Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je sais pas pourquoi certains le veulent à Lens. Moi, ça me ferait péter un câble un joueur incapable de se contrôler. Il prend trop de rouges. En plus il vient de prolonger et ne quittera jamais son sud et son barbeuc du week-end. C'est chiant ce bashing sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : En plus il vient de prolonger et ne quittera jamais son sud et son barbeuc du week-end. C'est chiant ce bashing sur lui. Ben c'est justifié justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Allez une petite défaite de Rennes et Lille et ce sera un dimanche parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Oui le neuvième c'est celui de savanier qu'il a pris quand j'écrivais mon message 😄 Nous c'est les rouges pour Rennes qui nous intéressent 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Badé, Bourigeaud et Kali dans le 11 de Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas pourquoi certains le veulent à Lens. Moi, ça me ferait péter un câble un joueur incapable de se contrôler. Il prend trop de rouges. C'est un défaut comme un autre. S'il ne l'avait pas il jouerait pas à Montpellier et serait en EDF. Je me suis jamais plaint de Leroy Rool ou Cahuzac, qui pouvaient dégoupiller. Ils pénalisent parfois l'équipe, mais souvent par eux que survient le sursaut d'orgueil dans une équipe. Le but c'est surtout d'avoir un groupe équilibré. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 On a un bon coup à jouer contre Rennes dans le sens où leur défense n'est vraiment pas au point pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Magnifique Terrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Si Lille gagne 2-1 ce soir on aura donc 3 équipes en tête avec le même nombre de points, de buts marqués et de buts encaissés... Même si j'y crois pas trop mais le PSG va bien perdre des points de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Que c'est faible techniquement Ajaccio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Que c'est faible techniquement Ajaccio. C'est vrai mais un bloc défensif qui fonctionne assez bien. Ils vont gêner pas mal d'équipes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Il est énorme Kali dans le jeu. Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu le conserver. Ça va me souler de le voir toutes les semaines sous les couleurs rennaises, j'aurais préféré qu'il parte à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Pareil pour Clauss, j'ai regardé Marseille hier et j'étais bien dég de le voir avec un autre maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Il est énorme Kali dans le jeu. Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu le conserver. Ça va me souler de le voir toutes les semaines sous les couleurs rennaises, j'aurais préféré qu'il parte à l'étranger. Bah regarde pas les matchs de Rennes ! 😂 jean claude dusse, manico et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 En revanche ça fait de la peine de voir Badé à ce niveau. Vraiment pas terrible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Theate c'est pas mieux depuis qu'il est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, manico a dit : En revanche ça fait de la peine de voir Badé à ce niveau. Vraiment pas terrible pour l'instant. C'est clair, il est en grande difficulté. Et Theate qui concède le pénalty.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah regarde pas les matchs de Rennes ! 😂 J'aurais du mal je suis à Bollaërt samedi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 C'était sûr mdrrrr. La chatte Rennaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 La loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Comment tu peux tirer avant le coup de sifflet sans déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Ajaccio perd de justesse à Lyon où ils se font voler, nul contre Lens et là proche du nul à la mi-temps à Rennes. Plutôt pas mal pour un promu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 C'est vrai qu'ils sont chiant ces Ajacciens, il va falloir que Rennes travaille cette défense parce que c'est catastrophique pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Ça reste extrêmement faible. Ils vont marquer combien de buts cette saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça reste extrêmement faible. Ils vont marquer combien de buts cette saison ? A part Hamouma je ne vois pas qui peut marquer mais Cavalli a dit la semaine dernière qu'il y aurait du renfort,notamment en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés