Hiker Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 8 heures, Amaury a dit : Est ce que le duo Laborde-Delort va se reformer ? Ça ne serait pas une bonne nouvelle pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Même si il se reformait, j’ai rarement vu Favre évoluer à 2 pointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Bon aujourd'hui on prie par des faux pas de Marseille, Paris et Lyon 🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Bon aujourd'hui on prie par des faux pas de Marseille, Paris et Lyon 🤞🏻 Non non concernant Paris on souhaite qu’ils gagnent ! C’est pas eux nos concurrents, Monaco beaucoup plus. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Oui mais ça serait plaisant d'être leader à la fin de cette journée ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 53 minutes, y0ru a dit : Oui mais ça serait plaisant d'être leader à la fin de cette journée ☺️ Je préfère qu'on reste dans l'ombre. Et puis, on est bien placé pour savoir que chaque point compte, donc je n'ai pas envie de voir Monaco remonter trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Vous savez pourquoi Reims-Lyon est sur prime ? Tant mieux pour le coup. il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je préfère qu'on reste dans l'ombre. Et puis, on est bien placé pour savoir que chaque point compte, donc je n'ai pas envie de voir Monaco remonter trop vite. Je suis d'accord, autant laisser Paris prendre les points contre nos concurrents. En plus, s'ils pouvaient leur mettre un sacré score, ce serait rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Je le trouve vraiment très beau ce maillot extérieur de Toulouse. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Kraft qui est l'équipementier de Toulouse a fait un beau boulot leur 3 maillots sont beaux. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Les nantais ont cassés la barre transversale du tfc 😂 quelle frappe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Van den Boomen confirme encore avec une très belle passe décisive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Aboukhlal est très bon aussi ! Marcus Coco est trop naïf tel Rodon hier. Pallois a failli mettre un 2ème CSC en deux matchs. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Ce sauvetage de la tête de Lafont. Pallois a failli réussir le lob parfait dans son propre but 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Ptdr Palloos qui voulait lober son gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Ils ont intérêt à réagir les nantais. Il leur reste à jouer Strasbourg et Paris dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Si Pallois commence à être un peu moins bon, ça va être compliqué pour Nantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Je ne comprends pourquoi Blas n'est pas titulaire. C'est déjà compliqué avec lui, alors sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Je ne comprends pourquoi Blas n'est pas titulaire. C'est déjà compliqué avec lui, alors sans lui. Pas à 100% psychologiquement ? Il rentrera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Dupé ne s'est pas fait berner. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Piquionne, c'est compliqué à écouter quand même 😬 West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Piquionne, c'est compliqué à écouter quand même 😬 Tous les anciens joueurs ne sont pas aussi bon que Cheyrou ou Jallet. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Piquionne, c'est compliqué à écouter quand même 😬 J'allais le dire. C'est vrai qu'il est complètement éclaté. Prime nous a habitué à beaucoup mieux que lui. West'ier et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Guessand est un bon joueur, je l'ai dit, avec de la confiance, ça peut faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 2 1. Le match a totalement changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés