Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : J’l’ai toujours trouvé surcoté traoré a rennes Mouais. Je trouve quand même que c'est un des meilleurs latéraux droits de L1 depuis des années. Cependant, je t'accorde que sur le but, il est pas de tout reproche et que depuis son retour de blessure couplé à la forme Rennaise, il est moins bien. En fin de contrat en fin de saison, il devrait partir libre. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a une heure, DamieN62 a dit : Pour le coup, un nul à Toulouse ne serait pas un si mauvais résultat. Ça ferait +6 sur Monaco plus la différence de but et +8 sur Lille. Mais avec le match de Marseille juste derrière, autant aller chercher la victoire histoire de se mettre presque définitivement à l'abri. Ah oui t’as aucune ambition toi 😶 Bien sûr que si on termine 3e à la fin de la saison on sera tous d’accord pour dire que c’est un classement incroyable et inespéré en début de saison. Mais quand tu as déjà 5 points (voir 6 avec le goal average) sur le 4e avec un match de moins et que tu n’as qu’un point de retard sur le 2e avec encore un Lens - Marseille à venir, l’objectif c’est très clairement la 2e place. Et à ce titre, un match nul à Toulouse qui vient de jouer la finale et qui a fêté ça tout le week-end serait un très mauvais résultat. Adjo, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Rennes, dans le genre, je me saborde, ils sont pas mal, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 But d'égalisation d'Angers refusé pour hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes, dans le genre, je me saborde, ils sont pas mal, non plus. Ils s'en sortent extrêmement bien franchement. Pour moi Génésio se fait éjecter en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : But d'égalisation d'Angers refusé pour hors jeu Non pour une main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Non pour une main Veuillez excuser mon appli Flashscore qui a mal fait son travail 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Nubel et bernardoni même combat tu cadres, tu marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Quelle attitude détestable cette équipe de Clermont, à l'image de son entraîneur. Ça me fait tellement penser aux atmosphères corses karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) il y a 18 minutes, manico a dit : Quelle attitude détestable cette équipe de Clermont, à l'image de son entraîneur. Ça me fait tellement penser aux atmosphères corses Je suis d’accord. On a tendance à s’extasier devant eux, en mode « les gentils clermontois qui ont pas de budget, qui se battent avec leurs armes », mais ils ont souvent des attitudes à chier. (ça n’enlève pas que sportivement, c’est très fort ce qu’ils font par rapport à leur moyens) Modifié le 30 avril 2023 par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Rennes qui fête sa petite victoire face à l’ogre angevin😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 J'ai la haine de ce match contre Paris, je peux le dire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Quel petit champion ce sera, c'est vraiment frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Cette masterclass du PSG depuis le début du match. Concéder l'ouverture du score suivi d'un rouge pour double jaune, haha. Pire champion de l'histoire, même si comptablement ils auront fait une bonne saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 PTDRRRRRRRRR, j'ai pas les mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Quelle erreur du gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Mvogo aka Djoco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Paris, sans Mbappé, c’est moins fort que Marseille et Lens, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il s'était pas déjà troué à l'aller Mvogo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Il s'était pas déjà troué à l'aller Mvogo? Si tu as raison, un ballon contré sur un dégagement et les Parisiens marquent derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Juste avant le but de Lorient, je me disais que c'était mou et qu'ils faisaient tourner le ballon en marchant. Suffit d'une petite accélération pour mettre la défense aux fraises, pathétique. Modifié le 30 avril 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Faivre, il fait le match de sa vie 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 vince, Adjo et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Olivier Tallaron, il défonce sans cesse le PSG. On dit souvent que Canal est pro PSG mais pour le coup, il arrête pas des démonter. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés