Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 L'arbitre de Montpellier Auxerre qui fait du zèle tout le match, et sur le peno ya un Auxerrois qui entre dans la surface 1sec avant et c'est passé crème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Archi mérité pour Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Je ne sais pas quoi penser du péno pour Lorient, y a aucun angle adéquate mais il y a l'air d'avoir un contact quand même. 2-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Voilà l'exemple parfait pour le pénalty accordé à Lorient. L'arbitre sifflé simulation, la var l'interpelle pour aller vérifier. Enfin j'veux dire c'est quand même simple.... MisterFraiZ, Adjo et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Nice c'est un véritable sketch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bravo à l'arbitre portugais d'avoir porté ses corones et rectifié son erreur sur la simulation non fondée de Laurienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Voilà l'exemple parfait pour le pénalty accordé à Lorient. L'arbitre sifflé simulation, la var l'interpelle pour aller vérifier. Enfin j'veux dire c'est quand même simple.... C'est un arbitre portugais. Ils ont peut-être moins de mal à reconnaître s'être trompé que les français 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Ils ont une prime au carton rouge les arbitres ? 😅 Niveau stat c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 La semaine parfaite pour Nice : défaite 1-0 à Tel-Aviv et défaite 1-0 à Clermont + 2 rouges. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Montpellier, ils sont inquiétants je trouve. Typiquement le genre d’équipe sur la mauvaise pente depuis déjà plusieurs mois. Nice catastrophique, va encore falloir dépenser beaucoup d’argent pour sauver l’affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Après Sainté et Bordeaux la saison dernière attention à Montpellier cette saison qui n'offre pas beaucoup de garanties dans le jeu depuis la 2de partie de saison l'année dernière. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Une préparation catastrophique Montpellier. Si tu ne gagnes pas à domicile contre Auxerre, en effet attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Encore un rouge qui n'a pas lieu d'être pour Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Heureusement que je disais que j'aimais bien Mathieu Vernice, son match à l'air quand même assez lunaire avec ces 3 cartons rouges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 A ce rythme, Lens va être champion fair play. On fait beaucoup de fautes mais j’ai l’impression qu’on a pas pris autant de cartons que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Clermont engrange des points précieux en ce début de saison. 2 victoires et en plus ils ont déjà joué Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : A ce rythme, Lens va être champion fair play. On fait beaucoup de fautes mais j’ai l’impression qu’on a pas pris autant de cartons que ça. D'ailleurs, comment SAS s'en sort sans carton hier ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : A ce rythme, Lens va être champion fair play. On fait beaucoup de fautes mais j’ai l’impression qu’on a pas pris autant de cartons que ça. On en a pris 4. 2 à la J1, 2 à la J2 et aucun à Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Rouge pour Savanier. Un habitué des gestes d'humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 On en est à quoi 8 rouges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : On en est à quoi 8 rouges ? 9 sur la Journée de championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Sans Savanier, Montpellier va être en galère.. C'est un début de saison plutôt bizarre en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Rouge pour Savanier. Un habitué des gestes d'humeur. Je sais pas pourquoi certains le veulent à Lens. Moi, ça me ferait péter un câble un joueur incapable de se contrôler. Il prend trop de rouges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : 9 sur la Journée de championnat. Oui le neuvième c'est celui de savanier qu'il a pris quand j'écrivais mon message 😄 david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Ça doit être un record et il y a encore 2 matches à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés