manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, Dony a dit : Mdr l'explication en dessous ou au dessus des aisselles... C'est nouveau ça encore? C'est bidon surtout, c'est bien bas où le ballon touche, franchement il y a main. Modifié le 23 avril 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 3 équipes à 32 points, une à 33. Ça va être chaud pour eux pour le maintien. J'espère que les nantais et les strasbourgeois se maintiendront mais l'histoire est parfois cruelle avec les clubs "historiques". CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Juste une réflexion en passant, mais si Strasbourg descend, pourquoi pas récupérer Bellegarde ? En plus, il est formé au club, ça fera un soucis en moins au moment de l'inscrire sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Montpellier qui fait une Lens. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 35 minutes, Dony a dit : Mdr l'explication en dessous ou au dessus des aisselles... C'est nouveau ça encore? Ça dépend de la longueur des poils. Si le gars est très poilu, ça peut décaler de plusieurs centimètres 😄 Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Y a un coup à jouer pour Montpellier mais Rennes peut être dangereux à tout moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : Juste une réflexion en passant, mais si Strasbourg descend, pourquoi pas récupérer Bellegarde ? En plus, il est formé au club, ça fera un soucis en moins au moment de l'inscrire sur la liste Mon joueur préféré ce Bellegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Savanier suspendu 10 matchs par saison, c'est toujours pareil. Franchement, aussi talentueux soit-il, c'est pas possible d'avoir un joueur comme ça dans son équipe.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Dire que certains voudraient le voir à Lens. Jamais de la vie, par pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Savanier suspendu 10 matchs par saison, c'est toujours pareil. Franchement, aussi talentueux soit-il, c'est pas possible d'avoir un joueur comme ça dans son équipe.. Yep, la mentalité du joueur compte autant que son talent. On a la chance d'avoir un groupe qui pète rarement les plombs (les résultats aident aussi) donc j'espère qu'on continuera à recruter ce genre de profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 On parle des 4 équipes mais si les montpelliérains venaient à perdre ce match, ils auraient que 5 points d'avance sur Brest, premier relégable. Et ils ont un calendrier plutôt difficile, attention quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : On parle des 4 équipes mais si les montpelliérains venaient à perdre ce match, ils auraient que 5 points d'avance sur Brest, premier relégable. Et ils ont un calendrier plutôt difficile, attention quand même. Je pensais la même chose mais 5 pts, ça reste beaucoup pour des équipes de bas de tableau. Quoi qu’il en soit, ça devrait le faire pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ça va être dur de résister pour Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je pensais la même chose mais 5 pts, ça reste beaucoup pour des équipes de bas de tableau. Quoi qu’il en soit, ça devrait le faire pour eux. C'est sûr, surtout avec les confrontations directes du bas de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ils vont réussir à perdre ce match Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 J'aurais du parier. Et je vais suivre Karl, je vais parier sur une cinquième place Lyonnaise. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Lens, européen dès la semaine prochaine ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Génésio a envie de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Bourigeaud, Kali, revenaient à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Elle est très cool cette 32eme journée de L1 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Faut sauver le soldat de bourige de club de loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Bon, on sait désormais que la barre officielle pour être Européen est à 72pts ou 71pts avec la différence de but. Et c'est seulement si Rennes et Lyon font un parcours parfait. Sachant qu'on a 66pts, je vais me permettre de lâcher la petite phrase magique : Lens sera Européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Bon, on sait désormais que la barre officielle pour être Européen est à 72pts ou 71pts avec la différence de but. Et c'est seulement si Rennes et Lyon font un parcours parfait. Sachant qu'on a 66pts, je vais me permettre de lâcher la petite phrase magique : Lens sera Européen Tu prends un risque, c'est pas fait mathématiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Bon, on sait désormais que la barre officielle pour être Européen est à 72pts ou 71pts avec la différence de but. Et c'est seulement si Rennes et Lyon font un parcours parfait. Sachant qu'on a 66pts, je vais me permettre de lâcher la petite phrase magique : Lens sera Européen T'es sur que l'on sera européen ? Si même toi le dit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Tu prends un risque, c'est pas fait mathématiquement Dans la vie, faut parfois en prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés