Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vince a dit :

J’l’ai toujours trouvé surcoté traoré a rennes

Mouais. Je trouve quand même que c'est un des meilleurs latéraux droits de L1 depuis des années. 

Cependant, je t'accorde que sur le but, il est pas de tout reproche et que depuis son retour de blessure couplé à la forme Rennaise, il est moins bien.

En fin de contrat en fin de saison, il devrait partir libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Pour le coup, un nul à Toulouse ne serait pas un si mauvais résultat. Ça ferait +6 sur Monaco plus la différence de but et +8 sur Lille. Mais avec le match de Marseille juste derrière, autant aller chercher la victoire histoire de se mettre presque définitivement à l'abri.

Ah oui t’as aucune ambition toi 😶

Bien sûr que si on termine 3e à la fin de la saison on sera tous d’accord pour dire que c’est un classement incroyable et inespéré en début de saison. Mais quand tu as déjà 5 points (voir 6 avec le goal average) sur le 4e avec un match de moins et que tu n’as qu’un point de retard sur le 2e avec encore un Lens - Marseille à venir, l’objectif c’est très clairement la 2e place. Et à ce titre, un match nul à Toulouse qui vient de jouer la finale et qui a fêté ça tout le week-end serait un très mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

Quelle attitude détestable cette équipe de Clermont, à l'image de son entraîneur. Ça me fait tellement penser aux atmosphères corses :malade:

Je suis d’accord.

On a tendance à s’extasier devant eux, en mode « les gentils clermontois qui ont pas de budget, qui se battent avec leurs armes », mais ils ont souvent des attitudes à chier.

(ça n’enlève pas que sportivement, c’est très fort ce qu’ils font par rapport à leur moyens)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...