Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Les Lyonnais montrent ce qu'il faut faire pour mettre les marseillais en difficulté... À savoir exactement ce qu'on fait habituellement, surtout dans les gros matchs, et donc dernièrement contre Monaco : gros pressing, un jeu physique, de la folie. Si on fait contre l'OM le même match que face à Monaco dans l'état d'esprit, on n'aura pas grand chose à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Les Lyonnais montrent ce qu'il faut faire pour mettre les marseillais en difficulté... À savoir exactement ce qu'on fait habituellement, surtout dans les gros matchs, et donc dernièrement contre Monaco : gros pressing, un jeu physique, de la folie. Si on fait contre l'OM le même match que face à Monaco dans l'état d'esprit, on n'aura pas grand chose à craindre.

Attention quand même, sur nos deux derniers matchs contre Marseille (cette saison et celui à Bollaert-Delelis l’an dernier), on a pas existé dans le jeu face à eux malgré la victoire la bas.

C’est une des rares équipes qui sait vraiment comment nous jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jfska a dit :

D'ailleurs je m'interroge sur l'état physique de cette équipe marseillaise quand nos lensois n'ont jamais parus aussi affûtés et intenses dans le pressing qu'en ce moment...

J'avais prédis le coup de mou de l'OM, exactement comme à la fin de la première partie du championnat (enfin, juste avant la CDM), et on y est depuis un p'tit moment.

Ça restera un match difficile, mais j'y crois. Ça me fait moins peur que le match à Toulouse ou à Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

J'avais prédis le coup de mou de l'OM, exactement comme à la fin de la première partie du championnat (enfin, juste avant la CDM), et on y est depuis un p'tit moment.

Ça restera un match difficile, mais j'y crois. Ça me fait moins peur que le match à Toulouse ou à Lorient.

Ce qui me rassure pour Toulouse c’est le moment où tombe le match, on ne pouvait clairement pas tomber mieux. En plus leur maintien est assuré avec la victoire d’aujourd’hui donc je ne pense pas qu’ils seront hyper concentré sur notre confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Ce qui me rassure pour Toulouse c’est le moment où tombe le match, on ne pouvait clairement pas tomber mieux. En plus leur maintien est assuré avec la victoire d’aujourd’hui donc je ne pense pas qu’ils seront hyper concentré sur notre confrontation.

Oui. Logiquement, si on est sérieux, ça devrait aller, mais vu notre bilan à l'extérieur, je reste méfiant... Tout en espérant aussi que les joueurs n'auront pas trop la tête à l'OM qui n'arrivera que 3-4 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

On se pose tous la question 😅 peut être à force de se taper la tête contre les murs en voyant les résultats de son équipe 😂

Ou alors il a profité de la venue de son actionnaire pour picoler ensemble un bon coup 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...