West'ier Posté(e) dimanche à 19:41 Posté(e) dimanche à 19:41 Kwarkz et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 Deux passes décisives pour Merlen avec Saint-Trond, ce week-end. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 17:59 Posté(e) mardi à 17:59 (modifié) Il y a 21 heures, manico a dit : Ça sent l'offre de debilos de 100 et quelques millions de Liverpool cet hiver alors que ces chèvres auraient pu l'avoir pour moitié prix cet été 🙄 Comme nous il ne va pas falloir que les supporters de Brentford s'attachent trop à lui... A l'instant t, il mange à lui tout seul notre milieu Titraoui-Cuisance 😢 Modifié mardi à 18:00 par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:02 Posté(e) hier à 07:02 Le club ne touche rien sur les transferts de Danso et El Aynaoui ? On n'avait pas mis une petite option sur la revente ? Dommage... Citer
daykatana Posté(e) hier à 08:33 Posté(e) hier à 08:33 il y a une heure, Clorith a dit : Le club ne touche rien sur les transferts de Danso et El Aynaoui ? On n'avait pas mis une petite option sur la revente ? Dommage... Sur les clauses de revente, je ne sais pas, mais sur l'indemnité de formation, un petit peu (car au club avant d'avoir 23 ans, bon pour Danso, il a eu 23 ans en spetmebre 2021 et il nous a rejoint en aout 2021) Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quelle leçon de vie. Chapeau bas Monsieur Roy. Kwarkz, neegh, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a commencé fort en PL daykatana, Tobollik, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, neegh a dit : Il a commencé fort en PL S'il continue à faire ses preuves, un gros de 1ère league mettra 100 millions dessus la saison prochaine. Je crois qu'on a un pourcentage à la revente. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : S'il continue à faire ses preuves, un gros de 1ère league mettra 100 millions dessus la saison prochaine. Je crois qu'on a un pourcentage à la revente. Et ouais 🙄 Aucunement une surprise Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : S'il continue à faire ses preuves, un gros de 1ère league mettra 100 millions dessus la saison prochaine. Je crois qu'on a un pourcentage à la revente. Youpi Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On l'a eu pour moins de dix. Là il signe à Brentford. Qu'un gros le signe pour 100M ou pas. Ma réflexion : tous les grands clubs de ce monde ont du sang sur les mains ils sont passés à côté. Y compris cet été Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés