Aller au contenu

Nice - Lens / J16 / 29-12-22

CoeurO
 Share

Messages recommandés

La première mi-temps m'avait rassuré sur notre capacité à repartir sur les mêmes bases qu'avant la trêve CDM. La seconde mi-temps c'est tout l'inverse. On pourrait mettre ça sur le compte de la fatigue, sauf que c'est toute la seconde mi-temps qu'on a raté, et ça c'est pas normal. En tout cas, offensivement, on est légers.

Point positif, le clean sheet, toujours solide défensivement parlant même si en première mi temps on s’est fait une ou deux frayeurs. Samba, bien présent.

Le point négatif, c’est notre banc très limité, offensivement parlant. Lascary a fait une entrée correcte mais sans recrues, je pense que ça va être mega compliqué. Espérons que ACM hausse le niveau aussi.

En soit, match nul logique. Bon point à Nice, avec une première mi temps intéressante.

Sotoca, Médina, Machado, Franko et Seko bof bof aujourd’hui.

Bon, une bonne première mi-temps contrairement à la deuxième où on a montré peu de choses.

Un match de reprise, c'est bien de prendre 1 point à Nice ! Il ne faut pas faire la fini bouche.

J'ai bien aimé l'activité de RLL, franchement à revoir. Le Cardinal aura proposé plus sur une accélération que Frankowski sur tout le match, ça me plaît et sera clairement en concurrence je pense.

Puis en effet, l'arbitrage un peu bizarre, vraiment chiant a beaucoup sifflé ou non, enfin c'est pas ça qui change le score du match.

Tout ce sera joué sur le HJ de Fofana pour prendre les 3 points mais on ne perd pas et c'est important.

Place à Paris ! 👊

il y a une heure, beber49 a dit :
il y a une heure, RCL14920 a dit :

Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but.

C'est notre jeu qui veut ça 

Oui, mais c'est pénible. 20 passe derrière et au milieu, soit on perd le ballon, soit, quand on se décide enfin à jouer dans la profondeur, c'est un bon gros ballon de m... injouable pour les attaquants. On ne cherche pas assez vite la profondeur : pourquoi ne pas utiliser la vitesse de Saïd puis d'Openda contre Dante ?