Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Une finale demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : J'ai célébré comme si on avait marqué pareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Wouaff wouaff wouaff Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 On se dirige vers une balle de match demain, à nous de la concrétiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Finalement les muscles de Bamba lol Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Restons calme. Il reste 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Restons calme. Il reste 20 minutes. Même un nul, je prends tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 8 minutes, hunter001 a dit : Bah le ralenti ne laisse aucun doute sur le hors jeu. Bah non ils l'ont montré avec la ligne pour montrer que ça tenait à un poil de cul. Pour moi un hors jeu flagrant c'est quand il y a au moins l'entièreté du joueur qui est hors jeu. Pas quelques centimètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 On dirait le Lens-Lille, sauf que nous on a tenu les assauts Lillois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Finalement les muscles de Bamba lol Il a failli la loupé le con, il a le but grand ouvert, il vise le gardien lui 😅 heureusement qu'il l'a pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Bah non ils l'ont montré avec la ligne pour montrer que ça tenait à un poil de cul. Pour moi un hors jeu flagrant c'est quand il y a au moins l'entièreté du joueur qui est hors jeu. Pas quelques centimètres On s'en fout. 😅 Il est refusé, c'est tout ce qui compte Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 (modifié) Marseille ne voit plus le jour. Modifié le 20 mai 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Je m’étais pas forcément trompé en disant que Lille allait faire une toute autre mi temps. C’était évident mais bon ça fait plaisir pour le coup 😅. mArT et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 C'est le jour et la nuit avec la 1ère mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Si on en reste là, une victoire demain et on les met à 5pts pour les deux dernières journées. Comment ça sentirait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : C'est le jour et la nuit avec la 1ère mi temps Lille jouait avec la peur au ventre. Finalement le but pris les as réveillé et obligé a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Un 3eme but lillois pour soigner le GA serait top MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Je ne comprend pas la faute 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 On est désormais à +3 au goal average à l'instant T, ça peut compter, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 l'OM va faire un communiqué car monsieur Brisard est revenu à la première faute. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : l'OM va faire un communiqué car monsieur Brisard est revenu à la première faute. Il faut reconnaître qu'il y a deux trois décisions contestables pour Marseille Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 (modifié) C'est rouge ça ! Bon, j'exagère sur le coup mais ça méritait au moins jaune, il est en retard à des kilomètres. Modifié le 20 mai 2023 par Amaury MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Qu'est-ce qu'ils gâchent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est rouge ça ! Bon, j'exagère sur le coup mais ça méritait au moins jaune, il est en retard à des kilomètres. Oui j'allais te reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Haut de France = terre hostile pour l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés