Aller au contenu

Nice - Lens / J16 / 29-12-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En cas de victoire, on aurait 19 pts d'avance sur Nice 9ème. 

Pour rattraper 19pts, il faut au moins gagner 7 matchs de plus que Lens sur les 22 derniers matchs. Pas impossible mais improbable. 

Cette saison est vraiment bizarre mais j'ai l'impression que le top 9 ne jouera plus.

Pourtant, ils sont bien obligés de jouer les 22 derniers matchs, non ? 😅

J'en ai l'impression aussi mais dans quel ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

En cas de victoire, on aurait 19 pts d'avance sur Nice 9ème. 

Pour rattraper 19pts, il faut au moins gagner 7 matchs de plus que Lens sur les 22 derniers matchs. Pas impossible mais improbable. 

Cette saison est vraiment bizarre mais j'ai l'impression que le top 9 ne jouera plus.

J'aimerais bien qu'on les nique, mais un nul ne serait pas un mauvais résultat (selon scénario). Ça les laisse à distance.

En tout cas, dès les deux premiers matchs on va de suite savoir quoi penser concernant le maintien de notre dynamique, la préparation des joueurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

J'aimerais bien qu'on les nique, mais un nul ne serait pas un mauvais résultat (selon scénario). Ça les laisse à distance.

En tout cas, dès les deux premiers matchs on va de suite savoir quoi penser concernant le maintien de notre dynamique, la préparation des joueurs ... 

Difficile de tirer des enseignements de ces 2 seuls matchs. Si tu fais nul contre Nice et défaite contre Paris, rien d’anormal, ça aurait très bien pu se passer comme ça avant la trêve.

Perdre contre Paris, c’est presque normal. On a fait nul contre Ajaccio, Reims et Nantes… donc faire nul contre Nice, rien d’anormal non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Et pourquoi pas deux victoires ? Faut être un peu positif les mecs. 
 

C’était uniquement pour dire, que même en cas de début difficile, ça ne voudrait pas dire grand chose.

Mais évidemment qu’avant chaque match, je souhaite une victoire, même si c’est Paris en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

C’était uniquement pour dire, que même en cas de début difficile, ça ne voudrait pas dire grand chose.

Mais évidemment qu’avant chaque match, je souhaite une victoire, même si c’est Paris en face. 

Pas forcément d'accord, attention à la dynamique quand même. Même si je ne doute pas que l'équipe et le staff trouveront les ressources nécessaires dans le pire des cas. Mais c'est jeter des plans sur la comète là. Peut-être qu'on va gagner nos deux matchs 5-0 alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Difficile de tirer des enseignements de ces 2 seuls matchs. Si tu fais nul contre Nice et défaite contre Paris, rien d’anormal, ça aurait très bien pu se passer comme ça avant la trêve.

Perdre contre Paris, c’est presque normal. On a fait nul contre Ajaccio, Reims et Nantes… donc faire nul contre Nice, rien d’anormal non plus.

 

Je ne parle pas en terme de résultats, mais plutôt de ce qu'on va produire sur ces deux matchs. Gagner ne serait-ce qu'un des deux matchs me semblerait déjà très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Et pourquoi pas deux victoires ? Faut être un peu positif les mecs. 
 

Si les joueurs sont au top physiquement et prêts mentalement, c'est tout impossible. Mais espérons qu'ils n'aient pas la tête au match contre Paris avant même d'avoir joué à Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Compo "logique". La seule incertitude pour moi concernait qui de "Said" et openda" allait commencer. Mais c'est pas illogique de maintenir Said, qui reste sur de grosses perfs.

Sauf que Saïd je l'aurais bien vu remplacer Onana en cours de match. Là ce serait  toujours possible en faisant entrer Openda à la place d'Onana mais Saïd ne joue jamais un match en totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...