CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il faudrait pas remplacer le gardien Rennais par Mandanda 😁? Il fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Et Badé il n'a pas sa place dans cette défense? Et beh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 A Manchester, Old Trafford c'est le théâtre des rêves et à Rennes y'a le Theate des cauchemars. david79, karldu91 et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : A Manchester, Old Trafford c'est le théâtre des rêves et à Rennes y'a le Theate des cauchemars. En attendant ils sont menés mais c'est pas le topic. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Le meilleur défenseur central rennais c'est Omari et c'est celui qui leur a rien coûté (Rodon, prêt avec OA à 20M€, Theate 20M€ hors bonus et Badé 20M€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est dommage qu'ils ont encore merdé en qualification à la C1 parce que Monaco ça semble quand même très fort. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Embolo est monstrueusement monstrueux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Je l'avais déjà dit contre le PSV mais Embolo il va rapidement prendre la place de Volland, si ce n'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Cet arrêt du gardien rennais à la dernière seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Alemdar a fait une Mvogo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Je l'avais déjà dit contre le PSV mais Embolo il va rapidement prendre la place de Volland, si ce n'est déjà fait. Avec Ben Yedder, Diatta et Golovin, ça risque de faire très très mal. Difficile de faire plus complet tant les 4 ont de superbes qualités différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : C'est dommage qu'ils ont encore merdé en qualification à la C1 parce que Monaco ça semble quand même très fort. J’angoisse pour samedi prochain. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Chapeau à Monaco. Une élimination en LDC et un carton rouge auraient pu les faire sombrer mentalement mais ils méritaient de gagner ce soir. Rennes très décevant. Hâte de jouer ces deux équipes pour voir où on en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 1 heure, vince a dit : Rennes finira a 10 aussi sur et certain Pitié, si tu pronostiques Ajaccio/ Lens, annonce Ajaccio gagnant 😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Pitié, si tu pronostiques Ajaccio/ Lens, annonce Ajaccio gagnant 😂 J ai mis 0-2 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 31 minutes, Cloud a dit : J’angoisse pour samedi prochain. :/ Ils vont équilibrer leur bilan, 1V, 1N et donc 1D Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 42 minutes, Adjo a dit : Pitié, si tu pronostiques Ajaccio/ Lens, annonce Ajaccio gagnant 😂 Merde, ça sent le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Sérieux, ça donne pas envie d’être à la place de Montpellier, surtout vu leur défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est pour ça que je vois un 6-1 ce soir et vous ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est pour ça que je vois un 6-1 ce soir et vous ? 😅 J’ai mis 4-0 sur la rouste 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai mis 4-0 sur la rouste 😅 Le site porte si bien son nom. 😂 manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 3-0 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’ai mis 4-0 sur la rouste 😅 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Bon, si Messi et Savanier ne marque pas de doublé Sotoca restera meilleur buteur de L1 En cas de triplé, M'Bappé rejoindrait Sonny Anderson et Cavani avec 138 buts en L1. Modifié le 13 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Il faudrait pas remplacer le gardien Rennais par Mandanda 😁? Il fait peur ! Mandanda était sorti sur blessure à la mi-temps, difficile de le faire rerentrer 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés