Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Galtier était attendu comme le mec de poigne, le mec du peuple qui ne céderait pas à tout ce que le club représente en bling bling . Mais comme les autres, il est incapable de sortir ses stars en cours de match, que ça gagne, merde ou fasse nul. Il a lui aussi perdu ses burnes et se contente de faire toujours sortir les mêmes. 

C'est si intimidant que ça le Qatar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Flash a dit :

Blague à part, vous pensez qu'on peut jouer le titre ? On a encore 3 gros matchs , et Paris , une fois Nice et Lens passés, je ne les vois pas perdre de points.

Ils ne sont pas à l'abri de faire des matches nuls. Je ne dis pas que ça aller chercher le titre. Car on peut tout aussi bien finir 4eme. Mais quand je vois le jeu qu'ils produisent, je me dis que rien n'est impossible. Et ils ont déjà fait preuve de suffisance contre de faibles equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flash a dit :

Blague à part, vous pensez qu'on peut jouer le titre ? On a encore 3 gros matchs , et Paris , une fois Nice et Lens passés, je ne les vois pas perdre de points.

On ne va pas se mentir, si on veut espérer quelque chose, il faudra tout d'abord qu'on fasse un sans faute, ça reviendrait à tout gagner, que Paris perdent à Nice et un autre faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flash a dit :

Blague à part, vous pensez qu'on peut jouer le titre ? On a encore 3 gros matchs , et Paris , une fois Nice et Lens passés, je ne les vois pas perdre de points.

Non. Même pas 1% de chance pour moi. 6 points d'avance (si Lyon tient) ça reste beaucoup (7 avec le goal average), ils vont récupérer des joueurs, ne vont pas perdre aussi souvent jusque là fin de saison, et nous on va perdre des points en route aussi. Et puis quand bien même ils seraient en grosse difficulté pour le titre, ils auront l'arbitrage avec eux ou la chatte ou que sais-je.  Ne nous trompons pas d'objectif : le top 4!

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Galtier était attendu comme le mec de poigne, le mec du peuple qui ne céderait pas à tout ce que le club représente en bling bling . Mais comme les autres, il est incapable de sortir ses stars en cours de match, que ça gagne, merde ou fasse nul. Il a lui aussi perdu ses burnes et se contente de faire toujours sortir les mêmes. 

C'est si intimidant que ça le Qatar ? 

C'est clair que Messi, aussi génial qu'il soit ou puisse l'être sur un éclair, il doit JAMAIS passer la 60ème ce soir. Sa 2ème mi-temps est lunaire, il a a du perdre 80% de ses ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Non. Même pas 1% de chance pour moi. 6 points d'avance (si Lyon tient) ça reste beaucoup (7 avec le goal average), ils vont récupérer des joueurs, ne vont pas perdre aussi souvent jusque là fin de saison, et nous on va perdre des points en route aussi. Et puis quand bien même ils seraient en grosse difficulté pour le titre, ils auront l'arbitrage avec eux ou la chatte ou que sais-je.  Ne nous trompons pas d'objectif : le top 4!

L’objectif doit clairement être le top 3 et non pas le top 4 vu où on se trouve.

C’est une chose d’être humble et de savoir d’où on vient mais ça n’empêche pas que quand on est 2e avec beaucoup de points d’avance sur le 5e ce serait vraiment là jouer gagne petit que de se dire que l’objectif est le top 4. Si on termine 4e on sera content de la saison mais cela ne doit pas être l’objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est clair que Messi, aussi génial qu'il soit ou puisse l'être sur un éclair, il doit JAMAIS passer la 60ème ce soir. Sa 2ème mi-temps est lunaire, il a a du perdre 80% de ses ballons.

Un peu comme Seko hier à Rennes :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après, on joue le PSG à Paris, qui est sur 2 défaites au parc, en probabilité on doit être à genre 1% de gagner :D3:

(Mais bon, c'est clair que quand le PSG est en roue libre, plus aucune stat n'a de sens)

ILs ont dit que la dernière fois que Paris a perdu 2 fois de suite en L1 au Parc c'était en 2021 et ils avaient même perdu 3 matchs de suite. Ils en sont capables donc :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, je vais finir par aimer l'OL ! :D3: Et pourtant que je déteste cette équipe ! Ils ont enlevé deux points à Lille, trois à Paris.

Pourvu que ça dure : Ils vont recevoir Rennes, Marseille et Monaco...  

ça fait un moment que je pense qu'ils vont mettre le bazar dans le top 5, et pour le moment, ça se confirme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Non. Même pas 1% de chance pour moi. 6 points d'avance (si Lyon tient) ça reste beaucoup (7 avec le goal average), ils vont récupérer des joueurs, ne vont pas perdre aussi souvent jusque là fin de saison, et nous on va perdre des points en route aussi. Et puis quand bien même ils seraient en grosse difficulté pour le titre, ils auront l'arbitrage avec eux ou la chatte ou que sais-je.  Ne nous trompons pas d'objectif : le top 4!

Même si les chances sont extrêmement faibles, je pense que ton 1% est quand même un poil exagéré. 

Et puis, je préfère être dans notre position que celle de Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Un peu comme Seko hier à Rennes :D:

Seko, c'est autre chose, on avait l'impression de faire tomber la manette parfois :D3:

(en vrai, c'est le seul défaut notable de Haise et le seul point comparable avec le Galtier de cette saison, c'est que tu sais avant le match qui le terminera ou non, sans prendre en compte la perf du jour... Plusieurs fois cette saison Seko ne doit pas passer les 60-70 min, et c'est pas le seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...