Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Tu penses que si on était 2ème avec 6pts d'avance sur Marseille, Haise mettrait Sylla et Sishuba à la place de Fofana ou Samed et Thomasson ou Fulgini...

J'y crois pas une seconde. Mettre Housni à la place de Messi ou Mbappe, c'est évident que ça n'arrivera pas.

Zaire Emery, c'est dommage en revanche, lui qui est totalement intégré aux pros.

Après, on peut cracher sur son temps de jeu, mais les mecs il n'a que 17 ans, et depuis à peine 1 mois, il faut pas non plus être si impatient, c'est un gamin. Galtier a lancé un gamin de 16 ans, au milieu de 7 autres milieux confirmés, ça on peut pas lui enlever, mais tout le monde se concentre uniquement sur le temps de jeu. Un joueur de cet âge qui joue déjà autant, il n"y en a nulle part en Europe, encore moins dans un effectif si pléthorique.

(Ca n'enlève pas que Soler, Ruiz et Vitinha sont des peintres en bâtiment, mais ca c'est un autre sujet haha)

 

Oui c'est sûr puis après ça a été très mal géré de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier qui ne fait même pas rentrer son banc dans un match pareil alors que les joueurs sont en totale gestion mode arrière grand-père, c'est dingue. Etikite, pourquoi tu lui donnes 600k si tu estimes qu'il n'a même pas sa place pour jouer 25 min contre Angers ? Encore une fois la trouille de sortir des ''noms''. Ce sera forcément Ruiz, Bernat, Soler...

J'aimerais tellement qu'Angers égalise !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers bizarrement, depuis qu’ils sont condamnés, c’est pas mal. (et je parle pas de ce match face au PSG qui voulait plus jouer en 2nde).

Ça va pas être un cadeau de les jouer sur la fin de saison pour les équipes qui jouent quelque chose.

Quand tu as tout à perdre et que tu joues contre une équipe qui s’en bat la race et dont les individualités veulent se mettre en valeur, c’est toujours cassé pipe.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Angers bizarrement, depuis qu’ils sont condamnés, c’est pas mal. (et je parle pas de ce match face au PSG qui voulait plus jouer en 2nde).

Ça va pas être un cadeau de les jouer sur la fin de saison pour les équipes qui jouent quelque chose.

Quand tu as tout à perdre et que tu joues contre une équipe qui s’en bat la race et dont les individualités veulent se mettre en valeur, c’est toujours cassé pipe.

C'est vrai, des joueurs comme Bahoya, Kulumba je crois aussi, c'est vraiment pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...