54096669.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...