Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Oui mais les adversaires de Marseille, (me parlez pas du nice mauribond qui avait joué 120 mn deux jours avant) c’est qui?

clermont, Brest, Auxerre, Nantes et Reims.

ce qu’ils font est bien mais ils ont affronté personne 

clairement toutes ces équipes vont lutter pour ne pas descendre 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'ai vu 4 des 5 matchs d'Ajaccio et pour moi Auxerre c'est pas plus fort. Offensivement c'est pas fou et derrière ils sont à mon sens moins solides et moins bien organisés que les corses.

Pas d’accord pour le coup. Je trouve qu’on en fait beaucoup sur La Défense d’Ajaccio, en partie à cause du match contre nous.

Mais sur les autres matchs, c’était les portes ouvertes.

Je trouvé Auxerre meilleur sur toutes les lignes. Et ils ont en plus envie de jouer au foot. Dans les contenus, ils perdent, mais on a pas forcément l’impression de voir une équipe qui n’a ps le niveau pour être la.

Ajaccio, on a vraiment l’impression de regarder des matchs de coupe de France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de l'OM depuis le début de saison (sans Auxerre)

1240369691_Capturedecranle2022-09-03a12_55_20.thumb.png.f64de67011fc1307ad19e7d1f6a774f2.png

Le calendrier des 4 prochains matchs de l'OM, en 15 jours en gros :

12986531_Capturedecranle2022-09-03a12_56_01.thumb.png.75162c1b461832fcffffd64fcec3432c.png

 

Le calendrier à partir de mi-octobre jusqu'à la Coupe du Monde :

1865494536_Capturedecranle2022-09-03a12_57_50.thumb.png.e6cb83c7356f00250e3ad364331103b0.png

 

Désolé de penser que pour l'instant ils ont quand même eu un calendrier tranquille, et que l'adversité sera autrement plus élevé... (et surtout avec un enchainement quand même pas facile)

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Le calendrier de l'OM depuis le début de saison (sans Auxerre)

1240369691_Capturedecranle2022-09-03a12_55_20.thumb.png.f64de67011fc1307ad19e7d1f6a774f2.png

Le calendrier des 4 prochains matchs de l'OM, en 15 jours en gros :

12986531_Capturedecranle2022-09-03a12_56_01.thumb.png.75162c1b461832fcffffd64fcec3432c.png

 

Le calendrier à partir de mi-octobre jusqu'à la Coupe du Monde :

1865494536_Capturedecranle2022-09-03a12_57_50.thumb.png.e6cb83c7356f00250e3ad364331103b0.png

 

Désolé de penser que pour l'instant ils ont quand même eu un calendrier tranquille, et que l'adversité sera autrement plus élevé...

Il faut aussi prendre en compte les formes du moment. 
Clermont et Nantes par exemple, sur le début de saison, je suis pas sûr que ce soit plus facile que Rennes ou Nice par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Pas d’accord pour le coup. Je trouve qu’on en fait beaucoup sur La Défense d’Ajaccio, en partie à cause du match contre nous.

Mais sur les autres matchs, c’était les portes ouvertes.

Je trouvé Auxerre meilleur sur toutes les lignes. Et ils ont en plus envie de jouer au foot. Dans les contenus, ils perdent, mais on a pas forcément l’impression de voir une équipe qui n’a ps le niveau pour être la.

Ajaccio, on a vraiment l’impression de regarder des matchs de coupe de France 

A Lyon Ajaccio doit ramener minimum 1 point, à Rennes ils n'ont pas été loin de décrocher le nul non plus. Ils défendent assez bien selon moi, compte tenu de leur effectif. Il n'y a que contre Lille que j'ai vu Ajaccio en difficulté défensivement (pas vu le match à Montpellier). Après oui ce n'est pas beau à voir jouer.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’en peux plus des supps lensois qui cherchent la moindre performance moyenne de Clauss pour le tacler. Ça fait vraiment de la peine. 

Tu as vu ça où ? Sur Twitter j'imagine ? Moi j'ai envie qu'il réussisse, ils ont la mémoire courte apparemment. De plus, il est excellent depuis le début de saison, à joué piston gauche et c'était sûrement convenu qu'il sorte pour faire tourner.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de rancoeur, ça fait pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

A Lyon Ajaccio doit ramener minimum 1 point, à Rennes ils n'ont pas été loin de décrocher le nul non plus. Ils défendent assez bien selon moi, compte tenu de leur effectif. Il n'y a que contre Lille que j'ai vu Ajaccio en difficulté défensivement (pas vu le match à Montpellier). Après oui ce n'est pas beau à voir jouer.

Contre Lyon, ils sont sauvés par le rouge (mérité) de lopes. Sans ça, ça partait sur une boucherie.

Rennes c’est une question de timing, ils n’y sont pas…

Contre Montpellier, ils donnent 2 buts.. 

Bref c’est 9 buts encaissés en 4 matchs (en enlevant le notre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Clairement dans les 4 pour moi, avant même que la saison commence…

Ils n’ont rien, a aucun poste.

Oui c'est très faible, je pense à Yahia Fofana qui s'est engagé du HAC, j'aurais juré qu'il serait titulaire, même pas, le pauvre, quel bourbier.

Et 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Bref c’est 9 buts encaissés en 4 matchs (en enlevant le notre)

Et Auxerre 11 buts encaissés (9 aussi avant Marseille). On verra bien, moi Ajaccio me semble plus cohérent défensivement, c'est un peu leur ADN d'ailleurs. Le Auxerre de Furlan est plus joueur mais n'a pour moi pas les moyens de ses ambitions de jeu. On verra sur la durée ce que ça donne. Sinon à choisir il est clair que je préfère la philosophie de Furlan à celle de Pantaloni mais pas sûr que ce soit payant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Tu as vu ça où ? Sur Twitter j'imagine ? Moi j'ai envie qu'il réussisse, ils ont la mémoire courte apparemment. De plus, il est excellent depuis le début de saison, à joué piston gauche et c'était sûrement convenu qu'il sorte pour faire tourner.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de rancoeur, ça fait pitié.

Faites comme moi, n'allez pas sur Twitter 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...