Hypofrites Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Retour de sieste, découverte du score d'Angers / Lille, ma réaction : Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Bravo à la DH La magie de la coupe de France West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit : Lille joue Angers ce week-end. Autant dire presque 3 points assurés à coup sûr. Paf le chien Othian, david79, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 9 minutes, david79 a dit : En réalité c'est seulement possible si Lens gagne face à Paris. Là il ne reste plus que 4 pts d'écart en attendant demain, voire 1 point d'écart si défaite ou nul de Paris à Nice. Rien d'impossible. Mais même avec 1 pts d'écart, ca voudrait toujours dire prendre plus de pts que Paris sur les 7 derniers matchs... en jouant Monaco, l'OM et Reims notamment. A moins de gagner nos 8 matchs restants, ou allez, 7 victoires et 1 nul, c'est presque impossible. Paris ne perdra pas 2 ou 3 matchs sur les 7 restants, surtout s'ils perdent contre Nice et Lens (et donc en étant sur 4 défaites de suite). On verra bien, évidemment que je serais comme un fou si on égalise le PSG la semaine pro, mais actuellement c'est quand même de la science fiction. 3% ce sont nos chances estimées la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il faudrait aussi que l’OM et Lens soient en réussite. Par exemple, lors des deux dernières journées, si Auxerre et Ajaccio sont encore à la lutte pour se sauver, ça sera bien plus compliqué que si ils sont déjà en ligue 2. Pareil pour Reims, si ils jouent encore l’Europe… C'est vrai que le calendrier de Paris est ultra favorable hormis le match à Strasbourg à la 37ème (à voir si Strasbourg sera sauvé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Rien que de foutre la pression sur le PSG le plus longtemps possible ça serait top. Attention tout de même car Marseille était dans notre position il y a peu et ils sont vite retombés(défaite 3-0 contre le psg). Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Faut jouer à 2000, 10000 ou 100 000% j’ai pas bien compris du coup ? 😂 Peu importe, ils ont joué à 2% 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Angers ils jouent encore Marseille, Rennes, Monaco et le PSG. Perso, j'espère qu'ils vont nous laisser le record de plus bas total de pts en L1... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 31 minutes, vince a dit : Mmmh que c’est bon🤣🤣 Ca valait le coup de montrer ses bras épais comme une baguette de pain à son dernier match. Hiker, Othian, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, david79 a dit : C'est vrai que le calendrier de Paris est ultra favorable hormis le match à Strasbourg à la 37ème (à voir si Strasbourg sera sauvé). Honnêtement, je regarde le calendrier du PSG, après Lens, je les vois faire 7/7. Au pire, ils perdent 2/4 pts mais ça t’oblige presque a faire un 8/8. Modifié le 8 avril 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : KARMA Je veux un zoom sur la tronche des mecs en parcage à la fin du match. A déguster avec du petit lait. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, je regarde le calendrier du PSG, après Lens, je les vois faire 7/7. Au pire, ils perdent 2/4 pts mais ça t’oblige presque a faire un 8/8. Comme 99% des gens donnait Lille vainqueur à Angers. Même si ce n'est que 3% de chances c'est possible et j'espère bien que les joueurs y croient. De toute façon vaut mieux être ambitieux et regarder devant que l'inverse. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, je regarde le calendrier du PSG, après Lens, je les vois faire 7/7. Au pire, ils perdent 2/4 pts mais ça t’oblige presque a faire un 8/8. Mouais ça, c'est à voir. Ils sont plus motivés. Peut être que leur talent suffira pour gagner des matchs mais m'étonnerait qu'ils gagnent tous leurs matchs. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Plus que les calendriers ce sont les dynamiques qui comptent et ce que je vois sur le terrain nous concernant m'incite énormément à l'optimisme. Quand on voit le regard des joueurs avant d'entrer sur le terrain tu sens toute la détermination, tu vois qu'ils sont en mission et qu'ils ne se fixent aucune limite. Le podium est plus qu'envisageable. Monaco et Marseille viennent à Bollaërt, il va en falloir beaucoup de leur part s'ils veulent nous déloger du podium, surtout dans un Bollaërt chauffé à blanc. Amaury et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : Mouais ça, c'est à voir. Ils sont plus motivés. Peut être que leur talent suffira pour gagner des matchs mais m'étonnerait qu'ils gagnent tous leurs matchs. Pareil. Ils vont affronter des équipes qui jouent leur peau en L1, et qui seront beaucoup plus déterminés qu'eux à défaut d'avoir autant de talent. Probablement seront-ils champions mais je ne les vois pas gagner leurs 7 derniers matchs. Modifié le 8 avril 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 On veut un espoir de titre ? Il faut gagner tous nos matchs jusqu'à la fin, y compris Paris Marseille et Monaco 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : Pareil. Ils vont affronter des équipes qui jouent leur peau en L1, et qui seront beaucoup plus déterminés qu'eux à défaut d'avoir autant de talent. Probablement seront-ils champions mais je ne les vois pas gagner leurs 7 derniers matchs. Bon tu me diras, si Galtier décide de nous aider. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon tu me diras, si Galtier décide de nous aider. Les championnats espagnol et italien, il faut toujours faire attention, le jeu est tellement different. Quand tu le vois jouer en L1, tu te demandes comment il a fait pour faire cette carrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Cest ce soir que Mbappé prend son premier carton rouge de la saison 😅? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Cest ce soir que Mbappé prend son premier carton rouge de la saison 😅? C'est petit mais j'y ai pensé aussi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est petit mais j'y ai pensé aussi Franchement ça arrange tout le monde. On est classe, on va pas souhaiter une blessure 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 D'un autre côté il n'a jamais marqué contre nous en pro, qu'il continue ainsi et sans passe dé également. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement ça arrange tout le monde. On est classe, on va pas souhaiter une blessure 😂 Et il a besoin de repos avec tous ces matchs qu'il a enchaîné cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement ça arrange tout le monde. On est classe, on va pas souhaiter une blessure 😂 Pas sûr que tout le monde soit aussi classe 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 à l’instant, manico a dit : D'un autre côté il n'a jamais marqué contre nous en pro, qu'il continue ainsi et sans passe dé également. Mais il a au final très peu joué contre nous, seulement 2 matchs comme titulaire et une entrée à la fin (ou il délivre le caviar pour l’égalisation de Wijnaldum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés