Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

A Manchester, Old Trafford c'est le théâtre des rêves et à Rennes y'a le Theate des cauchemars.

En attendant ils sont menés mais c'est pas le topic. 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Je l'avais déjà dit contre le PSV mais Embolo il va rapidement prendre la place de Volland, si ce n'est déjà fait.

Avec Ben Yedder, Diatta et Golovin, ça risque de faire très très mal. Difficile de faire plus complet tant les 4 ont de superbes qualités différentes.

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

C'est dommage qu'ils ont encore merdé en qualification à la C1 parce que Monaco ça semble quand même très fort.

J’angoisse pour samedi prochain. :/ 

Posté(e)

Chapeau à Monaco. Une élimination en LDC et un carton rouge auraient pu les faire sombrer mentalement mais ils méritaient de gagner ce soir. Rennes très décevant. Hâte de jouer ces deux équipes pour voir où on en est.

Posté(e) (modifié)

Bon, si Messi et Savanier ne marque pas de doublé Sotoca restera meilleur buteur de L1 :langue1:

En cas de triplé, M'Bappé rejoindrait Sonny Anderson et Cavani avec 138 buts en L1.

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Il faudrait pas remplacer le gardien Rennais par Mandanda 😁? Il fait peur ! 

Mandanda était sorti sur blessure à la mi-temps, difficile de le faire rerentrer 😁