robiwan Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 La fin du match m'a gâché la fin du rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : j'espere que l'on récupérera facundo et macha pour clermont J'espère vraiment que ce n'est pas grave pour Médina, il a surtout une CDM à jouer et ça me soulerait qu'il y soit pas pour une quelconque blessure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 au moins le gardien d'angers est lucide victoire logique et s'est fait ballader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 En continuant sur ce rythme on a 89 points en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 En danger sur deux corners. En première MT c'était déjà le cas. Comme contre Monaco. Dommage. L'important c'est les trois points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 On ne fait que 6 fautes dans le match. En comparaison on en a fait 20 à Marseille. En revanche que 4 tirs cadrés sur 12 tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je suis d'accord qu'il y a eu beaucoup de suffisance. J'espère que FH va remettre les têtes des joueurs bien en place. Ça serait bien aussi de tancer un peu Seko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : au moins le gardien d'angers est lucide victoire logique et s'est fait ballader Ce serait osé de dire le contraire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : T'écoutes canal, angers a fait un gros match juste parce qu'ils ont poussé 2 min T'as une écoute sélective, ils n'ont pas arrêté de dire qu'ils étaient en plein doute, qu'ils manquaient tout et qu'ils jouaient souvent à contre temps. Adjo et Dony ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 quelqu'un a compris ce qui s'est passé avec entre francky et le parkage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Carrément, ils ne peuvent pas blairer Lens on dirait. A chaque match c'est critique sur critique. Et on a toujours pas entendu la reac de mister roche 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Embrouille avec les supp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Le but angevin on le prend aussi sans Gradit ni Medina, sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, nolaslen a dit : quelqu'un a compris ce qui s'est passé avec entre francky et le parkage? Apparemment les supporters ralaient car tous les joueurs ne sont pas venus leur faire coucou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Just now, nolaslen said: quelqu'un a compris ce qui s'est passé avec entre francky et le parkage? Les mecs sont débiles et se plaignent pour rien (juste mon opinion) mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : En danger sur deux corners. En première MT c'était déjà le cas. Comme contre Monaco. Dommage. L'important c'est les trois points! Je suis d'accord, ça faisait bien longtemps. Ce but est dommage mais globalement le match est maîtrisé quand même. Comme tu dis l'important c'est les 3 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Tain les mecs ils vont réussir à créer des problèmes là où il n'y en a pas. Si ils sont pas content ils se déplacent pas sérieux. Beerlioz, CoeurO et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Toten a dit : Les mecs sont débiles et se plaignent pour rien (juste mon opinion) Idem, Frank à l'air vénère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : quelqu'un a compris ce qui s'est passé avec entre francky et le parkage? A priori il manquait des joueurs ds le salut aux supporters ... Alors les supp n étaient pas content ... Tain nimps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Apparemment les supporters ralaient car tous les joueurs ne sont pas venus leur faire coucou. Bizarre comme attitude, non? J'avais l'impression que les joueurs lensois prenaient toujours le temps de saluer le parcage. Je trouve que c'est limite logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Il se prend pour qui l’abruti au megaphone manico, david79, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Parce qu'ils ont pas le fait le chant en fait. Franchement, la grosse tête des supporters c'est bon. FH fou de rage, c'est rare de le voir comme ça. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, jerem971 a dit : Idem, Frank à l'air vénère J'ai eu le même ressentiment. Le mec doit se dire "on est deuxième, et ils viennent gueuler pour des détails". jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Tain les mecs ils vont réussir à créer des problèmes là où il n'y en a pas. Si ils sont pas content ils se déplacent pas sérieux. Merde j'ai coupé le match y a pas moyen d'avoir les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ils n'ont pas fait le chicote alors sont pas content? Franchement sont débiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés