vince Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 La chatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Double poteau Messi-M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 J'ai pas les mots sur ce qui vient de se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : 😬 Lyon sur 3 matchs c'est 1 victoire grâce à l'arbitrage contre Ajaccio et 1 nul une nouvelle fois grâce à l'arbitrage. Et Aulas arrive à se plaindre chaque saison Caillot a totalement raison à la fois sur le manque d'équité et sur le manque d'homogénéité de l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, manico a dit : Lyon sur 3 matchs c'est 1 victoire grâce à l'arbitrage contre Ajaccio et 1 nul une nouvelle fois grâce à l'arbitrage. Et Aulas arrive à se plaindre chaque saison Caillot a totalement raison à la fois sur le manque d'équité et sur le manque d'homogénéité de l'arbitrage. Oui, je pense que l'on sera tous unanime sur le fait qu'il dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas et il a raison, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : J'ai pas les mots sur ce qui vient de se passer.. Bah Mbappe à son niveau il n'a pas le droit c'est un immanquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Bah Mbappe à son niveau il n'a pas le droit c'est un immanquable Je suis totalement d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Le maraboutage sur M'Bappé continue de faire son œuvre avec ce tir sur le poteau david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 12 minutes, Amaury a dit : 😬 À sa voix, il est à 2 doigts de craquer. 😲 Je viens de voir le résumé du match. Le rouge est très sévère et je vois pas comment l'arbitre ne peut pas ne pas siffler pénalty pour Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 J'avoue que Mbappé a chié dans la colle sur cette occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Mdr cette sortie de Donnarumma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Mbappé ne fait vraiment pas un bon match, il fait même n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Camara ça sent encore la belle pioche pour Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, manico a dit : Camara ça sent encore la belle pioche pour Monaco. C'est clairement un sacré coup, à 15M en plus, il est monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 23 minutes, david79 a dit : À sa voix, il est à 2 doigts de craquer. 😲 Je viens de voir le résumé du match. Le rouge est très sévère et je vois pas comment l'arbitre ne peut pas ne pas siffler pénalty pour Reims. J'aime bien quand il dit que ''on nous dit que l'arbitrage français est le meilleur de France '' 😂😂 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Tout part d'une perte de balle de Minamino, quelle rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Avec sa cheville en chewing-gum là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Il est bet maripan de volontairement mettre sa jambe en arriere. Il est dans la surface, face au mec qui cherche le plus le penalty au monde, il espérait quoi? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Mbappé ce soir, ce n’est pas meilleur que Lois Diony… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Ca sent pas bon pour Monaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 3ème poteau pour Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Mbappé ce soir, ce n’est pas meilleur que Lois Diony… Bah non, Lois Diony a marqué donc bon..😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Mbappé ce soir, ce n’est pas meilleur que Lois Diony… Il est incroyablement perso, surtout quand il n'a pas encore marqué. Il n'aura jamais le quart de la classe des plus grands. Messi est tellement plus altruiste par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bah non, Lois Diony a marqué donc bon..😅 Quasi un CSC pour moi il avait craqué sa frappe c'était pas cadré haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 La femme de Nübel a-t-elle rencontré Icardi sur le déplacement à Paris? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés