Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Battre les Fidji sur ce score, c'est un peu l'équivalent de la victoire 3-0 contre le Brésil en 98.

Et un, et deux et trois es-sais !!!

Carrément, surtout que les Fidji étaient invaincues ... en 3 Olympiades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 18:15, tibocm1 a dit :

J’ai trouvé cette cérémonie spectaculaire. On a le droit de pas être d’accord sur tout, c’est évident. Chacun ses croyances mais niveau créativité, c’était absolument dingue et beaucoup de belles images et de beaux moments. 
 

En l'occurrence, ce qui est ridicule, c'est les cathos (et j'en suis un) qui se prennent pour le centre du monde et qui imaginent que la prestation de Philippe Katerine représentait la Cène alors qu'elle représentait Dionysos et la mythologie grecque. Et que je sache, l'ambassade de Grèce en France n'a pas semblé être offusquée par la représentation "moderne" des Dieux grecques faite par Philippe Katerine.

Mais vu qu'on a le goût de la polémique débile, un paquet de gens ont plongé dedans et crié au scandale anti-chrétien.

De un, c'est du délire d'artistes. On aime ou on n'aime pas.

De deux, ça n'avait rien à voir avec une quelconque religion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, coconuts a dit :

En l'occurrence, ce qui est ridicule, c'est les cathos (et j'en suis un) qui se prennent pour le centre du monde et qui imaginent que la prestation de Philippe Katerine représentait la Cène alors qu'elle représentait Dionysos et la mythologie grecque. Et que je sache, l'ambassade de Grèce en France n'a pas semblé être offusquée par la représentation "moderne" des Dieux grecques faite par Philippe Katerine.

Mais vu qu'on a le goût de la polémique débile, un paquet de gens ont plongé dedans et crié au scandale anti-chrétien.

De un, c'est du délire d'artistes. On aime ou on n'aime pas.

De deux, ça n'avait rien à voir avec une quelconque religion. 

Euh ... la "Cène", c'est le tableau bien avant, avec les drag queens autour de la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jose a dit :

C’est moi, ou le judo c’est pas terrible à regarder ?

Ils ont changé des trucs non ? Quand j'étais plus jeunes, je regardais le judo au JO, ça bougeait plus. Là, on a droit à des qualifs par accumulation de carton jaune. Personne ne fait rien. On a droit toujours au même commentaire "ça va être un combat tactique" ... ouais, super. Là, c'est chiant à mourir. Ils sont pas prêts de convaincre les gamins avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Ils ont changé des trucs non ? Quand j'étais plus jeunes, je regardais le judo au JO, ça bougeait plus. Là, on a droit à des qualifs par accumulation de carton jaune. Personne ne fait rien. On a droit toujours au même commentaire "ça va être un combat tactique" ... ouais, super. Là, c'est chiant à mourir. Ils sont pas prêts de convaincre les gamins avec ça

Il est fort notre DD national, il inspire même le judo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

France tv niveau réalisation... C'est encore très moyen sur ces jeux 

+++

Juste un exemple... Lors de la course VTT, ils nous mettent deux ralentis juste après l'attaque de Koretzki, ce qui a fait manquer la faute qu'il a faite après dont il a parlé après la course, et qui fait qu'on n'a pas compris comment Pidcock est revenu sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...