Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 ils sont pas ouf mais ont 16 points 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 J'ai vu 4 des 5 matchs d'Ajaccio et pour moi Auxerre c'est pas plus fort. Offensivement c'est pas fou et derrière ils sont à mon sens moins solides et moins bien organisés que les corses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Oui mais les adversaires de Marseille, (me parlez pas du nice mauribond qui avait joué 120 mn deux jours avant) c’est qui? clermont, Brest, Auxerre, Nantes et Reims. ce qu’ils font est bien mais ils ont affronté personne clairement toutes ces équipes vont lutter pour ne pas descendre Modifié le 3 septembre 2022 par Bonsoir Salut Namek manico, Othian, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai vu 4 des 5 matchs d'Ajaccio et pour moi Auxerre c'est pas plus fort. Offensivement c'est pas fou et derrière ils sont à mon sens moins solides et moins bien organisés que les corses. Pas d’accord pour le coup. Je trouve qu’on en fait beaucoup sur La Défense d’Ajaccio, en partie à cause du match contre nous. Mais sur les autres matchs, c’était les portes ouvertes. Je trouvé Auxerre meilleur sur toutes les lignes. Et ils ont en plus envie de jouer au foot. Dans les contenus, ils perdent, mais on a pas forcément l’impression de voir une équipe qui n’a ps le niveau pour être la. Ajaccio, on a vraiment l’impression de regarder des matchs de coupe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Le calendrier de l'OM depuis le début de saison (sans Auxerre) : Le calendrier des 4 prochains matchs de l'OM, en 15 jours en gros : Le calendrier à partir de mi-octobre jusqu'à la Coupe du Monde : Désolé de penser que pour l'instant ils ont quand même eu un calendrier tranquille, et que l'adversité sera autrement plus élevé... (et surtout avec un enchainement quand même pas facile) Modifié le 3 septembre 2022 par Othian mArT et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 à l’instant, Othian a dit : Le calendrier de l'OM depuis le début de saison (sans Auxerre) : Le calendrier des 4 prochains matchs de l'OM, en 15 jours en gros : Le calendrier à partir de mi-octobre jusqu'à la Coupe du Monde : Désolé de penser que pour l'instant ils ont quand même eu un calendrier tranquille, et que l'adversité sera autrement plus élevé... Il faut aussi prendre en compte les formes du moment. Clermont et Nantes par exemple, sur le début de saison, je suis pas sûr que ce soit plus facile que Rennes ou Nice par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Pas d’accord pour le coup. Je trouve qu’on en fait beaucoup sur La Défense d’Ajaccio, en partie à cause du match contre nous. Mais sur les autres matchs, c’était les portes ouvertes. Je trouvé Auxerre meilleur sur toutes les lignes. Et ils ont en plus envie de jouer au foot. Dans les contenus, ils perdent, mais on a pas forcément l’impression de voir une équipe qui n’a ps le niveau pour être la. Ajaccio, on a vraiment l’impression de regarder des matchs de coupe de France A Lyon Ajaccio doit ramener minimum 1 point, à Rennes ils n'ont pas été loin de décrocher le nul non plus. Ils défendent assez bien selon moi, compte tenu de leur effectif. Il n'y a que contre Lille que j'ai vu Ajaccio en difficulté défensivement (pas vu le match à Montpellier). Après oui ce n'est pas beau à voir jouer. Modifié le 3 septembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 J’en peux plus des supps lensois qui cherchent la moindre performance moyenne de Clauss pour le tacler. Ça fait vraiment de la peine. Mr_Moustache, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’en peux plus des supps lensois qui cherchent la moindre performance moyenne de Clauss pour le tacler. Ça fait vraiment de la peine. Tu as vu ça où ? Sur Twitter j'imagine ? Moi j'ai envie qu'il réussisse, ils ont la mémoire courte apparemment. De plus, il est excellent depuis le début de saison, à joué piston gauche et c'était sûrement convenu qu'il sorte pour faire tourner. Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de rancoeur, ça fait pitié. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Le déchet technique Lyonnais en ce début de saison est quand même récurrent je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 18 minutes, manico a dit : A Lyon Ajaccio doit ramener minimum 1 point, à Rennes ils n'ont pas été loin de décrocher le nul non plus. Ils défendent assez bien selon moi, compte tenu de leur effectif. Il n'y a que contre Lille que j'ai vu Ajaccio en difficulté défensivement (pas vu le match à Montpellier). Après oui ce n'est pas beau à voir jouer. Contre Lyon, ils sont sauvés par le rouge (mérité) de lopes. Sans ça, ça partait sur une boucherie. Rennes c’est une question de timing, ils n’y sont pas… Contre Montpellier, ils donnent 2 buts.. Bref c’est 9 buts encaissés en 4 matchs (en enlevant le notre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Angers, Angers, Angers.. Si vous voulez parler d'une équipe faible franchement, vous pouvez ouvrir le débat. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Angers, Angers, Angers.. Si vous voulez parler d'une équipe faible franchement, vous pouvez ouvrir le débat. 😅 Clairement dans les 4 pour moi, avant même que la saison commence… Ils n’ont rien, a aucun poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Clairement dans les 4 pour moi, avant même que la saison commence… Ils n’ont rien, a aucun poste. Oui c'est très faible, je pense à Yahia Fofana qui s'est engagé du HAC, j'aurais juré qu'il serait titulaire, même pas, le pauvre, quel bourbier. Et 2-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bref c’est 9 buts encaissés en 4 matchs (en enlevant le notre) Et Auxerre 11 buts encaissés (9 aussi avant Marseille). On verra bien, moi Ajaccio me semble plus cohérent défensivement, c'est un peu leur ADN d'ailleurs. Le Auxerre de Furlan est plus joueur mais n'a pour moi pas les moyens de ses ambitions de jeu. On verra sur la durée ce que ça donne. Sinon à choisir il est clair que je préfère la philosophie de Furlan à celle de Pantaloni mais pas sûr que ce soit payant malheureusement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Pour l'instant, les favoris font le job dans cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Il n'y a donc pas de main là ? Il y avait but pour Angers sinon mais tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Ganago bien dans le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Angers, sérieux prétendant à la ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 C'est fou que Gusto s'en tire sans jaune sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Tu as vu ça où ? Sur Twitter j'imagine ? Moi j'ai envie qu'il réussisse, ils ont la mémoire courte apparemment. De plus, il est excellent depuis le début de saison, à joué piston gauche et c'était sûrement convenu qu'il sorte pour faire tourner. Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de rancoeur, ça fait pitié. Faites comme moi, n'allez pas sur Twitter 😁. Hypofrites et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : C'est fou que Gusto s'en tire sans jaune sur ce match. Si si, il en a prit un, il aurait pu prendre un rouge à mon goût. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Si si, il en a prit un, il aurait pu prendre un rouge à mon goût. Au temps pour moi ça m'a échappé Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Angers, sérieux prétendant à la ligue 2. J'avais fait l'éloge d'Houtondji, je me suis bien trompé sûr ce début de saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 A Paris, Danilo à la place de Ramos, Bernat à la place de Nuno Mendes et Sarabia à la place de Neymar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés