Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Est ce que sa non sélection en EDF en mars lui a pas donner un coup a son moral ?

Bien possible. Faut aussi dire qu'il est pas aidé par ses collègues. Nantes, c'est ultra faible et du coup, j'ai l'impression que la moindre boulette, ça pardonne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Bien possible. Faut aussi dire qu'il est pas aidé par ses collègues. Nantes, c'est ultra faible et du coup, j'ai l'impression que la moindre boulette, ça pardonne pas. 

Je ne vois même pas comment ils peuvent revenir, offensivement c'est le néant franchement. Je ressent un sentiment d'impuissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne vois même pas comment ils peuvent revenir, offensivement c'est le néant franchement. Je ressent un sentiment d'impuissance.

C'est quand même étrange. Là ils ont eu un contre, et au lieu de lancer le nantais qui partait seul, aucune passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

pas vu la boulette, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça peut aider Samba à rester en bleus sereinement. 

Il avait même pas besoin de ça après sa finale catastrophique.

Ça me fait chier de voir Brest se maintenir et Nantes en L2. Mais c'est que mon avis, c'est le football. S'ils y vont, ils l'auront mérité puis c'est tout.

Le match n'est pas fini, puis il restera des journées et confrontations directes. Mais je suis inquiet pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on voit une équipe qui veut se sauver et une autre qui n'est pas consciente du danger. On aura peut-être un "gros" dans la charrette finalement. En tout cas, avoir joué l'Europe l'année où il y a 4 descentes n'aura pas été un cadeau pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Ce soir, on voit une équipe qui veut se sauver et une autre qui n'est pas consciente du danger. On aura peut-être un "gros" dans la charrette finalement. En tout cas, avoir joué l'Europe l'année où il y a 4 descentes n'aura pas été un cadeau pour eux.

C'est aussi pour cela que perso j'étais pas mécontent de ne pas jouer l'Europe cette année , même si on a de meilleurs dirigeants. L'année des 4 descentes sans expérience européenne aurai pu faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'hallucinais de voir vos commentaires. Pour certains ici, c'était Brest ou Auxerre. On sait très bien que ça marche pas comme ça le foot. Nantes, c'est cataclysmique. Pour moi, ça va surement se jouer à rien entre les 4 équipes (Strasbourg, Nantes, Auxerre et Brest) mais clairement je serais pas surpris du tout que Nantes finisse en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amaury a dit :

À partir du moment où on les a battu 3-1 à domicile avec l'enchaînement de la demi finale retour face à la Juve, quelque chose s'est cassé.

Exactement. C'est à partir de ce moment que quelque chose a basculé chez eux. Ils étaient très solides défensivement et depuis notre victoire face à eux et leur élimination en Coupe d'Europe il n'y a plus rien qui fonctionne.

Nantes c'est 22 buts encaissés sur les 10 derniers matchs (celui-là inclus et il reste 40 minutes à jouer) alors que c'était assez bon défensivement jusque-là avec notamment 9 clean sheets réalisés en 23 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es Nantes, Strasbourg, Auxerre ou Brest, tu te dis que c’est quand même un peu de malchance car normalement seulement trois équipes descendent. Sans cette saison particulière, ces équipes seraient assurées de rester en ligue 1. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est peut-être une décision forte mais à la place de Kombouaré je mettrais Descamps dans les buts pour les matchs restants.

Il pourra pas. Il sera vire et ils vont mettre Gourvenec 😭

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Il pourra pas. Il sera virer et ils vont mettre Gourvenec 😭

C'est bien possible oui. Ce ne serait pas la 1ère mauvaise décision de Kita.

Rien n'est fait mais ça me soulerait de voir Brest rester en L1 à la place de Nantes, Strasbourg ou Auxerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...