mArT Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Ça existe encore le fair play financier ? 1ere nouvelle ça a existé un jour ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Ça existe encore le fair play financier ? 1ere nouvelle Surtout tout ce que fait Marseille sur ce mercato (et les précédents) alors qu'ils ont eu du mal à passer devant la DNCG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Troyes a des bons joueurs tout de même. Beaucoup de jeunes, par contre. Je les vois pas forcément descendre mais face au top 8, ils vont en chier. Logique. Beaucoup d’équipes assez faibles cette saison. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Troyes a des bons joueurs tout de même. Beaucoup de jeunes, par contre. Je les vois pas forcément descendre mais face au top 8, ils vont en chier. Logique. Beaucoup d’équipes assez faibles cette saison. Moi je vois davantage une équipe comme Troyes descendre plutôt qu'une équipe comme Ajaccio. Les corses sont très chiants à jouer, s'appuient sur une assez bonne solidité défensive et en gêneront plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Troyes a des bons joueurs tout de même. Beaucoup de jeunes, par contre. Je les vois pas forcément descendre mais face au top 8, ils vont en chier. Logique. Beaucoup d’équipes assez faibles cette saison. Oui, on a l'impression qu'à quelques équipes prés, le tableau des 10 premières équipes et des 10 suivantes est déjà connu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 10 heures, manico a dit : Des sanctions sévères !! Houlala a mon avis ils tremblent 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) C'est clair déjà Pape Gueye c'était pas forcément très légal, au final le mec a signé, il jouait/joue, ils devaient soit disant avoir une suspension cet été, elle a sauté... Bref ils ont très peur je pense Modifié le 20 août 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Il y a 13 heures, manico a dit : Des sanctions sévères !! Houlala a mon avis ils tremblent 😂 C'est une vaste fumisterie, le fair-play financier quand on voit que l'UEFA s'est toujours "courageusement" occupée du cas des gros clubs espagnols surendettés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Modifié le 20 août 2022 par manico CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Monaco plus faible ratio et Lens meilleur ratio. C'est pas étonnant qu'ils ne comprennent pas la joie sur le but de Ganago la saison dernière (comme sur n'importe quel but lensois), ils ne savent pas ce qu'est la ferveur. Modifié le 20 août 2022 par manico Lojuha et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Si seulement tous les milieux pouvaient penser la même chose. Peut-être le truc qui me rend le plus fou dans le football. Les mecs qui font que des passes vers l’arrière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) La Décathlon Arena demain face à l'attaque du PSG. Modifié le 20 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Marseille s’expose beaucoup plus que l’an dernier mais je trouve qu’ils essaient de jouer. Très agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Marseille s’expose beaucoup plus que l’an dernier mais je trouve qu’ils essaient de jouer. Très agréable à regarder. Ils gâchent beaucoup pour l'instant. En tout cas, ce score me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 Simon ça fait 2 fois qu'il bouffe la feuille de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Punaise Simon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 Il manque clairement un bon buteur à Nantes. Guessand c'est beaucoup trop léger pour remplacer Kolo Muani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Ah si c'était Ganago elle était au fond des filets. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Ça va mal finir pour Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ça va mal finir pour Nantes C'est bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 T'es au Vél tu as des contres à chaque action quasiment. Tu ne te dépouilles pas à fond pour les jouer. Ça pue pour leur saison franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Oh le tournant du match peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Peno nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de rouges en L1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Je pense sincèrement que le Lens de cet après midi éclate les deux équipes. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés