Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : ça va être Haidara comme cette après midi malheureusement. Bah on en sait strictement rien. 😅 Tu peux mettre aussi Frankowski ou Boura. Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Sinon, Onana, c'est comme Cabot, aussitôt qu'ils sont rentrés il n'y avait plus cette timidité dans les prises de décisions qu'on voyait chez Poreba et Frankowski. C'était presque choquant de voir la différence de niveau entre Franko et Cabot dans ce domaine-là. C'était peut-être lié contexte du match car on était mené, mais j'ai beaucoup aimé leur envie de tenter des choses. Je pense qu'Onana va facilement remplacer Poreba dans la hiérarchie derrière Fofana et SAS. Quant à Cabot, il a gagné beaucoup de points dans cette semaine à 3 matchs. Avec la suspension de Machado, on devrait avoir un duo Frankowski-Cabot (sauf si Haise tente un coup avec Boura), mais je pense que même sans la suspension on aurait vu Cabot débuter contre Troyes. La hiérarchie a peut-être basculé cet après-midi. Totalement d’accord. Mais pour le coup, dans une logique de concurrence, Frankow ne mérite pas non plus d’aller prendre la place à gauche. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah on en sait strictement rien. 😅 Tu peux mettre aussi Frankowski ou Boura. Boura sera tjrs le dernier choix , on commence à connaitre F. Haise Citer
Tiger Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Cabot sera sûrement titulaire contre Troyes j'en ai aucun doute. Mais je pense que durant la saison Cabot sera titulaire contre les équipes où on devrait avoir pleine maîtrise du ballon mais dès que ce sera des équipes plus fortes ou à l'extérieur, il sera remplaçant pour un piston plus défensif. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : C’est aussi quand on fait ce genre de performance qu’on comprend l’importance de la concurrence. Pour moi, si tu mets Franko et Haidara titulaires à Troyes, c’est limite une blague. Cabot et Boura titulaires. Ils ne seront pas titulaires à Troyes car le match est à Lens 😉. Je pense que tu vas être déçu car je pense que Frankowski sera titulaire, surtout si Fofana est apte. A domicile, on joue contre des blocs bas qui n'attendent que le contre, avec Fofana déjà offensif, il faut avoir des pistons qui savent défendre. A ce jeu là c'est Frankowski qui a le plus d'expérience. Mettre Boura qui joue peu et Cabot qui apporte énormément devant mais qui est léger en défense, je n'y crois pas. Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Totalement d’accord. Mais pour le coup, dans une logique de concurrence, Frankow ne mérite pas non plus d’aller prendre la place à gauche. Dans la hiérarchie d'Haise, C'est Machado-Frankowski-Cabot et un autre groupe avec Haidara et Boura. Tant qu'il y aura au moins 2 joueurs dispos dans le premier groupe, ils joueront. Maintenant, on a toujours joué avec un gaucher à gauche cette saison. La saison dernière, Machado était souvent blessé et Boura prêté. Cette fois, même sans Machado, nous avons toujours deux gauchers et l'un d'entre eux a fait une bonne rentrée, donc il y a peut-être de l'espoir pour Boura. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Boura sera tjrs le dernier choix , on commence à connaitre F. Haise On verra bien. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 19 minutes, Chti_Stein a dit : Jet de briquets ils ont dit. Ils n'ont qu'à les garder et les donner à Verratti quand Paris viendra jouer, c'est cadeau Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 En tout cas, au delà du match du jour, le carton rouge de Machado est bien relou car il va probablement prendre 2 matchs…. Alors que c’est de loin notre meilleur piston sur ce début de saison. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Ils ne seront pas titulaires à Troyes car le match est à Lens 😉. Je pense que tu vas être déçu car je pense que Frankowski sera titulaire, surtout si Fofana est apte. A domicile, on joue contre des blocs bas qui n'attendent que le contre, avec Fofana déjà offensif, il faut avoir des pistons qui savent défendre. A ce jeu là c'est Frankowski qui a le plus d'expérience. Mettre Boura qui joue peu et Cabot qui apporte énormément devant mais qui est léger en défense, je n'y crois pas. Déçu non mais ça serait logique. J'ai bien compris que tu voulais défendre Franko. J'ai rien contre lui mais il a été désastreux, tout comme Haidara. Si tu récompenses pas les performances, alors FH va finir par décourager tout le monde. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : ça va être Haidara comme cette après midi malheureusement. La seule solution pour avoir Cabot-Frankoswki (boura) c'est que l'un des centraux soit suspendu Pour moi ce sera Boura contre Troyes, vu comment Haise a souligné sa bonne entrée et la piteuse prestation d'Haïdara. Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Si Fofana est apte, un duo Fofana-Onana pour faire souffler Samed, non ? Je propose ça comme ça. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : En tout cas, au delà du match du jour, le carton rouge de Machado est bien relou car il va probablement prendre 2 matchs…. Alors que c’est de loin notre meilleur piston sur ce début de saison. 2 match ??? Ça serait juste une honte. Il ne blesse pas, la faute est la mais rien de méchant juste dernier defenseur Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, hunter001 a dit : 2 match ??? Ça serait juste une honte. Il ne blesse pas, la faute est la mais rien de méchant juste dernier defenseur C’est la règle pour un rouge direct. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Pour moi ce sera Boura contre Troyes, vu comment Haise a souligné sa bonne entrée et la piteuse prestation d'Haïdara. FH a réellement souligné cela concernant Haidara? Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est la règle pour un rouge direct. Pas forcément je crois, 2 matchs avec 1 de sursis, non ? Manico ? Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : FH a réellement souligné cela concernant Haidara? Non, il a dit qu'il avait pas jouer depuis un moment, il a rien dit de méchant. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : FH a réellement souligné cela concernant Haidara? Non, ça c'est moi qui le rajoute. Haise a juste souligné la bonne entrée de Boura. Il n'a rien dit sur Haïdara. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Pas forcément je crois, 2 matchs avec 1 de sursis, non ? Manico ? Oui il n'y a pas vraiment de règle mais le tarif c'est souvent 2 matchs effectivement. Vu la faute j'espère qu'il n'aura qu'un match ferme. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Déçu non mais ça serait logique. J'ai bien compris que tu voulais défendre Franko. J'ai rien contre lui mais il a été désastreux, tout comme Haidara. Si tu récompenses pas les performances, alors FH va finir par décourager tout le monde. Je ne veux pas défendre Franko mais quand cela ne tourne pas c'est toujours la faute des pistons: or pour moi hormis Franko et Haidara, Sotoca n'a pas été bon non plus (il sauve son match grâce à sa passe décisive), et j'ai trouvé PDC inconstant (il disparaît parfois de longues minutes pour d'un seul coup amener une action limpide). Je n'ai pas compris les prises de risques de nos défenseurs à vouloir dribbler et se compliquer la vie. Mais finalement je suis content du résultat 🙂. Citer
Othian Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 En tout cas le point positif c’est que Troyes se mange tout un match ou presque en infériorité numérique, pour le 3ème match en une semaine, sachant qu’en plus on rejoue vendredi (donc seulement 5 jours entre les deux) je crois. Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Othian a dit : En tout cas le point positif c’est que Troyes se mange tout un match ou presque en infériorité numérique, pour le 3ème match en une semaine, sachant qu’en plus on rejoue vendredi (donc seulement 5 jours entre les deux) je crois. C'est ça, oui. On rejoue vendredi. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 56 minutes, Tobollik a dit : Sotoca a fait son match, couvrant le terrain avec un nombre de km important. De plus, il fait une passe décisive. C'est pas Messi non plus !😅 Je l'ai trouvé très très poussif. Peu précis, fatigué, ne donnant que peu de solutions (il n'est pas censé être là que pour défendre), il s'arrête de jouer sur le coup que se prend Gradit, il perd le ballon sur le but encaissé... Ce n'était pas du bon Sotoca, loin de là. Après, lui, je l'excuse car des matchs sans cela arrive. Par contre, j'ai plus de mal avec la composition de base, même si j'ai bien entendu les raisons évoquées par FH (Franko censé être frais). Mais dans ce cas, quand tu vois que c'est la cata, il faut réagir bien plus vite. Dès la mi-temps, Franko et Haidara auraient dû sortir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 37 minutes, Amaury a dit : Non, il dit que le ballon était sorti. Il y a effectivement un joueur rémois qui intercepte le ballon pour le mettre en corner, et dans la foulée Openda se fait cisailler par un autre défenseur arrivé en retard. Pour être honnête, la justification de cet arbitre tient la route. Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne veux pas défendre Franko mais quand cela ne tourne pas c'est toujours la faute des pistons: or pour moi hormis Franko et Haidara, Sotoca n'a pas été bon non plus (il sauve son match grâce à sa passe décisive), et j'ai trouvé PDC inconstant (il disparaît parfois de longues minutes pour d'un seul coup amener une action limpide). Je n'ai pas compris les prises de risques de nos défenseurs à vouloir dribbler et se compliquer la vie. Mais finalement je suis content du résultat 🙂. Pour le coup, ce n’est pas vrai, personne ne dit que c’est uniquement de la faute des pistons. Mais il faut bien reconnaitre, qu’ils étaient probablement les plus mauvais, pas les seuls, mais les PLUS mauvais, donc forcément on va plus en parler. Perso, j’ai également souligné que j’ai trouvé mauvais le match de Sotoca. A part sa passe D, il a presque tout raté, il a cassé pas mal d’offensive et il coute le but sur son contrôle moisi. Mais là encore, car j’en vois certain venir 😂, je ne parle que de CE match. Gradit idem. En 2nd mi-temps je l’ai trouvé à l’ouest. Il perd le ballon trop facilement sur le carton rouge, il ne fait aucun effort pour sprinter et revenir sur le but, il a perdu quelques ballons. Poreba, timide, intéressant quand il a l’a ballon, mais trop dur à trouver et pas dans le rythme. Défensivement, on l’a pas vu une fois et dans un double pivot, on en a besoin de cet impact de courses et physique, qu’il n’a pas encore montré. Voila pour mon constat négatif complet, hors piston 😂 Modifié le 4 septembre 2022 par karldu91 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés