Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Puta*n Openda il commence vraiment à me souler LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 J'espère que ça va mettre un coup de boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Puta*n Openda il commence vraiment à me souler Voilà je m’étais endormi j’ai pas vu l’action 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Openda seul devant, ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Frankowski c’est mou et sans conviction tout ce qu’il fait. Centres passes dribbles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Voilà je m’étais endormi j’ai pas vu l’action 😂😂 Bel appel en profondeur de sa part et il se retrouve face à face avec le gardien puis une touche de balle en trop pour que le gardien plonge dans ses pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Donc pénalty hier et pas aujourd'hui ? Tiens tiens... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Perso, je fais 2/3 changements à la mi temps. Absolument désastreuse cette mi temps. Modifié le 15 octobre 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Nouvelle règle, si l attaquant arrive à toucher le ballon avant la faute, y a pas faute RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Donc pénalty hier et pas aujourd'hui ? Tiens tiens... Y a quand même pas grand chose c’est compliqué de siffler penalty là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Quand on accélère un peu et qu'on combine plus rapidement, on est capable de leur faire mal. La deuxième moitié de la mi-temps était mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Bah encore peno désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 2e pénalty non sifflé ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 On est encore mauvais mais qu'est ce que tu veux faire avec un arbitre pareil franchement ? Il est à l'ouest, il y a au moins corner. Il m'insupporte, je ne peux pas le voir en peinture. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Ah faute de Fofana en plus mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 6 mètres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 vu du stade c'est nul mais surtout pas d'esprit d'équipe LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Faut vous calmer avec les pénos. On n'est pas à notre niveau direct chaque contact péno LENSOIS71 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Donc là Jullien blesse son GK et on est sanctionné d'une faute ? Ahlala Je veux bien qu'on soit moins bien . Mais deux péno ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : On est encore mauvais mais qu'est ce que tu veux faire avec un arbitre pareil franchement ? Il est à l'ouest, il y a au moins corner. Il m'insupporte, je ne peux pas le voir en peinture. Bah oui si tu considères que le défenseur montpelliérain touche le ballon tu siffles le corner… bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Faute pour le gardien : n'importe quoi, c'est son défenseur qui lui met la semelle. Ras le bol des arbitres qui surprotègent les gardiens en France. Modifié le 15 octobre 2022 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je fais 2/3 changements à la mi temps. Absolument désastreuse cette mi temps. Au mieux Franko sort pour Cabot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 On a rien pour nous. Le jeu, le mental et l'arbitrage douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 La var en France c'est une catastrophe. Ça profite qu'à certaines équipes... Les arbitres se couvrent mutuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés