tibocm1 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Bravo aux judokas français, déjà deux médailles. Citer
Clorith Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet La Belgique, deux médailles en cyclisme : Or pour Remco et Bronze pour Wout ! Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Champions olympiques en rugby a 7 !!! Jose, tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
dede62137 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Quel joueur Dupont. vince, Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Bravo les petits Clorith et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Battre les Fidji sur ce score, c'est un peu l'équivalent de la victoire 3-0 contre le Brésil en 98. Et un, et deux et trois es-sais !!! Iron_02, vince, FreeBird49 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
daykatana Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 7 minutes, Clorith a dit : Battre les Fidji sur ce score, c'est un peu l'équivalent de la victoire 3-0 contre le Brésil en 98. Et un, et deux et trois es-sais !!! Carrément, surtout que les Fidji étaient invaincues ... en 3 Olympiades !!! Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Le public de Rolland Garros qui applaudit les points des Argentins, c'est quand même une attitude beaucoup plus intelligente que dans les grands stades (foot ou rugby...). daykatana, Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Les deux médailles d'argent sont tellement frustrantes aujourd'hui, ça doit faire médaille d'or tous les jours. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Mickael Olise, c'est bon, quand même ! J'avais entendu parler de lui depuis un moment, mais je ne l'avais jamais vu jouer. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Du bronze en judo chez les féminines en moins de 52kgs. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Nouvelle médaille d'or avec Perrot Ferrand en VTT Elle a écrasé la course FreeBird49, Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Marchand aussi a écrasé tout le monde Clorith, daykatana et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Quel monstre le petit Marchand. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Le 27/07/2024 à 20:09, FreeBird49 a dit : Bravo les petits C'était "Allez les petits" FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Le 27/07/2024 à 18:15, tibocm1 a dit : J’ai trouvé cette cérémonie spectaculaire. On a le droit de pas être d’accord sur tout, c’est évident. Chacun ses croyances mais niveau créativité, c’était absolument dingue et beaucoup de belles images et de beaux moments. En l'occurrence, ce qui est ridicule, c'est les cathos (et j'en suis un) qui se prennent pour le centre du monde et qui imaginent que la prestation de Philippe Katerine représentait la Cène alors qu'elle représentait Dionysos et la mythologie grecque. Et que je sache, l'ambassade de Grèce en France n'a pas semblé être offusquée par la représentation "moderne" des Dieux grecques faite par Philippe Katerine. Mais vu qu'on a le goût de la polémique débile, un paquet de gens ont plongé dedans et crié au scandale anti-chrétien. De un, c'est du délire d'artistes. On aime ou on n'aime pas. De deux, ça n'avait rien à voir avec une quelconque religion. Hypofrites, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Il y a 8 heures, coconuts a dit : En l'occurrence, ce qui est ridicule, c'est les cathos (et j'en suis un) qui se prennent pour le centre du monde et qui imaginent que la prestation de Philippe Katerine représentait la Cène alors qu'elle représentait Dionysos et la mythologie grecque. Et que je sache, l'ambassade de Grèce en France n'a pas semblé être offusquée par la représentation "moderne" des Dieux grecques faite par Philippe Katerine. Mais vu qu'on a le goût de la polémique débile, un paquet de gens ont plongé dedans et crié au scandale anti-chrétien. De un, c'est du délire d'artistes. On aime ou on n'aime pas. De deux, ça n'avait rien à voir avec une quelconque religion. Euh ... la "Cène", c'est le tableau bien avant, avec les drag queens autour de la table Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Yannick Borel qui gagne une médaille devant son gamin de 8 ans. Un sport invisible comme tant d’autre et enfin mis en lumière devant tous ces semi amateurs qui sont tous des champions. Citer
Jose Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet C’est moi, ou le judo c’est pas terrible à regarder ? Citer
Jose Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet C’est pas terrible mais Johan benjamin passe 😁 mais j’ai rien compris à ceux qu’ils doivent faire 😊😊 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet il y a 18 minutes, Jose a dit : C’est moi, ou le judo c’est pas terrible à regarder ? Ils ont changé des trucs non ? Quand j'étais plus jeunes, je regardais le judo au JO, ça bougeait plus. Là, on a droit à des qualifs par accumulation de carton jaune. Personne ne fait rien. On a droit toujours au même commentaire "ça va être un combat tactique" ... ouais, super. Là, c'est chiant à mourir. Ils sont pas prêts de convaincre les gamins avec ça Citer
manico Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Ils ont changé des trucs non ? Quand j'étais plus jeunes, je regardais le judo au JO, ça bougeait plus. Là, on a droit à des qualifs par accumulation de carton jaune. Personne ne fait rien. On a droit toujours au même commentaire "ça va être un combat tactique" ... ouais, super. Là, c'est chiant à mourir. Ils sont pas prêts de convaincre les gamins avec ça Il est fort notre DD national, il inspire même le judo. Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet France tv niveau réalisation... C'est encore très moyen sur ces jeux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Il y a 1 heure, dede62137 a dit : France tv niveau réalisation... C'est encore très moyen sur ces jeux +++ Juste un exemple... Lors de la course VTT, ils nous mettent deux ralentis juste après l'attaque de Koretzki, ce qui a fait manquer la faute qu'il a faite après dont il a parlé après la course, et qui fait qu'on n'a pas compris comment Pidcock est revenu sur lui. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés