manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 A noter qu'Angers a la pire défense de L1 à domicile avec 16 buts encaissés en 7 matchs, devant Lille qui a encaissé 14 buts en 6 matchs (dont la moitié contre Paris). Offensivement, autant Lens a avec 16 buts inscrits la meilleure attaque à domicile derrière Rennes (19 buts), autant à l'extérieur Lens a la pire attaque de L1 avec seulement 6 buts inscrits, dont les 2/3 à Monaco. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 L'Equipe avait donc raison, Saïd et non Openda dans le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Le grand retour de notre défense titulaire au complet Gradit-Danso-Medina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : L'Equipe avait donc raison, Saïd et non Openda dans le 11. En effet, je ne pensais pas mais ça me va parfaitement, il le mérite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Espérons que Saïd montre qu’il est plus qu’un super sub. Pareillement, il faut que PDC soit constant. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : En effet, je ne pensais pas mais ça me va parfaitement, il le mérite aussi. Je pense qu'il doit pas être à 100% openda. Ça fait 2 semaines qu'il a un gros straps Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Si Openda claque un triplé à chaque fois qu'il entre en jeu ça me va aussi On aura sûrement les changements habituels ACM pour PDC, Openda pour Saïd + Haïdara pour Machado ou Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Je pense qu'il doit pas être à 100% openda. Ça fait 2 semaines qu'il a un gros straps Aussi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Attention à la simulation d'Hunou dans la surface vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Et puis dans les petits espaces Said est vraiment bon. Vu que ça va être assez défensif david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Il faut aussi dire que vu les performances la semaine dernière, si rien ne va en première mi temps, on pourrait voir ACM et Openda dès la 45/50 eme minutes de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Le banc de lens est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 La non-titularisation d'Openda est surement dû à sa mauvaise prestation lors du dernier "On les a chicotés" manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Coucou tout le monde. Auriez-vous un lien pour le match de ce soir svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je met une pièce sur un but de Medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 8 minutes, Eduardo62470 a dit : Coucou tout le monde. Auriez-vous un lien pour le match de ce soir svp? Si ton fournisseur ne bloque pas Streamonsport https://www.streamonsport77.buzz/3488-regarder-angers-lens-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Attention sur ce cite il faut bien gérer les bloqueurs de pub sinon c'est intenpestif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Si ton fournisseur ne bloque pas Streamonsport https://www.streamonsport77.buzz/3488-regarder-angers-lens-en-streaming-ligue-1.html Coucou ruka y a l'air que ca marche bien je vais essayer avec un bloqueur de pub. Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Eduardo62470 a dit : Coucou ruka y a l'air que ca marche bien je vais essayer avec un bloqueur de pub. Merci a toi ;) Je te conseil le bloquer ublock origin c'est le meilleur pour bloquer les pubs dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Sinon il y a https://reddit1.istream2watch.com/video/angers-vs-lens-2022-11-05-20-00-00 Je vais le tester là Kwarkz et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 La connexion Saïd PdC est assez souvent efficace. 2 joueurs technique qui se trouvent bien dans les petits espaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Allez les gars, pas de relâchement ! PdC-Sotoca-Said j'aime bien le trio d'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 c'est moi ou on a on des pb dans les transitions les passes sont pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés