Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Yeaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Ça va tout de suite mieux quand les arbitres utilisent la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Ils faut les avoir bien accrochées pour tirer le péno à ce moment là en finale olympique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août L'arbitre qui voit s'envoler sa villa sur la costa del sol ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 13 minutes, manico a dit : Un petit péno pour nous j'dis pas non. Il va se passer quoi maintenant Madame Irma 😁? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août La finale ne peut pas nous échapper, c'est comme l'euro 2000 quand on revient à la dernière seconde ou l'Allemagne en hand qui revient de nulle part avec la passe de Dika Mem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Elle fait vraiment plaisir à voir cette équipe de France en tous cas, à l'opposé de l'équipe de Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Quelle finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Prolongation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Tobolik a dit : L'arbitre qui voit s'envoler sa villa sur la costa del sol ! Il va avoir un appartement de 500 M2 sur les Champs Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Plus de frissons qu'à l'Euro, et on aura droit à 30 minutes de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Bravo les gars. Il faut finir le travail maintenant et rester sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août 5 minutes d'arrêts de jeu et on a eu 3m47 supplémentaires Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 8 minutes, Tobolik a dit : L'arbitre qui voit s'envoler sa villa sur la costa del sol ! La cote d’azur c’est tellement mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : 5 minutes d'arrêts de jeu et on a eu 3m47 supplémentaires Pourquoi ? Les 3-4 min sur le penalty avec la VAR dans le temps additionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) Bonne idée Locko à la place de Truffert. Je ne l'ai pas trouvé terrible le rennais. Modifié le 9 août par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 15 minutes, enti a dit : 1- Je n'ai jamais particulièrement pointé les joueurs français 2- Pourquoi opposer attitude des joueurs et arbitrage ? Vous venez de toute façon de prouver ce qu'il fallait démontrer. L'attitude en football, du côté des joueurs et supporters, envers les arbitres, doit largement évoluer. Le « Ouin ouin c'est la faute de l'arbitrage » ça va franchement 2 secondes, et est très loin des valeurs olympiques. Cqfd. Je n'ai dit nulle part que c'était à cause de l'arbitrage. Relis ce que j'ai écrit. J'ai dit que les arbitres de foot n'utilisent pas suffisamment les outils à leur disposition, emplis de leurs certitudes. Là, il a utilisé la VAR, et on voit le résultat. C'est ce que je disais. S'il fait la même chose sur les deux fautes grossières précédentes, on n'en est certainement pas là. J'ai parlé des arbitres, parce que je pense que les joueurs sont agacés par cette attitude de tout puissant qui a toujours raison. CQFD aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août C’est 10 fois rouge la serieux vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est 10 fois rouge la serieux Chuuuut ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Vraiment mauvais cet arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, manico a dit : Vraiment mauvais cet arbitre. La VAR aussi doit revenir dessus. Sur une situation de rouge c’est dans ses prérogatives. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août On donne vraiment le bâton pour se faire battre. Pourquoi on arrête encore de jouer ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Encore une erreur de défense. Mais pourquoi on les laisse jouer à nouveau. On avait le match en mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Ils montent à trois sur le joueur qui a le ballon en laissant l'attaquant tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés