Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

C'est le problème cette saison, et c'est d'ailleurs pour ça que toutes les équipes du haut de tableau battent toutes leurs records, le bas de tableau est bien trop faible.

Même Paris, qui n'a jamais autant été à chier, est totalement dans ses standards hauts en termes de points...

Marseille c'est inconstant, mais quand on voit qu'il leur reste Ajaccio, Angers, Brest et Auxerre à jouer, il faudra peut-être les battre pour rester devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Tout ne peux pas nous sourire et tout ne sourira pas forcément jusqu'à la fin.

Tranquille, y a aucun stress franchement, totale confiance.

Oui oui. Mais n'empêche que ça reste un weekend merdique en terme de résultats. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Pour la 17ème place je pense que ça se jouera surtout entre Auxerre et Strasbourg, et j'ai bien peur que Strasbourg descende.

Je vois Auxerre se sauver perso.
Mais ils resteront à la lutte jusqu’à la fin avec Strasbourg et Brest. Je vois bien la dernière place se jouer entre un des deux derniers cités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Nantes, Brest, Auxerre et Strasbourg. Pour l’instant, difficile de dire qui descendra.

Oui, je suis d'accord. Aucune affection pour le second que tu as cité personnellement donc si j'ai une préférence, ce serait pour eux. 😅

Cependant, c'est tellement indécis qu'en effet, impossible d'en dégager un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dur en ce moment je pense néanmoins que Nantes est au-dessus des 3 autres et va se sauver. Kombouaré a l'habitude des sauvetages et je pense qu'il arrivera a trouver les solutions et les leviers sur les prochains matchs.

Lors de la prochaine Journée ils reçoivent Troyes qui a déjà quasiment les 2 pieds en L2 et a été pitoyable à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois ni Nantes, ni Strasbourg descendre. Sur le papier, ils ont largement les moyens de se sauver. Après, comme ces équipes ne sont pas programmées pour descendre, la pression risque d'être forte dans le sprint final. On est clairement pas à l'abri d'une grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne vois ni Nantes, ni Strasbourg descendre. Sur le papier, ils ont largement les moyens de se sauver. Après, comme ces équipes ne sont pas programmées pour descendre, la pression risque d'être forte dans le sprint final. On est clairement pas à l'abri d'une grosse surprise.

Sur le papier, oui.

Sur le papier, ils n'ont même rien à faire à la lutte.

Mais nous voila, après 31 matchs, et ils sont là et ils ne s'en sortent pas. Le papier, ça veut pas dire grand chose..

Nantes, en vrai, c'est génial 2 finales de CDF d'affilée, mais jouer le maintien, lutter même avec un barrage il y a 2 ans, 2 saisons sur les 3 dernières avec cet effectif c'est ahurissant.

Avec des Lafont, Pallois, Girotto, Merlin, Chirivella, Sissoko, Simon, Blas etc... c'est n'importe quoi. Et on peut même pas parler de repères, ils sont tous là depuis 3-4 ans.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...