tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est de l'acharnement là. Non, en vérité il est coupable sur 2 des 3 buts. Peut-être même les 3. Monaco a les joueurs les plus sûr cotés du championnat, surtout en défense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Monaco a les joueurs les plus sûr cotés du championnat, surtout en défense. Rennes et Monaco, c’est un festival de surcotation … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Comment peut on laisser Caio Henrique défenseur dans un match pareil ? Ça me rappelle notre période Vignal/Ramos/Tixier et Aubey à gauche Putain j'avais refaire des cauchemars de cette période cette nuit c'est obligé Modifié le 19 mai 2023 par Adjo Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 6/7-1 que c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Demain, les Lyonnais seront Marseillais et les Lensois seront Lillois, quelle ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Selon mes calculs, ils sont donc 38 à n'en avoir plus rien à foutre. 🤭 Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Curieux de voir s'il y aura beaucoup de marseillais demain ou si Lille aura été capable de remplir son stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Rennes et Monaco, c’est un festival de surcotation … Je ne sais même pas si ce mot existe mais on pourrait l'inventer rien que pour eux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 J'ai bien aimé le match de Caqueret, il aura été très bon ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Clément après le match : "On aurait pu gagner 4-3 mais on a vraiment pas eu de chance. Il y a du mieux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 J'ai envie de voir le nouveau directeur sportif de Monaco, le crack absolu à ce qu'il paraît. Il y a du boulot, bon courage à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Désormais, contrairement à Lille et Lyon, Rennes a son destin en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Benoît Millot sera dans la discussion pour être arbitre de la saison en L1 selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Désormais, contrairement à Lille et Lyon, Rennes a son destin en main. Comment ça contrairement à Lille? Ils ont autant de matchs à jouer et Lille a 1pt de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) PTDRRRRR Disasi, dans le déni comme Vitinha. Ce discours. 😭😂😂 2 de QI lui aussi. Modifié le 19 mai 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Les monégasques sont dans un déni incroyable. 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Comment ça contrairement à Lille? Ils ont autant de matchs à jouer et Lille a 1pt de plus.. Exact. Modifié le 19 mai 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : 19 ans.... Pour le coup ce serait plus que surprenant qu'il soit capable d'être au top en permanence à cet âge là... et si c'était le cas, il jouerait à City pas à Lyon. C'est plus l'attitude générale, langage corporel etc., que son inconstance sportive logique à cet âge, qui me dérange chez lui. Punaise moi qui pensais qu'il en avait 2 ou 3 de plus karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Je vois bien un nul entre Lille et Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je vois bien un nul entre Lille et Marseille. et pour lorient lens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Monaco ne mérite rien, ça me dégoûte. Pour se faire sortir en huitièmes l'année prochaine face à Ludogorets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Exact. J'avais en tête la 4ème place. Rennes ne dépend de personne pour la 4ème place désormais contrairement à Lille ou Lyon. Excuse moi, c'est peut-être moi qui beug, mais je comprends toujours pas ton raisonnement Comment ça Rennes ne dépend de personne? Ils ont 6pts de retard sur Monaco, et 1pt de retard sur Lille. Ainsi, même s'ils font un sans faute, ils auront besoin que Monaco perde 2 fois et que Lille perde aussi des pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Excuse moi, c'est peut-être moi qui beug, mais je comprends toujours pas ton raisonnement Comment ça Rennes ne dépend de personne? Ils ont 6pts de retard sur Monaco, et 1pt de retard sur Lille. Ainsi, même s'ils font un sans faute, ils auront besoin que Monaco perde 2 fois et que Lille perde aussi des pts. Il y a Rennes Monaco certes mais en effet ils dépendent quand même des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Excuse moi, c'est peut-être moi qui beug, mais je comprends toujours pas ton raisonnement Comment ça Rennes ne dépend de personne? Ils ont 6pts de retard sur Monaco, et 1pt de retard sur Lille. Ainsi, même s'ils font un sans faute, ils auront besoin que Monaco perde 2 fois et que Lille perde aussi des pts. Cherche pas je suis à côté karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Punaise moi qui pensais qu'il en avait 2 ou 3 de plus Il a commencé tellement jeune en même temps. Mais en vrai, alors que j'en suis pas un grand fan (en partie car il à l'air con comme une bite), c'est pour ça que je le défends régulièrement. J'essaye d'être le plus objectif possible, comme pour les Cabella ou André (que je supporte pas, mais qui sont vraiment de bons joueurs). Il a plein de défaut, mais ce qu'il fait à cet âge, c'est quand même très très rare. Après Messi, c'est le joueur a créer le plus d'actions chaudes en L1 par exemple, alors qu'il joue en moyenne que 53min par match (car il a beaucoup été remplaçant jusqu'à la CDM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés