Amaury Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dingue cette descente aux enfers pour Lafont. Pourtant, un bon gardien. Il a totalement sombré. Je trouve qu'il manque encore, beaucoup trop même, de régularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Il y a Meslier qui aura jouer son euro espoir qui pourra prendre la place. ^^' Oui, bah oui. En prenant 5 buts par matchs ? 😅 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dingue cette descente aux enfers pour Lafont. Pourtant, un bon gardien. Est ce que sa non sélection en EDF en mars lui a pas donner un coup a son moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Est ce que sa non sélection en EDF en mars lui a pas donner un coup a son moral ? Bien possible. Faut aussi dire qu'il est pas aidé par ses collègues. Nantes, c'est ultra faible et du coup, j'ai l'impression que la moindre boulette, ça pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui, bah oui. En prenant 5 buts par matchs ? 😅 Comme dit Perceval : " ouai c'est pas faux " 🤣 Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Bien possible. Faut aussi dire qu'il est pas aidé par ses collègues. Nantes, c'est ultra faible et du coup, j'ai l'impression que la moindre boulette, ça pardonne pas. Je ne vois même pas comment ils peuvent revenir, offensivement c'est le néant franchement. Je ressent un sentiment d'impuissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 pas vu la boulette, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça peut aider Samba à rester en bleus sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je ne vois même pas comment ils peuvent revenir, offensivement c'est le néant franchement. Je ressent un sentiment d'impuissance. C'est quand même étrange. Là ils ont eu un contre, et au lieu de lancer le nantais qui partait seul, aucune passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 à l’instant, eagle a dit : pas vu la boulette, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça peut aider Samba à rester en bleus sereinement. Il avait même pas besoin de ça après sa finale catastrophique. Ça me fait chier de voir Brest se maintenir et Nantes en L2. Mais c'est que mon avis, c'est le football. S'ils y vont, ils l'auront mérité puis c'est tout. Le match n'est pas fini, puis il restera des journées et confrontations directes. Mais je suis inquiet pour eux. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 Finito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 C'est fini pour Nantes sur ce match... Heureusement pour eux que Auxerre a aussi un gros calendrier car sinon ça sentais la l2 dès ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 Ce soir, on voit une équipe qui veut se sauver et une autre qui n'est pas consciente du danger. On aura peut-être un "gros" dans la charrette finalement. En tout cas, avoir joué l'Europe l'année où il y a 4 descentes n'aura pas été un cadeau pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Ce soir, on voit une équipe qui veut se sauver et une autre qui n'est pas consciente du danger. On aura peut-être un "gros" dans la charrette finalement. En tout cas, avoir joué l'Europe l'année où il y a 4 descentes n'aura pas été un cadeau pour eux. C'est aussi pour cela que perso j'étais pas mécontent de ne pas jouer l'Europe cette année , même si on a de meilleurs dirigeants. L'année des 4 descentes sans expérience européenne aurai pu faire mal. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 À partir du moment où on les a battu 3-1 à domicile avec l'enchaînement de la demi finale retour face à la Juve, quelque chose s'est cassé. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 Ça doit lui faire bizarre à Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 C'est pour ça que j'hallucinais de voir vos commentaires. Pour certains ici, c'était Brest ou Auxerre. On sait très bien que ça marche pas comme ça le foot. Nantes, c'est cataclysmique. Pour moi, ça va surement se jouer à rien entre les 4 équipes (Strasbourg, Nantes, Auxerre et Brest) mais clairement je serais pas surpris du tout que Nantes finisse en ligue 2. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2023 Ils ne peuvent pas l'envoyer à Canal Piquionne? J'ai vraiment du mal avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 21 minutes, Amaury a dit : À partir du moment où on les a battu 3-1 à domicile avec l'enchaînement de la demi finale retour face à la Juve, quelque chose s'est cassé. Exactement. C'est à partir de ce moment que quelque chose a basculé chez eux. Ils étaient très solides défensivement et depuis notre victoire face à eux et leur élimination en Coupe d'Europe il n'y a plus rien qui fonctionne. Nantes c'est 22 buts encaissés sur les 10 derniers matchs (celui-là inclus et il reste 40 minutes à jouer) alors que c'était assez bon défensivement jusque-là avec notamment 9 clean sheets réalisés en 23 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2023 Centonze va réussir à descendre en L2 2 saisons de suite. Pendant ce temps, Metz son ancien club peut encore espérer remonter en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 quel dilemme. Descendre ou payer l'OA obligatoire pour un joueur qui ne joue même pas 2 min par match ?😭🤣 https://www.transfermarkt.fr/alberth-elis/leistungsdaten/spieler/281319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) Si tu es Nantes, Strasbourg, Auxerre ou Brest, tu te dis que c’est quand même un peu de malchance car normalement seulement trois équipes descendent. Sans cette saison particulière, ces équipes seraient assurées de rester en ligue 1. Modifié le 3 mai 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2023 C'est peut-être une décision forte mais à la place de Kombouaré je mettrais Descamps dans les buts pour les matchs restants. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : C'est peut-être une décision forte mais à la place de Kombouaré je mettrais Descamps dans les buts pour les matchs restants. Il pourra pas. Il sera vire et ils vont mettre Gourvenec 😭 Modifié le 3 mai 2023 par Ruka-2 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Il pourra pas. Il sera virer et ils vont mettre Gourvenec 😭 C'est bien possible oui. Ce ne serait pas la 1ère mauvaise décision de Kita. Rien n'est fait mais ça me soulerait de voir Brest rester en L1 à la place de Nantes, Strasbourg ou Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2023 Share Posté(e) le 3 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés