Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Magassa c’est cata Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Doué est monumentale, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Même pas de carton pour la faute d'anti jeu sur Cherki, vraiment louche cet arbitrage, ça fait beaucoup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Doué est monumentale, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire Contre l’Egypte c’était plus compliqué, il perdait souvent la balle et jouait trop perso Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 C'est la première fois que la nation qui accueille les JO a plus de décisions défavorables que favorables des arbitres/juges (tous sports confondus) manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Restes il est zéro. Il doit être beaucoup plus haut que ça pfff. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, kikov a dit : C'est la première fois que la nation qui accueille les JO a plus de décisions défavorables que favorables des arbitres/juges (tous sports confondus) Pourquoi t’as fait les comptes ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 A 12 contre 11 c'était trop dur Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Pour finir, c'est Camello qui fait une Bellone ! 😏 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 J’ai l’impression que le gardien espagnol est en dehors de la surface quand il envoie le ballon de la main sur le dernier but. Citer
CoeurO Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Restes il est zéro. Il doit être beaucoup plus haut que ça pfff. Reste est passé à côté de sa finale, à l'image de notre défense qui a été assez médiocre, mais il faut admettre que les joueurs espagnols ont été eux très réalistes et efficaces Modifié le 9 août 2024 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 On fait beaucoup trop de cadeaux. Sur ce match on joue mieux qu'eux 80% du temps et on est naïfs sur le peu d'occasions qu'ils ont. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Henry qui fait rentrer un offensif contre un défenseur ... Ce n'est pas avec Deschamps que l'on verrait ça Mais Deschamps, il ne perd pas contre l'Espagne ! Ah... Ben, si, quand même !!! Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 On dédie quand même cette médaille à Otamendi 😁 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 On aura un sang et or en argent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Dommage, l'edf n'a pas démérité. Mais je peux tellement plus voir les espagnols au foot entre le real et leurs sélections Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 C'est la première fois que je vois du basket féminin. Le choc. Citer
Tibbs Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit : On aura un sang et or en argent On aura surtout un Andy capé olympique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 53 minutes, Jose a dit : Le foot c’est vraiment le sport tache des JO En tout cas ce soir Pierre de Coubertin a du se retourner dans sa tombe ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a une heure, Jose a dit : Le foot c’est vraiment le sport tache des JO C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 Tout est dit. Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Elles sont intelligentes et ont un bon sens tactique nos basketteuses, pareil que nos handballeurs 🙄 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : C'est la première fois que je vois du basket féminin. Le choc. Je préfère de loin le basket féminin au football. Le football féminin je ne peux pas. C'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est pas possible (le niveau des gardiennes...) Jose a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, manico a dit : Elles sont intelligentes et ont un bon sens tactique nos basketteuses, pareil que nos handballeurs 🙄 Enfin il n'y a jamais faute de Fauthoux, l'arbitre offre 3 points scandaleux aux Belges Citer
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 On est vraiment zéro tactiquement sérieux, faire une faute sur une tentative à 3 points alors que t'as 6 points d'avance à moins d'une minute de la fin 🙄 Citer
Messages recommandés