Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

La source est totalement fiable, vous pouvez me faire confiance.

https://forum.madeinlens.com/topic/56412-mercato-hivernal-20222023/?do=findComment&comment=745620

On en parlait déjà vendredi.

Par contre il serait proche de Strasbourg si j'ai bien compris

https://dzballon.com/2023/01/30/mohamed-amine-tougai-se-rapproche-de-la-ligue-1/

Posté(e)

Je sais pas son poste mais s'il a les capacités pour jouer DC axial comme Danso ça pourrait être une bonne idée d'avoir un banc avec tous les postes doublés en défense, on voit comment on est déjà en train de calculer comment faire si Danso et Gradit sont suspendus en même temps.

Posté(e)

7/8 millions, c’est un joueur qui peut jouer en défense et au milieu. Je l’ai vu jouer quelques fois, gros prospect. Seulement 20 ans.

Je préfèrerais ce genre de coup plutôt que le joueur cité plus haut 😂

Posté(e)
Il y a 13 heures, CoeurO a dit :

En même temps est ce vraiment une info ? A chaque période de transfert son nom revient.... 

C'est ce que je dis, sur Twitter, on a tout et n'importe quoi... Parfois un peu de sérieux mais souvent du n'importe quoi, juste pour avoir des abonnés...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Amaury a dit :

J'y ai pensé pour Seko (secrètement). 😅

Oui, ou Chelsea, je trouve que ça manque de milieu et de joueurs en général.

C'est vrai que Chelsea ne s'est pas vraiment renforcé sur ce mercato. On va peut-être finir par entendre parler d'eux... :pleur2:

Posté(e)
il y a 10 minutes, david79 a dit :

En version originale 🙂

Deiver Machado le latéral gauche  de Lens va prolonger jusqu'en 2026.

L'accord est complet entre les 2 parties.

L'AM et la réal Sociedad surveillait la situation de près. Mais Lens va le prolonger 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Il partira jamais, j’ai l’impression. 

Je ne comprends pas pourquoi ils disent "le dossier n'est pas le plus simple à concrétiser". On espère tirer combien de Fortes? En plus il ne "sert à rien" dans le groupe et sera libre cet été.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils disent "le dossier n'est pas le plus simple à concrétiser". On espère tirer combien de Fortes? En plus il ne "sert à rien" dans le groupe et sera libre cet été.

Il gâche surtout sa carrière à vouloir rester IMO. Je pense qu’il a largement sa place dans un club de ligue 2. Évidemment, ça doit être une histoire de salaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ou alors c'est lui qui bloque pour le salaire ? 

Et puis il y a peut-être Lens qui le bloque sachant qu'ils sont déjà juste en centraux

Posté(e)
il y a 51 minutes, Ruka-2 a dit :

Deiver Machado le latéral gauche  de Lens va prolonger jusqu'en 2026.

L'accord est complet entre les 2 parties.

L'AM et la réal Sociedad surveillait la situation de près. Mais Lens va le prolonger 

Tant mieux s'il prolonge. J'espère juste que le club recherchera un autre piston cet été. Pas trop fan de son apport dans le jeu. 

Posté(e)

J'ai toujours un peu de mal à comprendre l'intérêt de club comme l'athetico Madrid ou la Sociedad pour des joueurs type Machado, on parle de clubs top 5 dans leurs pays, jouant régulièrement l'Europe, et d'un.. certe bon joueur, mais pas non plus extraordinaire, connaissant assez peu finalement le haut niveau (2 saisons de L1, 1 de jupiler, aucun match de coupe d'Europe, et 3 sélections) à près de 30 ans son évolution ne se fera pas au delà de ce qu'elle est, si encore il était libre je me dirait mouais ça leur coûte rien, je ne veux pas être méchant, je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur, mais ça m'étonne. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Je pense que c'est surtout le joueur qui pose problème.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il gâche surtout sa carrière à vouloir rester IMO. Je pense qu’il a largement sa place dans un club de ligue 2. Évidemment, ça doit être une histoire de salaire.

Probablement oui. Excepté Annecy, il y a d'autres clubs de L2 qui étaient intéressés il me semble. Comme tu dis dommage pour lui s'il est trop gourmand. De toute façon, dans 6 mois il sera obligé de revoir ses prétentions salariales à la baisse si là est le problème. 

Nous concernant, je ne suis pas convaincu qu'on le verra de nouveau sous le maillot lensois avec Gradit, Danso, Medina, Haïdara, Le Cardinal devant lui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

J'ai toujours un peu de mal à comprendre l'intérêt de club comme l'athetico Madrid ou la Sociedad pour des joueurs type Machado, on parle de clubs top 5 dans leurs pays, jouant régulièrement l'Europe, et d'un.. certe bon joueur, mais pas non plus extraordinaire, connaissant assez peu finalement le haut niveau (2 saisons de L1, 1 de jupiler, aucun match de coupe d'Europe, et 3 sélections) à près de 30 ans son évolution ne se fera pas au delà de ce qu'elle est, si encore il était libre je me dirait mouais ça leur coûte rien, je ne veux pas être méchant, je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur, mais ça m'étonne. 

Bah faut tjrs avoir un peu de banc. En numéro 2 il ferait pas si tache que ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Probablement oui. Excepté Annecy, il y a d'autres clubs de L2 qui étaient intéressés il me semble. Comme tu dis dommage pour lui s'il est trop gourmand. De toute façon, dans 6 mois il sera obligé de revoir ses prétentions salariales à la baisse si là est le problème. 

Nous concernant, je ne suis pas convaincu qu'on le verra de nouveau sous le maillot lensois avec Gradit, Danso, Medina, Haïdara, Le Cardinal devant lui.

Et puis c'est sympa quand même de vivre dans cette région. Je parle en connaissance de cause. 😆

Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

C'est vrai. Il y en a eu quelques unes "d'anomalies de recrutement" dans l'histoire. Je me rappelle par exemple de Julien Faubert au Real Madrid.

Posté(e)

Certains joueurs prolongés seront peut-être aussi sur le départ en fin de saison. J’ai du mal à croire que le groupe restera intact, surtout si on est dans le top 5.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Après meme en revoyant ces prétentions à la baisse, peut etre (à raison ou tord n'est pas la question) qu'il pense trouver toujours mieux qu'annecy (qui reste un promu donc pas non plus une manne financière de L2 moyen si je peux dire ça comme ça, je suppose en tout cas) en france ou à l'étranger (et donc ne veux pas s'engager sur une durée conséquente non plus par exemple). 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...