Y_chti Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Encore un centre pourri de Frankowski. Il le fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 C'est un abruti Touré, je ne peux pas le voir. Chaque match c'est rouge avec lui, il est nul franchement, qu'est ce qu'on lui trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Voilà Touré avec son jaune avec son altercation débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est un abruti Touré, je ne peux pas le voir. Chaque match c'est rouge avec lui, il est nul franchement, qu'est ce qu'on lui trouve ? Le commentateur a dit que c'était son premier match en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Dehors l'armoire à glace vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Non mais c'est un footballeur pro hein. La moindre des choses c'est au moins de toucher le ballon. On lui demande pas de la mettre en pleine lucarne. Je t'assure que c'est un geste compliqué avec le ballon qui vient de derrière la coordination que tu dois avoir. C'est pas souvent qu'on voit ce genre de but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Même ses pénos sont pourris à Frankowski. Je prie pour qu'on ne récolte pas une séance de tab en coupe. Ah ça c'est sûr qu'on partira pas favoris. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Pas mal d'éléments en notre faveur finalement, profitons-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, y0ru a dit : Le commentateur a dit que c'était son premier match en L1 Il en a prit en amical avec Marseille aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Obraniak qui suce Franko tout le match, on se demande pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Le commentateur a dit que c'était son premier match en L1 Sa première titularisation. Il a fait qq matches chez les sardines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Dony a dit : Je t'assure que c'est un geste compliqué avec le ballon qui vient de derrière la coordination que tu dois avoir. C'est pas souvent qu'on voit ce genre de but. Ah mais je suis d'accord que ce n'est pas simple. J'ai joué en club donc je connais. Pour ça qu'ensuite j'ai bien précisé que ça devait pas forcément faire but. Mais je suis frustré de voir qu'il ne la prend pas ne serait-ce que mieux que cela. Surtout dans un match où les occasions sont rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Obraniak qui suce Franko tout le match, on se demande pourquoi. On voit quand même la différence avec mercredi et ça me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Si ça en reste là ça ferait 10 points d'avance sur Rennes avant leur match de demain face au PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il en a prit en amical avec Marseille aussi. Bah ça va c'est pas énorme non plus 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Franko il est pas précis, mais son activité aujourd'hui c'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 On a le cul bordé de nouilles aujourd'hui car on mérite pas vraiment. Allez, en profiter pour soigner la différence de buts ils sont à 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Franko il est pas précis, mais son activité aujourd'hui c'est pas rien Comme d’habitude je trouve. Il est toujours bon dans l’activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 On va gagner un match avec quasi zéro occasion de but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Nos joueurs peuvent pas presser en fait, il siffle faute tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Non mais c'est abusé tout ce qu'il siffle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Niang il prend le ballon dans le visage, il siffle faute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Nos joueurs peuvent pas presser en fait, il siffle faute tout le temps il nous a sifflet un peno généreux et a mis un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Fofana qui tue un contre Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 J’aimerais bien voir RLL et Thomasson maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés