Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

j'espere que l'on récupérera facundo et macha pour clermont

J'espère vraiment que ce n'est pas grave pour Médina, il a surtout une CDM à jouer et ça me soulerait qu'il y soit pas pour une quelconque blessure..

Posté(e)

Je suis d'accord qu'il y a eu beaucoup de suffisance. J'espère que FH va remettre les têtes des joueurs bien en place. Ça serait bien aussi de tancer un peu Seko.

Posté(e)
il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

T'écoutes canal, angers a fait un gros match juste parce qu'ils ont poussé 2 min 

T'as une écoute sélective, ils n'ont pas arrêté de dire qu'ils étaient en plein doute, qu'ils manquaient tout et qu'ils jouaient souvent à contre temps. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Carrément, ils ne peuvent pas blairer Lens on dirait. A chaque match c'est critique sur critique.

Et on a toujours pas entendu la reac de mister roche 😂

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

quelqu'un a compris ce qui s'est passé avec entre francky et le parkage?

Apparemment les supporters ralaient car tous les joueurs ne sont pas venus leur faire coucou.

Posté(e)
Just now, nolaslen said:

Les mecs sont débiles et se plaignent pour rien (juste mon opinion) 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

En danger sur deux corners. En première MT c'était déjà le cas. Comme contre Monaco. Dommage.

L'important c'est les trois points!

Je suis d'accord, ça faisait bien longtemps. Ce but est dommage mais globalement le match est maîtrisé quand même.

Comme tu dis l'important c'est les 3 points.

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

A priori il manquait des joueurs ds le salut aux supporters ...

Alors les supp n étaient pas content ... Tain nimps

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Apparemment les supporters ralaient car tous les joueurs ne sont pas venus leur faire coucou.

Bizarre comme attitude, non? J'avais l'impression que les joueurs lensois prenaient toujours le temps de saluer le parcage. Je trouve que c'est limite logique.

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Idem, Frank à l'air vénère 

J'ai eu le même ressentiment. Le mec doit se dire "on est deuxième, et ils viennent gueuler pour des détails".

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Tain les mecs ils vont réussir à créer des problèmes là où il n'y en a pas. Si ils sont pas content ils se déplacent pas sérieux.  

Merde j'ai coupé le match y a pas moyen d'avoir les images ?