Skippy62 Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 J'en ai un bon moi! Daouda Jabi!!! Vir? de Grenoble ou on l'avait pr?t? en d?but de saison. Quelles nouvelles apr?s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 match ancien lensois vs supporter avant le match du centenaire :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juan Lozano Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 La direction Mouscronnoise pourrait ?galement discuter avec l’entra?neur fran?ais, Jo?l Muller qui a d?j? entra?n? Lens et Metz en ligue 1. Muller avait d?j? pr?sent? sa candidature pour reprendre la direction du FC Bruges avant que Mathijssen ne signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) Sakho est ? Montpellier s?rieusement concern? pour la relagation en Nationnal... 3 buts en 11 matchs! ? priori il tenterait une reconversion page web de Sakho Modifié le 21 mai 2007 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 J'h?site a cr?er le topic "Cousin" ici car ?tant un ancien lensois et ayant marqu? les esprits de tous... hein... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Perdus ? jamais, apparemment, mes informations sur nombre d'anciens joueurs lensois... Je ne m'en remettrai peut-?tre jamais.... :cray: :cray: :cray: :cray: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Perdus ? jamais, apparemment, mes informations sur nombre d'anciens joueurs lensois... Je ne m'en remettrai peut-?tre jamais.... :cray: :cray: :cray: :cray: :wallbash: Fait pas de conneries Thomas hein :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Cousin qui cartonne en Ecosse. Avec son 4?me but d?j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Cousin qui cartonne en Ecosse. Avec son 4?me but d?j?. en meme temps que tu vois leur defense en mousse c'est pas ?tonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 22 septembre 2007 Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Paris FC : P.Sarr en joker samedi 22 septembre 2007 - 09 h 11 - R?daction Football365 Pour pallier la longue absence de Mehdi Leroy, les dirigeants du Paris FC ont enregistr? vendredi l?arriv?e du milieu de terrain franco-s?n?galais de 29 ans, Pape Sarr. Le Paris FC n?a pas tard?. 24 heures apr?s l?op?ration de leur milieu de terrain, Mehdi Leroy, les dirigeants du club parisien de National ont enregistr? l?arriv?e d?un joker en la personne de Pape Sarr. Le milieu de terrain franco-s?n?galais de 29 ans, au ch?mage depuis que son contrat ? Brest a ?t? r?sili?, poss?de une solide exp?rience. Avec notamment sept saisons ? Saint-Etienne et trois ? Lens avant son d?part pour Alaves, en Espagne. A.C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 septembre 2007 Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Perdus ? jamais, apparemment, mes informations sur nombre d'anciens joueurs lensois... Je ne m'en remettrai peut-?tre jamais.... :cray: :cray: :cray: :cray: :wallbash: 'tin je m'?tais fais chier ? retrouver le club de Grozdic (d2 autrichienne je crois), Jabi (Qui n'est plus ? Erciyesspor), Delmotte et l'autre (qui ne sont plus ? Saint-Priest ou qqch dans le genre)... pour rien ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy62 Posté(e) le 22 septembre 2007 Share Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) J'?tais au tournoi des l?gendes aujourd'hui ? lille. J'ai assist? ? Lens Lille, victoire 5/2 des lensois!!! 4 buts d'?loi en grande forme et le 5eme de Leandre Chouya. A lens il y avait Adjovi bocco, Chouya, Eloi, Oudjani et Lesly Malouda!!! Le gardien je n'ai pas retenu son nom d?sol?. Malouda a attrapp? un sacr? bide dis donc, ca le fait pas pour un jeune pro. Dans le reste du tournoi il y avait Meyrieu avec l'om 1, Xuereb avec l'om 2, Huard a jou? avec les 2 ?quipes de l'OM, Arphexad a jou? avec Auxerre (????? et oui il manquait un gardien) et avec les blacks stars. Pierre Fanfan a jou? avec le PSG, Vercruysse avec les anciens bleus. Beau petit tournoi en matchs de 12 minutes. Il y avait dans le reste des joueurs notamment Mikel Beck, Arnaud Duncker, Cocard, Verlaat, Dutuel, Danjou (l'AJA se balladait!!), Dib, Revillet (encore plus gros bide que malouda :censored[1]: ), les freres Loko, Hitoto, Djetou, Cyprien, Sylvestre, Dangbeto, Six (ancien lensois ?galement) ... Modifié le 22 septembre 2007 par Skippy62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Hier il y avait un match de gala ? hazebrouck entre les anciens lensois et les anciens hazebrouckois victoire 8-1 des lensois en 4 mi temps de 25 minutes, 5 buts de Papin ! il y avait aussi s?nac,siko,tournay,adjovi bocco ... :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Depuis quand Papin est un ancien lensois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Depuis quand Papin est un ancien lensois? Il n'a pas jou? avec les "anciens lensois" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Il n'a pas jou? avec les "anciens lensois" ? Apparement si mais j'me demande pourquoi en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Apparement si mais j'me demande pourquoi en fait ;) parce que c'est un futur ancien entraineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2008 Pour ceux que ?a int?resse, liste en cours de mise ? jour. Dispo sur le site http://www.madeinlens.com/100-rc-lens/anciens-lensois.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 Maenpaa :lol2::lol2: Je l'avais oubli? lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake-diesel Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 superrrrr merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 Dommage... je ne retrouve plus les infos que j'avais eues sur Nikki Maenpaa et d'autres... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter62 Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 IL me semble que Julien Goiset joue a Louhans Cuiseaux , Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2008 IL me semble que Julien Goiset joue a Louhans Cuiseaux , Non ? Il y est pass? mais plus de traces depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 Bejbl Radek, Slovan Liberec (D1 tch?que) Fuertes Esteban , Colon Santa F? (Argentine) jaimais beaucoup ces 2 joueurs ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy62 Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 Oudjani est encore coach d'Avion jusque ce week end! Je me demande si quelqu'un se souvient de Guy G'badie? Pr?t? ? Gueugnon et ? Raon l'?tape (??). Pass? par Wasquehal et Boulogne en meme temps que Ducatel. Tu peux rajouter Chaussidiere ? Clermont, Bogaczyck ? Setes (bientot ? Calais apparemment), Junaid Hartley en Malaysie (Faut s'en rappeler de celui la!), Chicha (El Ouardi) en 1ere division marocaine, JC Nadon entraineur de gardiens ? Metz, Arphexad (Liverpool r?serve) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés