Othian Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Puis Sochaux et on sera bon. Ça ferait très Ligue 1 début 2000 tout ça, je prends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a une heure, manico a dit : Donc une seule victoire à 'extérieur pour entamer la Journée et une seconde pour la clôturer? C'est malheureusement mal parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Troyes fait rien du match ok Un petit OM mais ça leur donne deux buts gratos. Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Bah en même temps, ils sont nuls à chier. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Avec le retour probable de Le Havre en L1, Bodmer va pouvoir rester sur Prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 C'est le problème cette saison, et c'est d'ailleurs pour ça que toutes les équipes du haut de tableau battent toutes leurs records, le bas de tableau est bien trop faible. Même Paris, qui n'a jamais autant été à chier, est totalement dans ses standards hauts en termes de points... Marseille c'est inconstant, mais quand on voit qu'il leur reste Ajaccio, Angers, Brest et Auxerre à jouer, il faudra peut-être les battre pour rester devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Alors Vitinha c'est un superbe but mais 2 énormes loupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Elle est plus dure que ses deux loupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Quel weekend de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 à l’instant, Hiker a dit : Quel weekend de merde. Tout ne peux pas nous sourire et tout ne sourira pas forcément jusqu'à la fin. Tranquille, y a aucun stress franchement, totale confiance. vince, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Tout ne peux pas nous sourire et tout ne sourira pas forcément jusqu'à la fin. Tranquille, y a aucun stress franchement, totale confiance. Oui oui. Mais n'empêche que ça reste un weekend merdique en terme de résultats. 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Oui oui. Mais n'empêche que ça reste un weekend merdique en terme de résultats. 😂 C'est pas faux non plus. C'est factuel pour le coup. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Marseille na va pas gagner C’était bien tenté . 😆 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 36 minutes, Hiker a dit : Oui oui. Mais n'empêche que ça reste un weekend merdique en terme de résultats. 😂 Bon, on s’y attendait un peu vu les affiches aussi . 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Pour la 17ème place je pense que ça se jouera surtout entre Auxerre et Strasbourg, et j'ai bien peur que Strasbourg descende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Pour la 17ème place je pense que ça se jouera surtout entre Auxerre et Strasbourg, et j'ai bien peur que Strasbourg descende. Je vois Auxerre se sauver perso. Mais ils resteront à la lutte jusqu’à la fin avec Strasbourg et Brest. Je vois bien la dernière place se jouer entre un des deux derniers cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Je vois Auxerre se sauver perso. Mais ils resteront à la lutte jusqu’à la fin avec Strasbourg et Brest. Je vois bien la dernière place se jouer entre un des deux derniers cités. S'ils peuvent se sauver avant la 38ème on prend. karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Il y aura donc eu aucun match nul ce week-end, fait rare pour être souligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Nantes, Brest, Auxerre et Strasbourg. Pour l’instant, difficile de dire qui descendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nantes, Brest, Auxerre et Strasbourg. Pour l’instant, difficile de dire qui descendra. Nantes, attention au combo dramatique, aussi appelé le "2008", avec la perte en finale de coupe + descente qui suit West'ier, Amaury et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nantes, Brest, Auxerre et Strasbourg. Pour l’instant, difficile de dire qui descendra. Oui, je suis d'accord. Aucune affection pour le second que tu as cité personnellement donc si j'ai une préférence, ce serait pour eux. 😅 Cependant, c'est tellement indécis qu'en effet, impossible d'en dégager un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Drôle d'ambiance en plus là bas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Dans le dur en ce moment je pense néanmoins que Nantes est au-dessus des 3 autres et va se sauver. Kombouaré a l'habitude des sauvetages et je pense qu'il arrivera a trouver les solutions et les leviers sur les prochains matchs. Lors de la prochaine Journée ils reçoivent Troyes qui a déjà quasiment les 2 pieds en L2 et a été pitoyable à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Je ne vois ni Nantes, ni Strasbourg descendre. Sur le papier, ils ont largement les moyens de se sauver. Après, comme ces équipes ne sont pas programmées pour descendre, la pression risque d'être forte dans le sprint final. On est clairement pas à l'abri d'une grosse surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : Je ne vois ni Nantes, ni Strasbourg descendre. Sur le papier, ils ont largement les moyens de se sauver. Après, comme ces équipes ne sont pas programmées pour descendre, la pression risque d'être forte dans le sprint final. On est clairement pas à l'abri d'une grosse surprise. Sur le papier, oui. Sur le papier, ils n'ont même rien à faire à la lutte. Mais nous voila, après 31 matchs, et ils sont là et ils ne s'en sortent pas. Le papier, ça veut pas dire grand chose.. Nantes, en vrai, c'est génial 2 finales de CDF d'affilée, mais jouer le maintien, lutter même avec un barrage il y a 2 ans, 2 saisons sur les 3 dernières avec cet effectif c'est ahurissant. Avec des Lafont, Pallois, Girotto, Merlin, Chirivella, Sissoko, Simon, Blas etc... c'est n'importe quoi. Et on peut même pas parler de repères, ils sont tous là depuis 3-4 ans. Modifié le 16 avril 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés