Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, dede62137 a dit :

Ça existe encore le fair play financier ? 1ere nouvelle 

Surtout tout ce que fait Marseille sur ce mercato (et les précédents) alors qu'ils ont eu du mal à passer devant la DNCG. 

Posté(e)

Troyes a des bons joueurs tout de même. Beaucoup de jeunes, par contre. Je les vois pas forcément descendre mais face au top 8, ils vont en chier. Logique. Beaucoup d’équipes assez faibles cette saison. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Troyes a des bons joueurs tout de même. Beaucoup de jeunes, par contre. Je les vois pas forcément descendre mais face au top 8, ils vont en chier. Logique. Beaucoup d’équipes assez faibles cette saison. 

Moi je vois davantage une équipe comme Troyes descendre plutôt qu'une équipe comme Ajaccio. Les corses sont très chiants à jouer, s'appuient sur une assez bonne solidité défensive et en gêneront plus d'un.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, on a l'impression qu'à quelques équipes prés, le tableau des 10 premières équipes et des 10 suivantes est déjà connu.

Posté(e) (modifié)

C'est clair déjà Pape Gueye c'était pas forcément très légal, au final le mec a signé, il jouait/joue, ils devaient soit disant avoir une suspension cet été, elle a sauté... Bref ils ont très peur je pense 

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :
Il y a 13 heures, manico a dit :

Des sanctions sévères !!  Houlala a mon avis ils tremblent 😂

C'est une vaste fumisterie, le fair-play financier quand on voit que l'UEFA s'est toujours "courageusement" occupée du cas des gros clubs espagnols surendettés.

Posté(e) (modifié)

Monaco plus faible ratio et Lens meilleur ratio. C'est pas étonnant qu'ils ne comprennent pas la joie sur le but de Ganago la saison dernière (comme sur n'importe quel but lensois), ils ne savent pas ce qu'est la ferveur.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Marseille s’expose beaucoup plus que l’an dernier mais je trouve qu’ils essaient de jouer. Très agréable à regarder.

Ils gâchent beaucoup pour l'instant. En tout cas, ce score me va.